préachat HoT

préachat HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

J’achète HoT, non pour l’emplacement mais plus pour anet, car quand j’ai lu nous rembourserons la totalité de vos achat HoT, c’est de la bonne volonté, donc je sort ma carte bleu.

C’est une manière de remercie anet. Ben…

Adora est une Blade Master ;)

préachat HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Mdr tu l’achete pas pour la dlc mais pour les remercier ?
Ils doivent avoir une adresse paypal pour des Don si tu veux.

préachat HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Non, pour les DON c’est encore autre chose, mais de bonne foi, car rembourser la totalité c’est rare, très rare. Il suffit de lire l’article, j’ai jamais vue ça de ma vie dans le commerce qui rembouse pour les achat affectue 6mois avant….

Adora est une Blade Master ;)

préachat HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Peut être car vendre un jeu 40 euros puis gratuit le lendemain c’est illégal?

préachat HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Heu versus, c’est pas de la gentillesse de leur part !

C’est juste qu’ils veulent éviter des procès pour avoir donné des informations fausses aux consommateurs ayant acheté gw2 après l’annonce d’HoT parce qu’Anet leur disait que ce serait indispensable pour pouvoir jouer à l’extension. Alors qu’en fait, pas du tout, il suffisait d’attendre le pré-achat pour se le voir donner gratuitement.

préachat HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Heu…J’en sais rien, c’est un sacré gros risque que prend anet pour le remboursement, je te laisse imaginer le montant. Procès? Heu….si tu avhete un teeshort à 20€ ouis le lendemain -50% , le commerçant gagne le proces si tu l’attaque en justice.

Adora est une Blade Master ;)

préachat HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

maintenant faut voir aussi en janvier février , le jeu n était pas a 75% de remise? c est a dire 3x rien, donc on te rembourse 10 ou 15 euros pour racheter HOT qui vaux minimum 45 euros, ou tu choisira l offre peut etre a 75 euros c est tout benef,

préachat HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Ben ceux qui ont aimé le jeu va forcément acheter hot, or ceux qui n’ont pas aimé le jeu vont pas acheter hot, donc, entre ceux qui vont acheter et ceux qui vont pas acheter hot, serons remboursé 10-15€. Donc aucune logique là dedans si on veut se faire du fric, au pire, 100 gem offert pour ceux qui ont acheter entre janvier et juin. Et les nouveau gw2 offert. Mais pas remboursement O.o

Adora est une Blade Master ;)