Future extension tengu

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Marwilson.3576

Marwilson.3576

Alors voila , je me disais que pour une future extension , l’arrivée de l’empire du vent est très probable , et les tengus en nouvelle race (bien qu’on aie pas vue de modèle “femelle”) . Alors je me disais , quelle situation pousserais ce peuple a ouvrir leurs empire a des étrangers? L’arrivée d’un autre dragon? Qui sait , exposer vos idées !

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

On sait qu’à l’heure actuelle l’Empire des Vents est régulièrement attaqué par de petits groupes de Destructeurs qui remontent à travers le réseau de grotte des Profondeurs de la Tyrie. Donc en toute logique, ils pourraient subir des attaques grandissantes de la part de Primordius et demander de l’aide/décider de sortir de leurs murs pour aller casser la figure au dragon ancestral en question.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Marwilson.3576

Marwilson.3576

On sait qu’à l’heure actuelle l’Empire des Vents est régulièrement attaqué par de petits groupes de Destructeurs qui remontent à travers le réseau de grotte des Profondeurs de la Tyrie. Donc en toute logique, ils pourraient subir des attaques grandissantes de la part de Primordius et demander de l’aide/décider de sortir de leurs murs pour aller casser la figure au dragon ancestral en question.

Nouveau raid nouveau dragon a poutrer? Il y a quelque chose qui m’intrigue , sur la map , a l’emplacement de l’empire des vents , il y a un 80 affiché , comme si c’était une zone de quete…

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

J’ai regardé hier et je ne vois pas le 80 affiché ?!?

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, moi non plus…. Ce n’est pas plutôt une erreur d’affichage?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Marwilson.3576

Marwilson.3576

Oui surement une erreur d’affichage de ma part , il n’empeche que je me demande bien qu’elle seront les zones , mais surtout si il y aurat une nouvelle capitale , les autres étant deja magnifique !

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Bah en principe
race > histoire personelle > instance “maison” > capitale.

J’adorerais voir une capitale aux influences canthiennes, avec peut être des maisons suspendues, genre nids d’hirondelles…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Marwilson.3576

Marwilson.3576

Une immense capitale nid d’aigle dans un contrefort , avec au fond un immense palais bave

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

… Okay pas mal.

Mieux! On sait que chaque clan Tengu possède une culture légèrement différente.
DONC.
Des tengus “rapaces” dont le quartier fera nid d’aigle, d’autres avec des nids d’hirondelles, d’autres avec des maisons sur pilotis comme certains oiseaux des marais…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: eemixam.8762

eemixam.8762

Si en plus de rajouter les Tengus, ils pouvaient nous ouvrir de nouvelles zones et nous donne accès à de nouveaux niveaux ( on stagne un peu à 80) je suis pour !

Voleur de niveau 80
Mercenaire

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pour les nouvelles zones, si ajout des tengus il y a on aura de façon sûr l’empire des vents a visiter mais vu la ferveur actuels des habitants de ce dernier à nous empêcher d’entrer il faudrait quelque chose pour faire exploser la situation, par exemple une invasion massive de l’empire par les destructeurs de Primordius (comme on sais qu’a leur actuel ils posent déjà des problèmes à l’intérieur de l’enceinte) suivis d’un appel à l’aide aux races combattants les dragons.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Kalendrack.7450

Kalendrack.7450

Je vois bien : la chute de leur “mur”, détruit par les serviteurs de Primordius par dessous. Ca ouvrirait deux nouvelles zones : une capitale, sur l’île en face de Caledon, et une zone “bas level” sur l’ancienne côte d’Alessio (avec, je l’espère, les ruines de [SPOILER] Port Stalwart).

Ca aurait le mérite de remettre la pression exercée par les dragons sur les races au goût du jour…

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Je remonte un ancien sujet, mais c’est pour passer le temps d’ici là ^^:
- pensez vous que Mordremoth pourrait les faire entrer (enfin) dans la bataille?
- pensez-vous/aimeriez-vous que les 4 maisons seront/soient un choix d’histoire perso qui aura une influence sur les quêtes?
- pour l’instant, tous les pnj tengus visibles se ressemblent énormément (pas vraiment de diversité, tous le même physique, juste la couleur qui change). Pensez-vous que c’est fait exprès pour garder la surprise? Ou alors tous les tengus se ressembleront vraiment beaucoup (ou resteront des PNJ)? J’aimait bien cette idée d’avoir des apparences variées selon différentes espèces d’oiseaux comme ici:
http://gw2.game-guide.fr/personnage/races/les-tengus/

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Future extension tengu

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

J’espère vraiment que, s’ils les sortent un jour (et j’espère vraiment qu’ils les sortent d’ailleurs, le plus tôt sera le mieux:p), on aura des choix de personalisation poussés, un peu comme pour les Charrs et les Sylvaris (les 2 races qui peuvent VRAIMENT sortir de l’ordinaire, contrairement au Norn et aux Humains, qui se ressemblent tous, à part les cheveux/la taille des boobs). S’inspirer des espèces du monde existant est une bonne idée, un peu comme ils font pour les coupes de cheveux des Sylvaris (champignon, racines, branches mortes, lianes, fleur éclose/fermée…)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/