Balthazar

Balthazar

in Lore et histoire

Posted by: Ankou.5092

Ankou.5092

Bonjour a tous

Alors voila concernant le retour de balthazar je pense que celui-ci était bloquer dans les brumes.
Ah mon avis suite au combat dans la fissure du malheur contre son demi-frère, Menzies. Balthazar aurait été déposséder d’une grande partie de son pouvoir et aurait été emprisonner par Menzies.
Je pense ensuite que Balthazar aurait profiter du petit voyage de Rytlock dans les brumes pour revenir. Et trouver un moyen de récupéré sa puissance parmi nous pour pouvoir se venger.

Ensuite concernant Rytlock il a du être confronter a Menzies (qui serait donc devenu un dieux grâce au pouvoir de Balthazar) ce qui a du lui brûler les yeux. Ce qui voudrait dire qu’il soit devenue complètement aveugle d’ou le bandeau sur les yeux du revenant.

Et vous qu’es que vous en penser?

P.S. dsl pour les fautes d’orthographes.

Balthazar

in Lore et histoire

Posted by: sos.6510

sos.6510

Alors je suis pas expert en lore, mais il me semble que Menzies a perdu ce combat, bien qu’il n’est pas été enfermé ou quoi que ce soit, donc supposons qu’il soit revenu a la charge, et qu’il ai gagné.
Rytlock n’est pas aveugle, au début de PoF (certains streamer l’ont fait) il a enlever son bandeau. C’était apparemment pour se concentrer et contrôler sa nouvelle magie, mais maintenant il y est habitué.

Je suis quasiment sur cependant qu’on entendra parler de Menzies. Peut être que Rytlock a trouvé Menzies dans les brumes… J’ai pas vraiment d’idée de scénar, mais ce dont je suis sur, c’est qu’on entendra parler de lui

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Balthazar

in Lore et histoire

Posted by: Ankou.5092

Ankou.5092

Justement dans le wiki sur la page de balthazar la dernière ligne dit: