Et si... (réalité/histoire alternative)

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour à tous,

Et si lors de la saison 2, un autre événement tragique avait eut lieu en plus ou à la place de la disparition de Bélinda (sœur de Marjory):

Taimi ne s’en était pas sortie lors de sa fuite avec son invention qu’elle ne voulait pas donner au conseiller Phlunt et aux conseils des arcanes. Lors de l’attaque de l’enqueste, ceux-ci ne voulaient pas perdre leur prise. Ils lancèrent un Golem kamikazes sur l’invention qui fut détruite. Malheureusement l’explosion projeta Taimi et Piteux dans le vide.

Quelques temps après Mordremoth s’attaque à Rata Sum. Les Asuras n’ont pas le choix pour stopper la progression du dragon, que de fermer les points de passage et les portails, avant d’évacuer leur ville.

Des camps de réfugiés Asuras fleurissent un peu partout en Tyrie. Sans les portails Asuras et les points de passage, la Tyrie retourne à l’âge de pierre et doit utiliser à nouveau des animaux pour leur déplacement, ainsi que les aéronefs. Retardant quelque peu la contre attaque… Zojja ne pourra pas partir en même temps que Logan et les autres héritiers du destin. Elle aide à l’évacuation.

Bien après l’attaque de Mordremoth qui anéantit la flotte du Pacte. Zojja rejoins votre groupe pour vous aider…

Note:
Voici des événements qui auraient pu arriver, et donc être à l’origine de l’apparaissions des montures… Ce n’est qu’une idée, une fiction, qui m’est venu en refaisant les histoires… Ce n’est en aucun cas une demande de monture dans le jeu…

Bon jeu à tous

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

L’idée est très grande et en même temps, trop linéaire. C’est du copié collé à l’invasion de l’Arche du Lion.

Et d’avis personnel, Taimi est la seule qui a du “caractère” et un “charisme” au sein du groupe, la voir disparaître m’aurait déplu.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

L’idée étant d’imaginer comment les montures auraient pu être utile dans le jeu.
Taimi ayant trouvé une solution, il faut donc la sortir de l’histoire pour perdre les point de passage. Il m’a semblé logique que Rata Sum soit une cible du dragon et que cela mettrait fin à la technologie des portails. Ce qui obligerait l’utilisation de monture….

Pour Taimi, j’ai juste parlé qu’elle est tombé dans le vide, elle peut avoir survécu et être prisonnière de l’enqueste… Ce qui donnerait une quête d’après Mordremoth " Sauver ou Retrouver Taimi " pour la saison 3…

Ce n’est qu’une 1er version…

Malheureusement, je ne vois pas comment fermer les portails Asura sans faire un copier-coller de l’arche du lion… L’on ne va pas non plus exterminer les habitants de Rata Sum comme pour Rata Novas…

Édit:

Le Pacte n’étant plus….. Une saison 3 avec un retour des ordres de la Tyrie;

  • recherche et sauvetage de Taimi avec notre ordre.
  • reconstruction du Pacte… Avec une map qui sert de base, comme pour les ordres de la Tyrie
  • Nouvelle maps pour une nouvelle Rata sur l’eau (île artificielle)…

(Modéré par Saghia.9412)

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

je comprends mieux ta vision, mais ça soulève un point. A moins de supprimer toutes les données des portails, ainsi que T O U S les asuras pouvant en créer un, il sera impossible de supprimer ces derniers.
Et même s’ils l’étaient, ils retravailleraient dessus pour mettre de nouveaux portails. A la rigueur, ce temps de latence de recherche de données permet l’arrivée de montures, mais l’intelligence du Prieuré et des Asura empêche cette théorie de fonctionner correctement.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Oui et non… D’un point de vue du sénario, quand tu supprimes quelques choses pour implanter un substitut, tu ne penses pas court terme, sinon tu ne le fais pas…

Les racines / lianes de Mordremoth imprègné des lignes de force sont mortelles, et très résistantes. Chaque point de passage est sur une ligne de force, donc ceux perdu / détruit par une racine, ne peut pas être remplacé. Une racine qui s’alimente des lignes de force, ça va être difficile à détruire…. Je suppose que c’est l’une raison pour laquelle les points de passages perdus lors de la saison 2 ne sont pas restaurer….

Par exemple, les traces des attaques de Scarlet sont toujours visibles partout en Tyrie depuis 2 ans, et c’est l’arche du lion qui fut reconstruite en priorité.
Donc partant là, la priorité serait la reconstruction de Rata Sum, mais étant impossible, une nouvelle Rata serait construite… Les aéronefs remplaceront les portails, et les montures seront utilisées pour traverser les maps. Certains portails et points de passages pourraient réapparaître quelques années après….

