renseignement please

renseignement please

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: p i e r re.1632

p i e r re.1632

Bonsoir À tous
Au risque de passer pour un noob
J’aurai aimé savoir comment faire pour demarrer la mission arraché au ciel
Je ne sais pas ou il faut passer et ça m’enerve un peu à vrai dire car j’ai ma barre d’Xp bloquée à zéro :/
Si quelqu’un pouvait me faire une capture d’ecran cela serait sympa
Merci pour votre aide

renseignement please

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour,
N’étant sur le jeu que le WE, je ne peux pas te mettre un screen, mais je vais essayer de t’aider.
Pour pouvoir démarrer cette mission, il faut rentrer dans une instance spéciale des Contrés sauvages d’argent (il faut aller à l’entrée sud du Bastion de Roche-Rouge, vérifiés que l’histoire vivante de HoT est activée sur ton personnage).
Quand tu es dedans, il faut parler au PNJ dans le bastion, puis partir vers la Cascade d’ambre à l’ouest. Après réalisé une timer de défense complet, l’histoire se poursuit, tu peux passer la porte dans la roche, derrière le bâtiment de la Cascade d’ambre, et arriver juste devant le portail bleuté conduisant à la zone de l’orée d’émeraude. À ce moment, tu pourras enfin commencer la mission «Arrachés au ciel»
Bon jeu.

renseignement please

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

En gros il faut faire le “prologue : ralliement à Maguuma”, qui te mènera tout naturellement (en suivant les instructions de Melona) à l’instance que tu désires.

renseignement please

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Salut, pour commencer appuis sur “H” et va dans chronique pour sélectionner la bonne histoire. A partir de la tu suivra la trame scénaristique avec la petite étoile verte

A bientôt

renseignement please

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: p i e r re.1632

p i e r re.1632

Merci pour vos reponses
J’ai commençé hier soir avec mon draconnier et c’est chaud certaines mission
J’ai deja 3 points de maitrise le top pour un noob comme moi