qu'en est il du contenu PVE?

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Normalement oui, puisqu’à chaque news, Anet prend la peine de préciser que ce qu’ils annoncent n’est pas le challenging group content, sans donner plus de précision.

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

C’est surtout complètement solo… et perso je vais pas sur un MMO pour jouer tout seul dans une instance :/

ça résume tout a fait ma position sur le sujet, j’ajoute que les WB ou tu n’est pas seul mais finalement c’est juste un regroupement de personne a une heure donner pour un même boss, il y a quasiment aucune coopération, niveau PVE sur gw2 c’est vide en défis groupe de guilde (juste fractale a haut niveau) et puis 5 joueurs ça fait pas bossé toute la guilde ^^

ça serait bien une carte on part a 10-15joueurs de la même guilde, avec divers boss/mob/scenar, chronométré et calcul des morts durant la carte et faire un classement, la ça ferait un truc HL compétitif; un genre de zone elite revisité, en tout cas j’adorait voir un truc de se genre se tiré la bourre avec d’autre guilde, et pourquoi pas pouvoir arboré fièrement son classement avec une bannière qui évolue un peu comme en pvp…

dream mode off

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

ça résume tout a fait ma position sur le sujet, j’ajoute que les WB ou tu n’est pas seul mais finalement c’est juste un regroupement de personne a une heure donner pour un même boss, il y a quasiment aucune coopération, niveau PVE sur gw2 c’est vide en défis groupe de guilde (juste fractale a haut niveau) et puis 5 joueurs ça fait pas bossé toute la guilde ^^

ça serait bien une carte on part a 10-15joueurs de la même guilde, avec divers boss/mob/scenar, chronométré et calcul des morts durant la carte et faire un classement, la ça ferait un truc HL compétitif; un genre de zone elite revisité, en tout cas j’adorait voir un truc de se genre se tiré la bourre avec d’autre guilde, et pourquoi pas pouvoir arboré fièrement son classement avec une bannière qui évolue un peu comme en pvp…

dream mode off

C’est clairement un rêve génial mais un rêve quand même car ce que tu décris c’est un COOPRPG ce qui me rappelle un certain autre jeu “qui n’est pas GW2” mais qui se passe en Tyrie donc ils ne le feront pas.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

les missions de guilde avaient cet objectif à la base … mais qui a pas été retravaillé depuis quoi ^^ donc les gens se sont lassé … pas de récompenses suffisamment intéressantes donc bon !

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

les missions de guilde avaient cet objectif à la base … mais qui a pas été retravaillé depuis quoi ^^ donc les gens se sont lassé … pas de récompenses suffisamment intéressantes donc bon !

Faut aussi avouer qu’elles sont chiantes, mal pensées, inutiles, ect…

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

ça résume tout a fait ma position sur le sujet, j’ajoute que les WB ou tu n’est pas seul mais finalement c’est juste un regroupement de personne a une heure donner pour un même boss, il y a quasiment aucune coopération, niveau PVE sur gw2 c’est vide en défis groupe de guilde (juste fractale a haut niveau) et puis 5 joueurs ça fait pas bossé toute la guilde ^^

ça serait bien une carte on part a 10-15joueurs de la même guilde, avec divers boss/mob/scenar, chronométré et calcul des morts durant la carte et faire un classement, la ça ferait un truc HL compétitif; un genre de zone elite revisité, en tout cas j’adorait voir un truc de se genre se tiré la bourre avec d’autre guilde, et pourquoi pas pouvoir arboré fièrement son classement avec une bannière qui évolue un peu comme en pvp…

dream mode off

C’est clairement un rêve génial mais un rêve quand même car ce que tu décris c’est un COOPRPG ce qui me rappelle un certain autre jeu “qui n’est pas GW2” mais qui se passe en Tyrie donc ils ne le feront pas.

Oui, une bonne zone élite comme ils savaient si bien le faire !

Le système d’évenement c’est quand même LE truc qui permettrai de faire une instance de ce genre très dynamique, qui change au fur et à mesure (pas de reset d’event) et où les devs auraient une grande liberté pour la creation de contenu (pas d’adaptation du nombre de joueurs, pas de système de reset à prévoir, boss conçu pour une équipe chevronnée, pas besoin de forcer l’accessibilité…).

Jamais compris pourquoi ils refusent d’exploiter librement leur système d’event alors qu’ils disent régulièrement être limité par le “niveau” global des joueurs en open world. S’il y a autant de problème sur les maps générales, pourquoi ils ne font pas un contenu instancié comme ils le souhaitent…

Surement parce que ça rapporte moins d’argent qu’une histoire vivante qui sert à promouvoir des skins d’armes, de minipets ou des costumes toutes les deux semaines

qu'en est il du contenu PVE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

les missions de guilde avaient cet objectif à la base … mais qui a pas été retravaillé depuis quoi ^^ donc les gens se sont lassé … pas de récompenses suffisamment intéressantes donc bon !

En même temps jouer à GW2 pour espérer obtenir des récompenses en réalisant quelques choses c’est se tromper de jeu. lol
Les récompenses c’est en farmant que tu les as où dans le cash shop. lol