Commandant du Pacte (cinématique d'Ela Makkay)
Nan mais cette cinématique c’est du gros n’importe quoi. J’avais l’impression d’avoir rien branlé durant la saison 1. Que j’étais inexistant lol.
J’ai l’impression que ce n’est pas la première fois qu’on voit cette Norn. Elle ressemble beaucoup à celle qui apparait dans la bande-annonce de 2012.
C’est elle j’ai l’impression…
Mais ce qui m’intrigue, pourquoi elle et pas nous ? En gros la cinématique peut prendre notre personnage tout simplement. a la fin de l’hv 1, c’est nous qui l’avons tué si mes souvenirs sont bon. Et puis ils ont su nous intégré dans une cinématique dans la saison 2, alors pourquoi ne pas le faire sur cette vidéo ? Pourquoi mettre en avant une norn qu’on n’a jamais réellement vu ^^
Et bien , ce n’est pas exactement la même cinématique , quand on voit la norne, c’est plus comme une vidéo pré enregistré, mais je suis d’accord avec vous , grosse décéption pour ce point, c’est cool d’avoir fait un résumé , mais il est à l’image de l’histoire de la saison 1, on est toujours en retrait!
L’Histoire personnelle où chacun est le bras-droit de Trahearne est incompatible avec le reste de ce MMORPG. Il faut bien à un moment ou à un autre que le commandant du Pacte ait son propre visage
Je pense que cette cinématique met en scène cette Norn principalement pour les nouveaux joueurs qui n’ont pas eu l’occasion de combattre Scarlet. Les mettre en scène dans cette position serait ajouter une couche d’incohérence à quelque chose de déjà injouable en RP.
(Modéré par Vilenia.3081)
Oui toute fasson dans le RP de la communauté celui qui est designer commandant du pact est unique et les autres (orrien) ne sont que des soldat ou officier.
Après ne somme nous tous pas des fragmentation d’âme de cette norn qu’on pourrai baptiser unité?
Où nous vivons nous pas une vie parallèle d’une dimension voisine de cette héroïne inconnue?
Je suis pour la dernière théorie, à savoir que la vidéo est un reflet de la sphère d’infinité asura (histoire perso asura, option sphère d’infinité)
Shodd et moi avons mené le dernier test sur la sphère d’infinité améliorée. Ce fut un formidable fiasco : d’autres versions de nous-mêmes issues d’un univers parallèle ont débarqué avec une armée de démons mécaniques, déterminés à conquérir ce monde comme ils avaient conquis le leur. Fort heureusement, Zojja nous a aidés à les repousser. Je ne crois pas que Shodd ait retenu la leçon, mais moi oui. Un suprlus d’ego dans un génie, c’est comme un surplus d’énergie arcano-statique dans une matrice de stockage cristalline : spectaculaire, mais hautement instable."