qu'en est il du contenu PVE?

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

bonjour,

après avoir vu de fausse confirmation a gauche et a droite, j’ai essayé de chercher les divers discutions/annonces sans trouver de réponse,

du coup, serai-ce possible d’avoir des infos, des vrais surtout, pour le contenu PVE que fournira HoT?

surtout niveau donjon, et si effectivement ou non du contenu PVE HL a plus que 5 joueurs est prévue? (en instance fermée, qui s’organise en guilde pas des WB tout weak qui tombent en 2minutes)

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Le seul truc qu’on ai pu voir.. C’est le Challenge Group Content là ou Guilde je sais plus.. Donc rien encore

Y’a une nouvelle map qui a été ajoutée dans le data.. Après, elle est juste ajoutée donc.. On en sais rien sur son sujet on suppose simplement… C’est la Map de FoW sur GW1 modifiée.. Il y a la tête de Zhaitan, (et à partir de là on suppose) qu’il n’est pas mort et qu’il va falloir “retuer” encore une fois !

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Y’a une nouvelle map qui a été ajoutée dans le data.. Après, elle est juste ajoutée donc.. On en sais rien sur son sujet on suppose simplement… C’est la Map de FoW sur GW1 modifiée.. Il y a la tête de Zhaitan, (et à partir de là on suppose) qu’il n’est pas mort et qu’il va falloir “retuer” encore une fois !

Concernant la map, tu as un lien, j’aimerais voir ça ?

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La map vient du datamining de la version bêta de l’époque de GW2. Il y avait aussi une autre map McM et l’empire des vents. D’ailleurs on peut les visualiser en 3D même si un peu laid, je vais chercher le lien pour les vidéos !

Pour répondre au sujet, on sait qu’il y aura déjà 2 maps PvE minimum (map bêta + map vue dans un stream) et pas de nouveaux donjons. On sait qu’il y aura le “challenging group content” mais on n’en connait pas sa forme, ça peut être n’importe quoi !

Du coup en PvE HL on a 0 informations en dehors de savoir qu’on aura des maps PvE…

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Du coup en PvE HL on a 0 informations en dehors de savoir qu’on aura des maps PvE…

Et qu’on aura une story qui tourne autour de Mordremoth, enfin je crois… Il y a tellement d’infos que je suis pas sûr de ce que je dis ^^’

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui mais la story j’ai jamais compté ça comme une activité HL, au mieux elle te prend maximum une dizaine d’heures en général et la rejouabilité est jamais énorme :p

Ou alors tout le développement est passé dans l’histoire et on a une story aussi longue que GW1 Prophécie (30h environ) avec pas mal de choix et alors là je dirai respect !

Par contre avec l’histoire on a fait le tour ce qu’on sait du contenu PvE de l’extension !

Ça fait flipper quand même qu’ils aient lancé les préachats dans ces conditions x)

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Effectivement, parfois quand je regards Anet, j’ai l’impression de voir des développeurs qui ont appris à développer un jeu via Game Dev Tycoon x)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

exactement, ça fait flipper de savoir qu’il est déjà en preachat et avoir zéro infos sur le pve, effectivement, en tout cas ça serai logique qu’il y ai de l’histoire, mais en pve HL et ben niet….

quelqu’un qui s’occupe de la communauté Francophone pourrait nous en dire plus?

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

vous aviez eu des infos sur la quantité de map Pve en achetant G>uild wars 2 au début? =/

moi je me rappelle pas perso XD je me rappelle qu’il y a vait 3 modes de jeu (pve / WvW/ Pvp) mais à part ça … les 8 classes si bien sur … et les événements dynamiques … tout ce que je me rappelle…

A si … le réhaussement ou l’abaissement des lvl en fonction des maps et pas d’xp et de loot partagé … (et pas de trinité)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

C’est clair.. Mais ils le savent très bien, tout le monde va acheter HoT, étant donné qu’il n’y a rien et qu’on veut du contenu, 45€ quelques maps, ça marche super ! Après, y’a peut-être une raison pour l’extension tardive.. GW2 China.. Les Chinois ont le jeu parfait.. Ils ont TOUT ce qu’on a eu depuis le début.. Fractals, L’élevée, Les donjons/skills moins buggés, et pour eux, l’extension est sortie 1an après la sortie de GW2, ce qui est nice !

