nouveau trailer

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’ai aimé le trailer en lui même, moins la pâte graphique qui est moins bien que l’ancienne selon moi.

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Au début le dragon n’a pas vraiment la forme d’un dragon, à la fin un peu plus mais je crois qu’il prend la forme qu’il veut avec la végétation.

Hâte d’en savoir d’avantage.

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Comme d’habitude ils font très fort avec les trailers, ça donne très envie.

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

J’aime. Ça donne vraiment envie ! Par contre j’ai peur de voir le véritable dragon maintenant…

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Au début le dragon n’a pas vraiment la forme d’un dragon, à la fin un peu plus mais je crois qu’il prend la forme qu’il veut avec la végétation.

Hâte d’en savoir d’avantage.

Le premier visage que l’on voit se former est un membre de la garde, un simple mob quoi.
A la fin c’est lui, mais sous une forme qui n’est pas forcément la forme définitive vu qu’il peut en changer en effet.

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

S’il peut changer de forme à partir de ses plantes, cela signifie que l’on ne pourra pas le tuer comme Zhaïtan. Son corps peut se reconstituer de multiples fois, à l’inverse du dragon d’Orr.
Je ne sais pas comment les développeurs vont tourner l’HV pour abattre Mordremoth, mais il faudra autre chose que du feu pour le vaincre.

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

S’il peut changer de forme à partir de ses plantes, cela signifie que l’on ne pourra pas le tuer comme Zhaïtan. Son corps peut se reconstituer de multiples fois, à l’inverse du dragon d’Orr.

Techniquement, chaque dragon à une forme physique, ou réside sont esprit. Et quand bien même papillon le feu à la foret pourrais partiellement résoudre le problème, je pense tout de même que détruire sont enveloppe physique suffirait à le tuer. (Ou en tout cas, à grandement l’affecté pour un bon moment.)
Car je doute qu’il puisse changer de masse et de volume à volonté, passant de plusieurs centaine de tonne à quelques kilos.

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

J’espère que ce n’est pas lui que nous voyons dans la bande annonce, juste une de ses “petites formes”, bien que nous puvions voir zaza à la fin de la bande annonce de gw2…. Donc à voir, mais je trouve interressant cette idée qu’il peut changer de forme avec les liannes, cela amplifie son aspect, insaississable !

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

ça sens tellement le Dragon immortel, qui peut changer de forme a volonté, tant qu’il a une source de magie pour alimenter ses mutations et survivre a une destruction partielle ou totale.

Moi je dis qu’on va entendre parler d’une pierre de sang, qu’il va falloir aller deglinguer a grand coup de dynamite pour esperer avoir une chance de cramer Mordrechou^^

@Melona: le feu ça resoud tout, si ça marche pas, mettre plus de feu, encore enCORE ENCORE!!!! du feeeeeeuuuuuu - du feu partout, des choses qui bruuuule!!!! haaaaaahahahahahaa, BRULEEEEZZZZZ TOUUUUUTTTT!!!! >:-)~

ahem, desolé, mes pilulles, oukèsontpassélespilullesapapa…

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

J’ose espérer croiser au moins une pierre de sang dans cette extension car dans GW1 il y en avait une dans la Jungle de Maguuma où le Blanc-Manteau effectué ses sacrifices pour les Mursaat. Donc autant la pierre de sang que les Mursaat, j’espère qu’on aura des clins d’oeil à ça et aussi que les Exilés ne soient pas indifférent aux Murssat (un genre de lien je ne sais pas, je ne demande pas non plus leur retour x)) j’ai hâte de découvrir l’histoire personnelle tout ça. Après 3 ans à essayer d’améliorer leur scénario pour les histoires vivantes, j’ose espérer qu’ils vont nous en mettre plein la vue avec cette nouvelle histoire personnelle^^

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Le dragon de la jungle dit a un moment il est temps de rentrée a la maison : il s’adresse au Sylvaris ^^, et il veut les récupérer. Mais nous nous laisserons pas faire , sa donne trop envie o Vivement 23 Octoobre j’en bave encore plus là !

Bonjour :)

nouveau trailer

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

@Kalythsu.8350 : Premier raid, en haut à droite de Verdant Brink (J’sais plus le nom en FR) l’endroit de la pierre de sang si tout vas bien !

Et je reviens sur le sujet, je pense que le mordy a une forme finale, d’un dragon, mais peut créer toute sorte de forme, de vie, “Heart” of thornes.. Un coeur ou réside son esprit ? Qu’il peut le déplacer comme l’envie lui prend ?

De plus.. Un dragon qui parle, oui zlatan aussi, mais là c’est directement grâce à ses serviteurs. Question lore, j’trouve ça bien