Enfin voilà comment je vois cette histoire alternative, qui ne semble logique à moins que je n’ai pas bien compris comment fonctionne les points de passage….

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Un détail :
- les points de passage hors service. Ca passerait sans soucis, quoique je vois pas vraiment l’intérêt des montures (déjà qu’il y a la rapidité, et un bonus de +25% pour beaucoup de classe sans compter les runes du voyageur.)
- mais si on parle aussi des portails (ce qui est différent des points de passage), alors le voyage entre cité fonctionnera toujours. Idem pour se rendre dans les brumes (pvp, fractales, mcm).

Ce détail entre point de passage et portail a son importance. L’un fonctionne sans les lignes de force, mais nécessite une énorme quantité d’énergie. Le second fonctionne sur les lignes de force (même si ils peuvent fonctionner sans, juste qu’ils fonctionnent moins bien qu’un point de passage sur une ligne).

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Comme je l’ai dit plus haut, c’est une fiction, une théorie qui aurait pu donner l’occasion d’intégrer les montures.

Pour les portails, ils seraient tous remplacés par un transport Aéronefs, JcJ et McM compris….

Même mort le corps de Mordremoth continuera à s’alimenter sur les lignes de force…. Dans HoT, il est dit qu’on ne peut pas le détruire physiquement.

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Pour les portails, ils seraient tous remplacés par un transport Aéronefs, JcJ et McM compris….

Sauf que ce sont des endroits qui se trouvent dans les brumes.

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Dans ce cas l’on peut mettre Rytlock en passeur vers les brumes style la faucheuse du fleuve styx ????…. Blague mise à part, si l’Aéronefs ne va pas, reste plus qu’un chaman ou autre qui servirait de portails. Mais le JcJ et le McM étant séparé du PvE, l’on peut imaginer que ce sont les seuls portails fonctionnels puisqu’ils donnent sur une autre dimension, de même pour l’accès aux fractales… Ceux-ci seraient alimenté de l’autre côté et inaccessible pour Mordremoth, si l’on pousse jusque là….

Et si... (réalité/histoire alternative)

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ou encore , Et si les Dragons ancestral existait pas ?

A savoir que les Dragons Ancestraux ne sont ni bon , ni mauvais , c’est dans leurs nature , ils exécutes simplement les ordres données par leur créateur , aspirée la magie quelle qu’en soient le prix , et personne ne doit l’interrompre pour restaurer l’équilibre de la planète voire de l’univers… Donc ont ne peut pas dire si ils était bon ? comme question

Il y a aussi , et si les Dieux était encore parmi nous ? mais encore , Et Si Orr n’avais pas été détruite qu’est ce que cela changerais sur l’environnement et la sociétés ? Si cela se trouve le promontoire divin n’existerais jamais et nous les humains arrivions en Orr , et donc on aurais toujours des contacts avec ELONA & CANTHA ! Et la reine Jennah existerais peut être même pas… Et la Reine salma aurais peut être jamais été crée ou connue la pauvretés ( vue que personne même elle savais qu’elle était la princesse héritière légitime du trône de Kryte ! ), et donc le blanc manteau soit aurais jamais existé soit ils serais toujours au front contre les humains !

En tout cas ont sait que Mordremoth n’a pas attaquer Rata Sum car une invention ( l’invention de Taimi je crois bien ) à camoufler la magie de la citée ? En revanche , si mordremoth aurais trouver rata sum aspirant sa magie non seulement la source de ligne de force serais épuisée et le rendrais plus fort , mais rendrais rata sum , en ruine , sauf que les asuras verrais la menace bien avant de se faire charcutée , peut être une partie des asuras se ferais décimée mais ils aurais le temps d’utiliser un portail pour se téléporter vers l’arche du lion. Donc ma foie il y aurais forcément des survivants… et puis au pire des cas ils peuvent se téléporter aux autres points de passage… car a l’époque des orriens les portails et point de passage n’existait pas encore…

Donc ma foie , les portails & points de passage aurais tout de même pas cesser d’exister.. et dans le pire des cas après la mort de mordremoth ils pourrais s’installer dans Rata Novus en l’améliorant tout simplement… et éviter que les créatures attirée par les lignes de forces n’y vienne les dévorées… Ou alors ils crée une autre capital ailleurs…

Une question pourrais se poser aussi , peut être que dans le futur ont pourrais se poser la question , re-construirais t’il Orr une fois la purification atteint a 100% et les trépassée disparut pour de bon ?! , ou alors celà restera peut être t’il des ruines mais accessible sans a avoir des créatures hostiles dans le dos… ( Gw3 ? )

Bonjour :)