La vidéo pour la FoW : https://www.youtube.com/watch?v=q6leFy_U_kc
Là où sont censé être les Tengus : https://www.youtube.com/watch?v=Vb-vYZhbMes

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

j’avoue qu’ils ont du bosser pour que le jeu puisse sortir en Chine avec toute ces censures … pas de têtes de mort et le language + traduction et les mobs qui ne doivent pas être trop suggestif … =O mais ils doivent moins râler que nous les chinois du coup !

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

vous aviez eu des infos sur la quantité de map Pve en achetant G>uild wars 2 au début? =/

moi je me rappelle pas perso XD je me rappelle qu’il y a vait 3 modes de jeu (pve / WvW/ Pvp) mais à part ça … les 8 classes si bien sur … et les événements dynamiques … tout ce que je me rappelle…

A si … le réhaussement ou l’abaissement des lvl en fonction des maps et pas d’xp et de loot partagé … (et pas de trinité)

l’histoire du monde vivant, l’exploration, les donjon en mode exploration
voila en tout cas des infos qu’on a eu avant la sortie de gw2 et puis dans gw1 il y en avait du PVE c’etait assez logique qu’il y en aurait sur le 2

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

oui mais pas d’infos précises dessus… c’est ça que je veux dire :-)

La saison de l’histoire vivant 1 et 2 on était pas au courant , la SAB non plus …. tout les évents au fil de l’année on était pas au courant non plus….

vous voyez ou je veux en venir?

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah on savait quand même qu’il y aurait 8 donjons avec 3 chemins explo + 1 histoire, on avait le % d’exploration lors des bêtas (donc on savait grosso modo la superficie totale du jeu), on connaissait les détails de toutes les professions (pas comme maintenant avec spé élite et le revenant) et on connaissait les features que le jeu avait à offrir (jump, fonctionnement de l’histoire, event festif promis comme Halloween et Hivernel,…)

Du coup déjà plusieurs mois avant la release, j’avais une estimation plus ou moins précise du nombre de map, ce que je pouvais attendre du HL (les 8 donjons notamment) et toutes mes infos sur le gameplay.

Là à moins que le jeu sorte en Décembre… on devraitau minimum savoir le nombre de map (et si c’est du genre SW ou différent), toutes les infos sur les spé/revenant et surtout à quoi correspond le “challenging group content” qui est censé correspondre à la partie “finale” de l’extension pour les joueurs les plus exigeant.

Tu vois où je veux en venir?

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Là à moins que le jeu sorte en Décembre…

Pour le coup j’ai vraiment l’impression que l’explication est plutôt de ce côté là… Le jeu ne sortira clairement pas en septembre, pas plus qu’en octobre, à mon avis.

J’avais misé initialement sur cet été, mais je me suis manifestement complètement planté, le fait est qu’on aura très probablement une date de sortie environ 2 ou 3 mois à l’avance. Si les préco avaient été accompagnées d’une date, on aurait pu miser pour la rentrée. Là, avec les vacances d’aout, et tout ce qui va bien, je pense qu’en septembre, on aura plus d’éléments sur le contenu proposé et que là, ils proposeront une date de sortie pour novembre/décembre.

J’ai eu initialement une certaine surprise de leur stratégie de mettre en pause la sortie de contenu pour le jeu (qui me laissait penser -à tort visiblement- que l’extension était dans les cartons depuis un bon moment et qu’elle sortirait très vite). Mais d’un autre côté, j’ai toujours vu des annonces d’extension +- 12 mois avant leur date de sortie, donc je trouvais ça quand même surprenant.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

(Modéré par Neadhora.4216)

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’avais exactement les mêmes impressions.

Le trailer de Janvier laissait penser que tout était déjà bien avancé, surtout qu’en général quand on commence à avoir des infos concrètes avec Anet, ça sort dans la foulée ! Mais là ça n’est pas vraiment le cas.

Ce qui est terrible c’est d’avoir lancé si tôt le préachat et avoir fait l’annonce en debut de l’année.

Non seulement on sait pas grand chose mais en plus ça fait tellement longtemps qu’on a plus rien d’ajouté dans le jeu…

Je mise personnellement sur Octobre mais je suis de plus en plus pessimiste…

Avoir une présentation des spé et de toutes les features avant de lancer les préachats ça aurait dû être un minimum :/

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

on devraitau minimum savoir le nombre de map (et si c’est du genre SW ou différent),

Je pense qu’on n’aura pas le nombre de maps avant la sortie de HoT, parce que je pense qu’ils ne veulent pas nous faire peur avec un nombre faible.

Ils l’ont dit eux-mêmes : il y aura peu de maps, mais elles seront plus denses que les maps actuelles. Ce qui pour moi se traduit par : il y aura entre 3 et 5 nouvelles maps.

1 ou 2 nouvelles maps amènerait une levée de boucliers. Plus de 5, et ils auraient déjà communiqué dessus pour inciter au pré-achat. Donc 3 à 5.

Ce qui en soi n’est pas un problème si elles sont denses parce que ça veut dire l’équivalent de 2 ou 3 fois ce nombre. Sauf si on aime pas une de ces maps, que ce soit pour la map elle-même ou pour les mécanismes qu’elle utilise.

On sait déjà que ces maps auront des mécanismes genre SW ou Cimesèche. C’est à dire que toute la map tournera autour d’un mega-event.

Ca date d’il y a quelques mois, du coup certains l’ont oublié, mais on a des précisions sur les principes généraux des nouvelles maps ici :
https://www.guildwars2.com/fr/news/journey-into-the-heart-of-maguuma-in-guild-wars-2-heart-of-thorns/

et surtout à quoi correspond le “challenging group content” qui est censé correspondre à la partie “finale” de l’extension pour les joueurs les plus exigeant.

Ca par contre, je pense qu’on aura des précisions à l’avance. Ca leur a tellement été demandé que ça sera sans doute un argument de vente. Si on n’a pas d’infos pour le moment, ça doit être parce que ce n’est pas encore suffisamment finalisé.

Par contre, si on n’a pas d’infos sur ce point avant la sortie, ça sera un très mauvais signe, ça voudra dire qu’ils n’auront pas réussi à faire quelque chose qui tienne vraiment la route.

Quant au fait d’avoir lancé le pré-achat si tôt, j’y vois 2 raisons :
- ça fait rentrer de l’argent dans les caisses tout de suite
- ça laisse penser que la sortie de HoT est pour bientôt, ce qui incite à la patience face à l’absence d’ajout de contenu en attendant.

Si Anet avait dit en janvier que HoT ne sortirait pas avant décembre et qu’il n’y aurait aucun ajout de contenu entretemps, un certain nombre de joueurs seraient allés voir ailleurs en attendant, au risque de perdre de l’intérêt pour GW2, et de ne pas acheter l’extension.

Je précise avant qu’on me demande le prix de ma boule de cristal que cette analyse est juste l’application de principes marketing de base : appuyer sur les caractéristiques susceptibles de plaire aux clients potentiels, passer sous silence ce qui risque de le décevoir.

(Modéré par Bandini.6185)

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

barf à la dernière bêta ouverte (donc il fallait avoir préco le jeu) on avait accès à toutes les map 1-15 et deux maps 15-25 si je dis pas de bêtises donc non on ne connaissait pas le nombre de maps exactes et encore il fallait avoir préco le jeu

Pareil pour les classes … elles sont sorties une par une et on avait pas tout les détails loin de là !!! on avait 3 ou 4 skills différent pour chaque classe et le mécanisme général + les sets d’armes … même pas les traits …Or ici, on les a !

Je vois pas trop de grosses de différences avec maintenant en fait …

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Euh il suffisait de faire un ratio % exploré avec une map complète pour estimer la surface totale avec le nombre de map (+ ou – 1 ou 2). Ici on peut pas !

On avait aussi le nombre de donjon exacte ! On avait aussi la possibilité de tester ou voir sur le net les joueurs tester toutes les professions et cela dans les premières bêtas post préachat.

Du coup la situation est pas du tout la même je trouve !

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

la bêta post pré achat était un bêta fermée donc non ^^ tu pouvais pas =)

et il n’y a eu qu’une seule bêta sur la bêta maguuma qui a duré 2 h

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pensais surtout au fait de tout avoir en video et donc de visible avant de préacheter.

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

barf ça … ça ne l’a jamais été … et ça ne le sera jamais pour guild wars 2 >_> même si les points of interest sont utiles ! mais en anglais ^^

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah très peu de temps après les premiers préachats de GW2, les bêta permettaient de tester toutes les professions, le premier donjon et d’avoir une idée globale de la superficie du jeu.

Ici on a absolument aucun des 3 et on sait même pas sous quelle forme va se présenter le contenu dit “HL”.

A côté on a FF14 qui te fait une mega liste du contenu de l’extension, ça laisse songeur sur la confiance qu’a Anet pour son extension :/

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Permet moi de te corriger Mizuira, tu peux tester toutes les professions avec la bêta HoT

Bon ok c’était facile là… Mais effectivement, la bêta d’HoT fait doucement rire… On ignore toujours le contenu réel de l’extension après avoir fait la bêta. Et faut avouer que la dernière tu passais pas non plus ton week end dessus…

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Roh arrête on a testé 3/5 d’une nouvelle profession ! Si c’est pas magique !

Le plus incroyable c’est qu’ils ont demandé nos retours, on a été beaucoup à dire que la classe manquait de dps, qu’elle souffrait de pas pouvoir changer d’arme en combat, que les anims étaient un peu lent…

Et même pas 1 semaine après, on te sort la nouvelle spé (Shiro) mais aussi tout un tas de modifications avec le changement d’arme, un gros up de Mallyx et du marteau, un up des alté hache+masse…

Comme si on allait croire que ça venait de nous ! Ça valait pas le coup de faire une bêta avec une classe en dessous de tout si c’était pour nous annoncer 5 jours plus tard qu’en fait la version qu’on a testé était complètement obsolète et que tous les problèmes qu’on a fait remonter étaient déjà “résolus” depuis longtemps…

Bêta marketing qui a même pas le mérite de nous en apprendre plus sur ce qui nous attend dans HoT

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

bah ne participe pas alors XD tin !!! quand on pense qu’ils modifient en fonction de ce que les joueurs font et tu arrives encore à te plaindre ! lol oh mon dieu =D

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Euh non justement j’explique qu’ils ont absolument pas modifié en fonction des joueurs…

Vu la liste précise des modifs juste après la bêta, toutes les modifications avaient déjà eu lieu avant même que l’on ait le droit de tester le revenant lors du week end.

En gros on a fait une bêta sur une version complètement obsolète et ils nous ont demandé de faire des retours dessus… Ce qui n’a aucun sens quand 95% des retours ont pointé du doigt des choses que les devs avaient déjà réglé.

J’espère que là c’est plus clair pour toi ^^

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

bon du coup effectivement, 0 info sur le contenu pve HL present hormis surement la suite de la saison 2 de l’histoire du jeu, mais comme c’est surtout du solo en fait ça c’est pas vraiment se qu’il m’intéresse (dans le sujet en tout cas)…
idem pour les aventures ( je suppose que c’est du solo)

donc, soit 0 info = 0 contenu ; soit c’est tellement un truc de malade ce qu’ils ont préparés et c’est mega top secret..

d’ailleurs, ça le fait qu’a moi cette impression que Anet en a rien a taper de leur joueurs pve?? c’est vrai quoi, ça fait combien de temps qu’on a pas eu du vrai contenu, d’ailleurs hormis fractale, il y a 0 compétitivité en PVE, et donc 0 intérêt d’avoir une guilde de pve boys..

un pti truc Anet pour pas nous lâcher?

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Tu sais, les joueurs PvP peuvent se dire la même chose car Anet à part un ladder moisi, ils leur ont rien offert

Les joueurs McM d’ailleurs c’est un peu pareil, entre le cheat à outrance contre qui rien n’est fait, les modifications épiques de la mise en place d’une ligue (ironique) ou les divers problèmes de lag/performance… Bah Anet aura mis 3 ans pour pondre une map potentiellement intéressante.

C’est triste, on peut généraliser à tout le jeu xD

Bon après c’est faux, les amateurs du Cash Shop et avec une plein d’€ à dépenser ont des mises à jours ultra régulières et de la nouveauté toutes les 2 semaines. Ils ne sont jamais oubliés ! Aucune pause ou presque dans ce suivi franchement exemplaire !

