Combattants asuras, comment gérer en combat?

Combattants asuras, comment gérer en combat?

in Lore et histoire

Posted by: Telos.2359

Telos.2359

Bonjour,

Comme dans l’univers de Guild Wars 2, toute race parmi du moins, les 5 principales (les races jouables) peut exercer chacune des professions du jeu, et qu’en plus, on nous en a déjà montré (CF : Roman Guild Wars 2 : La Mer des Lamentations),

je me demandais, selon vous, d’un point de vue Lore/Roleplay, comment un asura exerçant la profession de guerrier/gardien ou autres professions de pur combat compensait en combat face aux autres races, bien plus grandes et peut être bien plus fortes physiquement?

Comment un asura combattant de ses propres mains (vu qu’il doit surement en exister, qui, du coup, ne passent pas par un golem pour taper) peut-il s’en sortir de manière Loristique/RP face à des adversaires beaucoup plus grands et/ou forts que lui? (Après tout, en Gameplay, c’est bien possible, mais nos skills étant les mêmes peu importe les races, de même que les stats, on voit difficilement si les races ont un style de combat propre qui fait que c’est possible de manière RP par exemple)

Simple question de curiosité!

Merci de votre attention!

Combattants asuras, comment gérer en combat?

in Lore et histoire

Posted by: feae.7582

feae.7582

. Non, rien de très solide. Les dév on juste dit que force et les faiblesse de chaque race se compensent assez pour que tout soit viable. Et pour les raisons plus idélogique, dans chaque communauté, il y a des “déviants à la norme établie” ; des rebelles qui servent le système, bref ….
. Ce sont des raisons volatile. C’est a toi de faire travailler ton imagination pour que sa passe. (si c’est pour faire du RP)

  • En fonction du skin, tu peux considérer certaines armures lourdes comme légèrement exosquelette sur les bord.
  • Tu as aussi la technique et l’habilité des asuras qui remplace la force brute par des coup bien placé, une gestion de leur armure (via la posture) plus efficace.
  • On a aussi les elixir magique et autre cocktail alchimique qui peuvent les renforcer, des champ de force individuel. Meilleur alliage. Bref, voilavoila.

Bref, mécanisme de compensation diverse est varié. Après rien n’empêche de dire que les asuras sont physiquement plus fort qu’il n’y parait. C’est même très logique vu certaine cinématique. Ce sont quand même une race souterraine et elles sont “par nature” plus robuste chez les mammifères avec des os plus gros et plus souvent soudé. Bref plus trapu.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)