questions durant la BETA

questions durant la BETA

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: EiLiCeC.4360

EiLiCeC.4360

pour les personnes ayant pré-acheté HOTS nous sera-t-il permis de stream durant les betas annoncés?

je demande on ne sait jamais certaines betas comme pour le MCM sont autorisées et d’autres non…

autres questions les personnes autorisés à faire la beta de la nouvelle map mcm font-elles parties des préachateurs ou bien ces personnes sont choisis au hasard? et ont -elles deja été prevenues? (j’attends toujours un message miracle pour ça :p)

merci

questions durant la BETA

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Il n’y a pas d’accord de NDA donc tu pourras stream.
Si j’ai bien suivi, les joueurs ayant accès à la beta McM ne sont pas tirés au sort, ils sont invités selon certains critères (dont je ne connais pas la teneur, je suppose que c’est des streamers et des grosses guildes mcm).

questions durant la BETA

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Petite question aussi, ont pourra jouer avec notre revenant dans une des nouvelles zone ou c’est juste un revenant de niveau 1 pour le début du jeux sans accès a aucunes nouvelles zone ?

questions durant la BETA

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Apparemment c’est un revenant lvl 80 avec plusieurs stuff exo au choix (et runes/cachets) qui se jouera sans accès à de nouvelles zones.

En gros un level 80 exo dans le jeu actuel mais qui peut rien échanger/stocker comme lors des précédentes bêtas.

questions durant la BETA

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Ok donc pas de zone maguma

questions durant la BETA

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il semblerait que non pour cette fois ^^

questions durant la BETA

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

ca permet mieux de tester, ça évite d’avoir à découvrir la classe + la zone
on peut emmener son revenant à cita et voir comment ça se passe ^^

questions durant la BETA

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Leffetoi Etmarche.2953

Leffetoi Etmarche.2953

Avec autant de revenants dans les rues, c’est plus guild wars, c’est ghost whisperer :p