raid bêta du 05/10/2015

raid bêta du 05/10/2015

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: la schpuk folle.7235

la schpuk folle.7235

  • interface escouade: je pense qu’un interface légèrement plus grande faciliterait la visibilité(ok j’ai trouver comment faire petite flèche en bas à droite de la fenêtre squad). Par rapport aux interfaces groupes précédentes on ne voit plus les buff ou altérations du groupe ce qui pourrait gêner les “healer”.
    J’adore l’idée de pouvoir nommer un nouveau chef d’escouade^^(mode niark niark niark).
    attention spoil
    La position des trois premier boss est a priori aléatoire.
  • boss bleu: peu de difficulté gros sac à PV.
    Il suffit de lui enlever son buff (avec un voleur, mesmer nécro etc) pour lui faire du dégâts.
    il fait pop des piquets orange avec des boules bleus au bouts (omg bizarre cet description) il suffit d’être à 4/5 dans les zones sous les orbes pour éviter de se prendre max dégâts.
  • boss rouge: peu de difficulté gros sac à PV.
    le boss ne prend que les alté avec un pop d’orbes rouges possédant des aoe qui font mal.
    mode bourrin et esquive on!
  • boss vert: peu de difficulté gros sac à PV. Cela dit améliorer la visibilité des zones de téléportations serait bien.( actuellement noir sur gris c’est pas génial de les voir surtout quand on a un rôdeur avec une vouivre)
    du cc pour casser sa barre de défiance résout tous les maux.
    le boss ne prend que du dps physique bête et méchant
  • 4ème boss: visibilité des zones de téléportation à améliorer.
    Melting pot des 3 autres boss.
    1 aoe bleu loupée= 1 wipe…
    Les distances doivent se concentrés sur les boules bleus (omg au secours c’est quoi ces descriptions): les intercepter en se mettant dans leur zone.(bref se les prendre… je crois que je vais prendre une douche froide à force de rire: oui je suis une fille XD)
    pop des piquets orange avec des boules bleus au bouts ,il suffit d’être dans les zones sous les orbes pour éviter de se prendre max dégâts.
    donc aie puis aie puis aieeeeee si vous loupé les piquets^^
    Le boss se divisera en 3 mobs ( oh non boudiou ceux qu’on viens de s’embêter à kill)
    L’idée démarrer par le vert (le plus facile à tuer), pendant que 4 ou 5 personnes s’occupent des aoe bleues. Puis s’occuper du vilain roouge et finir par le méchant bleu.

petit bug sympa je suis morte, j’ai respawn mourrute… et mes coupains m’ont tous marchés dessus….. sans pouvoir me rez

raid bêta du 05/10/2015

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

petit bug sympa je suis morte, j’ai respawn mourrute… et mes coupains m’ont tous marchés dessus….. sans pouvoir me rez

Bug qu’à moitié ! Le fait de respawn mourute est un bug, mais on ne pourra plus rez dans les raids c’est prévu comme ça ^^

raid bêta du 05/10/2015

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Ca à l’air passionnant ( ironie ) gros sac a pv, et gros sac a pv, puis gros sac a pv..

Ils sont d’une créativité débordante ! Sans dire que depuis quelques temps ils ont aussi l’air d’avoir perdu leur capacité a faire des interface clair… décadence décadence..

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

raid bêta du 05/10/2015

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Les premiers ne sont pas vraiment des boss. Seul le dernier est véritablement l’un des trois boss “challenge” du raid, en l’occurrence, celui avec la plateforme.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

raid bêta du 05/10/2015

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ca à l’air passionnant ( ironie ) gros sac a pv, et gros sac a pv, puis gros sac a pv..

Ils sont d’une créativité débordante ! Sans dire que depuis quelques temps ils ont aussi l’air d’avoir perdu leur capacité a faire des interface clair… décadence décadence..

En fait oui ils ont clairement abusé sur les 3 mobs qui sont là pour t’apprendre les mécaniques du vrai boss. Ils peuvent sans problème diviser les pv par deux !

Par contre le vrai boss, la fusion des 3 mobs si on peut dire… lui c’est un vrai défi avec un timer (donc pas sac à pv que tu mets 20min à tomber), de nombreuses attaques et un gros besoin de coordination.

A moins que les joueurs trouvent un exploit (ce qui me semble dur ici), c’est pas le genre de boss qui sera fait facilement par les joueurs durant les premières semaines en tout cas.

Si tu veux une idée du boss final, regarde une des vidéo des rares guildes qui l’ont tombé, tu verras qu’il y a une sacré préparation et un gros travail d’équipe derrière !

Je suis le premier à dire que y’a plein de sacs à PV dans GW2 mais ce boss là n’en fait pas partie