Il faudrait inverser contenu en jeu et contenu Cash Shop d’ailleurs pour voir si c’est mieux dans l’autre sens

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Hahahahaha ! C’est exactement ça niveau Cash Shop

Mais oui, de partout c’est pareil.. J’comprendrais jamais les joueurs McM qui tournent en rond sur 2 maps différentes depuis 3ans.. !
J’comprendrais jamais les joueurs PvP qui se battent sur un ladder qui est “Plus tu fait des games, plus t’es First dans le classement” Bon.. Seul bon point.. Les tournois ou y’a un cash prize.. !
J’comprendrais jamais les joueurs PvE(Mon domaine) qui font en boucle leur donjons & fractals en speed runs depuis 3ans, qui répètent sans cesse les mêmes actions..
Oh si.. On nous a ajoutée des maps, c’est si gentilles.. Dommage qu’elles soient éphémères.. Combien ? 3maps présentent H24 en 3ans, beh bravo :o !

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

naaan mais la modification est venue après la bêta … qui te dit qu’ils n’ont pas bossé H24 pendant la bêta?

Ce que je veux dire … c’est que tu peux pas être sur du contexte, si ça été fait avant ou après en fonction des “retours” bref … avec les arguments que tu avance non plus =) il y a toujours le doute !

Maintenant faudra voir s’il y a d’autres modif par la suite ^^ je pense que les équipes bossent surtout sur les dernières spécialisations là maintenant en priorité donc je serais pas étonné de voir encore des changements … et je pense que l’équilibrage viendra après tout ça. (suppositions)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour moi quand on me montre une autre version du client 5 jours après avec déjà tout d’intégré, j’irai jamais croire que ça a été fait pendant la bêta qui est tombé un week end…

Surtout que l’équilibrage du jeu on voit bien qu’il y a rarement des grosses modifications et qu’il faut plusieurs mois pour des petits trucs. Impossible qu’ils aient décidé en 3-4 jours chrono de modifier 5-6 aptitudes, une dizaine de compétences et rajouté la capacité à changer d’arme… Juste parce qu’il y a eu quelques retours dans ce sens ! Ou alors ils savent même pas ce qu’ils font, ce qui n’est pas vraiment mieux :/

Tout ça pour dire, il y a 95% de chance que toutes les modifications aient été antérieur à la bêta… partant de là, je trouve déjà qu’Anet se fou de nous :x

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

là c’était pas une bêta pour équilibrage mais pour voir s’ils étaient dans le bon ou non je pense (et ils ne l’étaient pas XD) c’est si mauvais que ça d’être réactif sur une nouvelle classe en développement? =/ je sais pas je connais pas le fonctionnement interne etc

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ah si si, le but c’était de tester comment s’intégrait le revenant au jeu de base et d’avoir des retours sur la classe.

Du coup les joueurs ont surtout fait part de l’équilibrage très nuancé du revenant, ce qui ne servait à rien vu qu’une version existante et assez différente existait déjà :/

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

mouais Pour moi l’équilibrage c’est quand on fait des mises à jour sur le perso et qu’on voit s’il est trop fort ou trop faible…

ouais c’est à peu près ça en fait … sauf qu’il est toujours en développement … y a pas encore de background … donc je sais pas où je veux en venir en fait

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

vous aviez eu des infos sur la quantité de map Pve en achetant G>uild wars 2 au début? =/

Tu oublies un détail c’est qu’ils avaient annoncés que le jeu se déroulerait en Tyrie et que les joueurs de GW1 retrouveraient des lieux familiers et découvriront les changements que le temps à opérés.
Donc ça faisait déjà une large partie de la communauté qui connaissait la superficie du territoire et qui a communiqué aux autres dans ce sens.
Ils nous auraient annoncés une extension dans le schéma de GW1 c’est à dire en ouvrant Cantha la question de la taille ne se serait pas posé on aurait dit chouette on va retrouver un grand continent et idem pour Elona.
Là on sait juste qu’ils agrandissent la jungle de Maguuma en ajoutant peu de map mais sur plusieurs niveaux et quand on voit que la communauté est assez partagé sur les 2 zones actuelles qui on été ajouté dans ce secteur durant l’HV ça rassure pas sur les futures zones.

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

disant que avec Guild wars 2 on a pas eu accès à la totalité de la map de tyrie ….

