La position actuelle des dragons.

La position actuelle des dragons.

in Lore et histoire

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

J’ai du mal à trouver cette simple information sur les dragons ancestraux alors évidemment tout le monde sait que ;
Zhaitan => orr
Mordremoth => maguuma

Mais ?

Bubulle => J’avais entendus dans les eaux entre la kryte et cantha. Mais j avais également lu que c etait les bateaux d l’armée de zhaitan qui bloquait l’accès et qui corrompait les fous qui tentait de passer.

Jormag => Lointaine cimefroides j’imagine ?

primordius => Il a fait fuir les asuras des profondeurs de la terre donc vu que les asuras se trouvaient à rata sum, je pensais que ce dragon dormait au niveau des cotes ternie mais parait que non ?

Krakatovic => Je sais qu’il a chassé les charrs de leurs terres ancestrales mais qu’il résiderait à présent dans le désert de cristal . Du coup il s est réveillé au nord pour finir au sud ? Pourquoi les charrs y retournent pas au lieu de se faire chenipan par les fantomes d ascalon ?

La position actuelle des dragons.

in Lore et histoire

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Parceque leurs terres ancestrales c’est Ascalon, les terres du Nord, ne sont qu’une partie de leur terrioire, mais Ascalon a toujours été l’un de leur premier territoire. Et puis ils se sont suffisament batus pour le conserver je pense.

La position actuelle des dragons.

in Lore et histoire

Posted by: papalolo.4726

papalolo.4726

Bubulle => J’avais entendus dans les eaux entre la kryte et cantha. Mais j avais également lu que c etait les bateaux d l’armée de zhaitan qui bloquait l’accès et qui corrompait les fous qui tentait de passer.

Pour bubulle, on n’en sait rien du tout. Même Mordremoth on avait plus d’info. Parait-il que les Kraits sont ces serviteurs mais ça reste un théorie obscure.

Jormag => Lointaine cimefroides j’imagine ?

Ou et c’est dit dans le jeu.

primordius => Il a fait fuir les asuras des profondeurs de la terre donc vu que les asuras se trouvaient à rata sum, je pensais que ce dragon dormait au niveau des cotes ternie mais parait que non ?

Dans Guild Wars Eye of the North, la “statue” de Primordius irradiait de magie, ce qui permettait aux asuras de faire fonctionner leur portail souterrain. Après la mort du Grand Destructeur, il a avancé sa sieste.
Primordius se situe donc au niveau de la Chambre de Transfert Principale, dans les souterrains des Lointaines Cimefroides.

Krakatovic => Je sais qu’il a chassé les charrs de leurs terres ancestrales mais qu’il résiderait à présent dans le désert de cristal . Du coup il s est réveillé au nord pour finir au sud ? Pourquoi les charrs y retournent pas au lieu de se faire chenipan par les fantomes d ascalon ?

T’imagine, les charrs partent en guerre contre Kralka’ sans s’occuper des fantômes.
Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent contre le dragon, ils seraient bien trop affaiblit pour re-affronter direct derrière les fantômes d’Ascalon et se ferait exterminer.

C’est pas un choix, c’est une obligation : IL FAUT s’occuper des fantômes avant Kralkatorrik.

La position actuelle des dragons.

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Dans tous les cas ils faut anéantir tout ennemie capable d’interférer l’annihilation des dragons.
par exemple : Jormag, il faut trouver une solution pour que les Svanirs ne nous causent aucun ennuie, car a mon humble avis vers le lac drakkar sa en est remplie, en plus du problème " blanc-manteau" dans la " Sainte Cathédrale ".

Et plus nous tuons un Dragon, plus cela renforcera les autres et surchargera la Tyrie, pour l’instant je doute que nos Héros est compris qu’il fallait trouver une autre solution que de les tuer…

Bonjour :)

La position actuelle des dragons.

in Lore et histoire

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Et plus nous tuons un Dragon, plus cela renforcera les autres et surchargera la Tyrie, pour l’instant je doute que nos Héros est compris qu’il fallait trouver une autre solution que de les tuer…

Taimi est déjà en train de travailler sur ce problème. Dans l instance de la saison 3 elle parle que les organes des chaks sont capables d’absorber et de traiter l’énergie des lignes de forces. Une théorie possible est donc que la tyrie (enfin les asuras) développe des machines capable de recopier ce processus afin de se servir de l’abondance des lignes de forces comme source d’énergie. Il reste donc possible qu’on puisse tous les tuer.