Histoire perso v3, bilan level 30
En effet je trouve aussi que la séparation de l’histoire en chapitre et surtout le fait que les chapitres se débloquent tous les 10 niveaux casse la continuité.
Avant tu enchainait l’histoire et tu arrivais à un moment où tu n’avais plus le niveau et là tu allais xp et tu savais pourquoi.
Là tu commence et paf, plus de fil directeur dés la première mission, tu farm jusqu’au niveau 10, tu fais les missions super facilement, et pof ça s’arrête encore.
En effet je trouve ça moins intéressant qu’avant.
Par contre dans les points positifs, certaines récompenses de missions, par exemple quand tu rejoins un ordre tu obtiens une arme avec le skin de l’ordre, il y a des petits détails intéressant dans ce genre.
Par contre, l’histoire vivante elle marche bien. Tu peux avancer à ton rythme, et elle est parfaite pour découvrir les nouvelles régions.
Et pour répondre à ta question, le mieux et de jouer avec d’autres, explorer faire ce que tu veux et ne pas forcément suivre son histoire perso, car sinon tu finiras toujours par la rattraper.
(Modéré par magestik.4132)
Moi j’ai un problème au level 80… Je comprends pas pourquoi mais bien qu’il faille être lvl 80 pour commencer le chapitre j’alterne entre des quêtes level 80 et level 70…