Il manque maguuma (qu’ils ouvrent maintenant) les Iles de feu, le désert de cristal, les cimefroides du nord et j’en passe ! (si on prend en compte Eye of the north)

Et en entamant la conception de GW2 ils ont dit qu’ils n’avaient pas l’intention d’accéder à cantha ou elona. C’était décidé (même si j’aurais bien aimé une carte asiatique avec les décors et tout….)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Comme je l’ai dis, pas besoin. Tu faisais un ratio % exploré sur le monde avec une map complète, t’avais un bon ordre d’idée.

Là ça peut aussi bien être du simple au double selon si c’est 2 ou 4 maps. Le ratio est énorme dans ce cas là et peut faire facilement la différence entre quelqu’un qui préachète et quelqu’un qui préachète pas. Bien entendu ils nous donneront pas l’info tout en nous mettant bien en garde qu’on aurait pas tant de maps que ça…

Pour Cantha ou Elona d’accessible, on avait quand même l’ancien quartier Canthien avec toutes les décorations, l’architecture etc… Juste que pour le marché asiatique, Ncsoft a demandé de supprimer cette partie (devenu le grand effondrement puis le Pavillon).

Comme quoi même si c’était pas prévu dans le jeu de base, il y avait des liens assez évidents avec les autres continents prévus dès le départ.

(Modéré par Mizuira.8245)

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

c’est papillon qu’ils aient supprimé ça d’ailleurs…. surtout que les chinois n’ont pas de quartier asiatique dans le jeu maintenant =O ils doivent se sentir délaissé

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’était justement à cause d’eux à la base que le quartier a été détruit. Ncsoft pense/pensait que ça ne plairait pas là bas… J’ai jamais trop su pourquoi d’ailleurs.

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

C’était justement à cause d’eux à la base que le quartier a été détruit. Ncsoft pense/pensait que ça ne plairait pas là bas… J’ai jamais trop su pourquoi d’ailleurs.

A cause de le ressemblance avec les quartiers “chinatown” des villes américaines que cela aurait donné . Le côté ghetto tout ça tout ça.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

barf j’ai toujours dit que c’était NC soft qui limitait anet =O

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il y avait déjà eu ce soucis avec le bidonville de GW1 autour de Kaineng dans Factions.

Dommage qu’ils aient tant de mal à se séparer de cette image alors que ça reste juste un jeu vidéo

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

une partie de la réponse à la question d’origine viens de tomber. Ca se passe ici: https://www.guildwars2.com/fr/news/the-brand-new-fractals-of-the-mists-legendary-backpacks-ascended-salvaging-and-more/

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

merci de vous rappeler que les fractales sont considérés comme des mini-donjons pour les développeurs avant de vous énerver XD

C’est la section donjons qui s’en occupe !

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En tout cas des nouveaux levels mais pas la moindre nouvelle fractales!

C’est encore du gros rafistolage et on va te faire croire que c’est du vrai nouveau contenu :x

J’ai l’impression de voir le cas du JcJ :
- “Regardez on travaille à fond sur le JcJ!”
- “Oh genial ! un nouveau mode de jeu ? Du GvG? des tas de nouvelles maps PvP?”
- “Hehe non mieux ! on a changé l’algo du classement ! On a même rajouté un nouveau parcours de récompense ! Happy? <3”

(Modéré par Mizuira.8245)

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

c’est pas nouveau, c’est juste du rafistolage ça fais raleur oui mais honnetement ils modifie les fractale, il y a rien de neuf….

du coup tjr rien de neuf niveau JCE….

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lust.3597

Lust.3597

Un truc de sur de nouveau pour le pve challenge ce sera: les aventures.

La seule que j’ai vu il faudra faire une sorte de mini donjon avec un lance flamme… donc forcer d’utiliser leurs skills comme pour l’hv avec Caithe… Sa m’a l’air bien pourris mais bon wait & see….

Après certains aimeront d’autres pas ^^’

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est surtout complètement solo… et perso je vais pas sur un MMO pour jouer tout seul dans une instance :/

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Le mode “aventures” c’est juste l’évolution des missions “coeur” avec un leaderboard et le fait que personne ne peut t’aider pour sa réalisation.

C’est une des réponses d’ANET pour faire de la compétition en pve.

J’espère juste que c’est pas la seule solution, et qui y en a d’autres plus coopératives.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.