Jubilé de la reine de retour ?

Jubilé de la reine de retour ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: mickapple.6081

mickapple.6081

Q :

bonjour a tous , je viens ici pour demandé à certains vos avis.

comme habituellement nous voila en début de mois d’août et une nouvelle bière a fait son apparition. sauf que celle la m’intrigue un peu … dans le courrier reçu avec la bière il parle du jubilé de la reine comme événement( d’ailleurs la bière a été renommé jupilé de la reine ) ..donc je me posais la question si justement l’évent ne serait pas de retour en tyrie ?

car de se que je me rappelle , l’évent était apparu au mois d’août 2013 .. donc doit t’on attendre un retour pour 2016 ? tout cela m’intrigue en tout cas

Attachments:

Jubilé de la reine de retour ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ils reviendront sûrement, du moins j’ose l’espérer, si il revient sa devrais être vers Septembre-Octobre me semble t-il ?!

En revanche j’aimerais aussi savoir ce que sont devenue les Zéphyriths , va t’on re-avoir l’évent des 4 vents ? même si c’est différents et qu’il n’ont plus leur vaisseaux.
( J’aimais bien, cela donnais un style Canthien par ailleurs et la map était très belle ! )

Bonjour :)

Jubilé de la reine de retour ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

le jubilé de la reine était entre le 8-10 aout 2013 pour célébrer les 10 ans de la reine jenna … peu probable de le revoir cette année pour les 13 ans et encore moins en septembre. Dommage de ne pas mettre un festival en juillet-aout grosse période d influence pour le jeu…

Par contre gw1 à eu encore une fois son festival du dragon et hivernel en juillet. C’est drole qu’il y a plus de festival sur un jeu qui est mort il y a 4 ans.

Jubilé de la reine de retour ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

C’est vrais, j’imagine qu’il vont encore nous sortir : que c’est trop de travail, et trop long à faire. rire

Bonjour :)

Jubilé de la reine de retour ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Un jubilé n’as pas pour objectif de revenir tous les ans par définition. Par contre remplacer cet évènement par un similaire (mais différent?) du style, Festival du Cirque du Promontoire ça pourrait être bien.

Pour les autres, effectivement…dommage que ça ne revienne pas

Une fois qu’ils auront régler le calendrier pour l’HV3 et que la “nouvelle” équipe se sera mise d’accord sur la suite à donner au jeu peut être…

Jubilé de la reine de retour ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

c ‘est vrai que les festivals manques cruellement , la c est pas une histoire vivante c’est un paragraphe tellement c est très court , y a les fractoules et le jcj , mais j ai eu ma dose , c’est la que j ’étais en attendant que l histoire vivante revienne , en esperant que le prochain épisode sera pas si court .

Jubilé de la reine de retour ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

GW1 n’est pas mort il y a quatre ans. On peut toujours y jouer. C’est juste qu’il y a beaucoup moins de monde et qu’il n’y a plus rien de nouveau.
Mais c’est bien géré et il y a assez de contenu pour y retourner sans s’ennuyer.