Roche de l’augure (fr)
Arah, Orr et la Mythologie humaine
Roche de l’augure (fr)
Je ne peux qu’apporter une réponse qu’à la 1)
Les dieux venaient des Brumes et ont emmenés les humains avec eux en Tyrie et ont posés, d’après les legendes, leur pied pour la première fois en Tyrie à Arah. Les humains ont donc bâti cette cité autour d’Arah, ce fut la cité d’Orr.
Je ne me suis pas beaucoup penché sur les dieux humains ni sur l’Orr d’antan malheureusement…
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.
Rectification: ils ont posé leur pied sur une terre qu’ils ont nommé Orr, et y ont construit une cité à la gloire des dieux, où ceux-ci on résidé pendant un temps, qu’ils ont appelé Arah.
Ça revient au même x) , on se doute bien que Arah n’était pas construit et qu’il était pas nommé tout comme Orr, vu que les humains ni était pas.
Et j’ai fais exprès la faute “cité d’Orr”, pour le jeu de mot, mais apparemment vous avez pas beaucoup d’humour .
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.
On apprend dans une quête vers les niveaux 60-70 que le dernier roi d’Orr est mort, on voit même son fantôme, pas d’information sur sa descendance.
On apprend dans une quête vers les niveaux 60-70 que le dernier roi d’Orr est mort, on voit même son fantôme, pas d’information sur sa descendance.
Aucunes descendances possible à moins qu’elles ne ce soit trouvée à l’extérieur d’Orr lors du grand cataclysme. Impossible qu’il y en ai une si elle ne se trouvait pas en dehors de Orr car il a été dit dans GW1 que le seul et unique survivant orrien du grand cataclysme est le Vizir Khilbron.
Mer de Jade
Le dernier descendant direct des rois Orriens est tout simplement la reine de Kryte Jennah. N’oubliez pas que le royaume d’Ascalon a été fondé par Doric, et que la colonie élonienne de Kryte a été annexée par ce qui était alors un seul et unique royaume humain. Ce n’est que plus tard que les royaumes ont déclaré leur indépendance.
De fait, les lignées royales de Kryte et d’Ascalon descendent des rois d’Orr. Seul exception notable : Adelbern, dernier roi d’Ascalon, n’était pas le successeur légitime au trône (c’était le Duc Barradin) et n’avait pas de sang royal.
J’aimerai aussi attirer votre attention sur un point fondamental : les pierres de sang. Elles sont appelées ainsi parce qu’elles ont été scellées avec le sang de Doric, et lui seul peut – je suppose – libérer leur pouvoir. C’est très important d’un point de vue géopolitique car les asuras contrôlent (c’est une supposition personnelle) au moins l’une des pierres, mais les humains, via Jennah (descendante de Doric, donc) en détiennent la clé.
J’ai toujours pensé personnellement que les pierres feraient l’objet d’une histoire : leur utilisation contre les dragons.
Mais je m’éloigne un peu du sujet. Voilà une image d’Arah :
(Modéré par Kalendrack.7450)
Hum, Adelbern est un descendant de Doric. S’il est vrai qu’il ne faisait pas partie de la ligne directe de succession et que Barradin aurait normalement dû prendre le trône après la mort de son frère, cela ne veut pas dire qu’Adelbern n’est pas issu d’une branche cadette, surtout étant donné son titre de Duc (comme les Ducs d’Orléans, branche cadette de la famille royale des Bourbons en France). Un hypothétique descendant de la ligné royale d’Ascalon, s’il existe, aurait donc le sang de Doric dans ses veines.
Et en effet, les pierres de sang pourrait jouer un rôle très intéressant dans GW2. Ce sont des objets de très grand pouvoir. Dans les dernières mise à jour, l’un des envoyés du Prieuré de Durmand fait d’ailleurs remarquer que les éclats d’obélisques kraits possèdent des caractéristiques assez proches de celles des éclats de pierre de sang…