où mettre la clés hot acheté chez micromania

où mettre la clés hot acheté chez micromania

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: kassou.7532

kassou.7532

bonsoir, une amie a préacheté l’extension chez micromania il lui on donner un ticket de caisse avec en numéro de facture environ comme ceci : AA-123456-123 mais aucune clés de 25 chiffres comme demander pour mettre a jour GW2.
pensez vous que cela viendrai d’une erreur de micromania ou je me demande si le fait d’acheter le jeu chez micromania est juste un pré achat quand le jeu version boite sortira pour allez le récupérer ?
merci

guilde Way http://way.fr.cr/ Roche de l’augure

où mettre la clés hot acheté chez micromania

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: algrad.4179

algrad.4179

Salut,

Si ton amie à réellement pré-acheté le jeu, elle devrait avoir une boite à l’effigie de HoT avec à l’intérieur un papier où est inscrit le code à 25 caractères. Il suffit ensuite de le rentrer sur le site register.guildwars2.com, comme indiqué sur le papier en question.

Tu es sûr qu’elle n’a pas plutôt pré-commandé le jeu (ce qui est différent du pré-achat) ?

où mettre la clés hot acheté chez micromania

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

- Pré achat ils doivent : en magasin te fournir (exemple une boite micromania avec la clé d’activation dedans). Par internet ils t’envoient un mail avec ta clé d’activation après validation de ton paiement, dans les deux cas ils devrait également te fournir l’information de l’adresse mail sur laquelle tu dois enregistrer ton code pour le lier au compte existant (register.guildwars2.com).
- Précommande avec boite délivré seulement à la sortie du jeu, ils ne peuvent pas faire ça actuellement puisqu’il n’y a pas de date de sortie officielle et qu’ils ne sont pas en mesure de te dire quand est ce que l’extension sortira.
- A partir du moment ou Arenanet et NCSoft feront l’annonce officielle de la date de sortie de l’extension on passera des pré-achats aux pré-commandes, et les conditions de vente changeront puisque exemple le slot offert pour les vétérans dans l’annonce à la communauté dans le fil d’actualité du 22/06/2015, sont des conditions du pré-achat et non pas d’une pré-commande ou de l’achat à la date de sortie (actuellement).

Donc si tu l’as bien pré-acheté tu dois avoir une clé d’activation qui t’est fournie, si c’est une précommande tu peux demander le remboursement. Mais sur le site micromania c’est bien marqué pré-achat avec clé d’activation fournie, donc réclame leur et attend pas si tu n’as pas eu cette clé.

où mettre la clés hot acheté chez micromania

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: DeeDee.5234

DeeDee.5234

Bonjour, merci pour vos réponse
L’amie en question c’est moi ^^ Donc je suis retourner a micromania pour demander exactement si je ne devrais pas recevoir une boite du jeu ou qql chose comme ca. Donc en fait effectivement le bonhomme qui ma vendu l’extension ne m’avais pas donné la boite, donc je l’ai enfin reçus avec la clef d’activation qui va avec ^^

Merci a jéjé d’avoir posé la question en tout cas :p

où mettre la clés hot acheté chez micromania

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

;) ravi d’avoir pu aider.