Le Commandant du Pacte, une cible prioritaire !

Le Commandant du Pacte, une cible prioritaire !

in Lore et histoire

Posted by: Mithrilos.8036

Mithrilos.8036

Coucou, j’avait envie de discuter d’un point particulier !

Pour ceux qui n’aurait pas fait l’histoire de base et de HoT : attention aux spoilers a venir ! ne lisez pas :’(


c’est bon ? alors go !

Voila on a tous fait notre petite histoire personnelle qui à élevé notre cher personnage au rang de héros notoire, puis devant la menace des Dragons Ancestraux nous avons fini par créer une force non négligeable en Tyrie : Le Pacte.

Bref tout va bien, on dégomme un et même deux Dragons, cela dit, si Zhaïtan etais plus occupé a manger des artefacts et se faire une armée de petits soldats, Mordremoth lui avait déja pris conscience de la menace que représentait le Pacte.

Du coup bah il capture le leader et les héros en vigueur quand ceux ci ce pointe….bref on connait la suite je suis pas la pour vous raconter le jeu.

Cela dit il serait peut être temps pour eux ( je parle des Dragons bien sure) de comprendre que depuis tout ce temps la véritable menace…c’est nous, le Commandant du Pact, le mec qui mine de rien à fait un bon bout de chemin et qui ne va pas s’arrêter la !

Dison que Traherne etais un choix logique de capture, mais quand même une mauvaise pioche, et puis on étais pas sur place donc forcement !

Donc du coup ! Il serais pas mal qu’on se fasse un peu focus, non ?, genre un bon gros Dragon bien némésis qui à pigé le truc ?

Par ailleur Kralkatorrik a déjà essuyé une tentative de meurtre et je doute qu’il se laisse approché de nouveaux, surtout si il les Dragons Ancestraux on vent de la mort des autre Dragons ( et surtout de qui la faute !).

Voili voilou !

ps : je suis pas sur qu’il s’agisse de la bonne section du forum pour parler de ça auquel cas, je laisse les moderateurs relocaliser le topic merci !

Mithrilos Wildwill – Fort Ranik
Elite Sniper Team[SNIP]

(Modéré par Mithrilos.8036)

Le Commandant du Pacte, une cible prioritaire !

in Lore et histoire

Posted by: Mortag.9264

Mortag.9264

Tu as tout a fait vrai dan ce que tu raconte, cependant, si à un moment on est pris en sandwich par le Blanc-manteau, les dragons, le pacte qui explose suite à sa défaite globale face à Mordy, on va pas vraiment avancer dans l’histoire

Si le commandant veut combatttre il combat mais de là à dire “ok autant que les mobs se concentrent sur lui” (littéralement j’ai cru comprendre ça), l’histoire va avoir du mal a avancer

Le Commandant du Pacte, une cible prioritaire !

in Lore et histoire

Posted by: Mithrilos.8036

Mithrilos.8036

Ce que je veux surtout mentionner, c’est qu’on manque d’un adversaire plus “personnel”
en somme !

ps : pour développer un peu plus, en fait dans l’histoire, tout le monde est touché par le fléau que sont les Dragons Ancestraux, cela dis je me suis pas senti plus menacé q’un soldat de base alors que notre position est bien plus importante.

Mithrilos Wildwill – Fort Ranik
Elite Sniper Team[SNIP]

(Modéré par Mithrilos.8036)

Le Commandant du Pacte, une cible prioritaire !

in Lore et histoire

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Ben en fait c’est difficilement possible …
Le concept même des jeux GW, c’est que notre personnage, le héros, en est un parmi tant d’autres, mais pas le grand messie. Dans GW1 on fait partie d’une équipe, et la trame veut que c’est l’équipe de héros qui vint à bout de la Liche, de Shiro, de Varesh et d’Abaddon, pas seulement un seul personnage (le notre).

Dans GW2, on a le statut de commandant du pacte, mais nous ne sommes rien sans les autres et nous suivons beaucoup d’événements sans être en amont responsable. En gros, on est acteur-passif, on agit, mais on subit tout ce qui arrive. On est littéralement pas maître de ce qui arrive. On a tué Zhaitan, mais on avait Zojja, Logan et tous les autres membres des Héritiers du Destin avec nous, et c’est le Pacte et les Héritiers du Destin qui ont tué Zhaitan, pas seulement le commandant du pacte.

Pour Mordremoth, ce sont les nouveaux héros et nous même qui l’ont tué, mais avec l’aide du pacte une nouvelle fois, et sans nos nouveaux alliés, on n’aurait pas été bien loin.
Enfin c’est l’idée.

Du coup qu’un dragon nous attaque nous frontalement serait sympa (j’adore l’idée), mais ne conviendrait pas du tout avec le lore et le concept même voulu par Anet. Nous sommes des héros sans l’être en sommes.

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

Le Commandant du Pacte, une cible prioritaire !

in Lore et histoire

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’ajouterai que les dragons n’en veulent spécifiquement aux uns plus qu’aux autres.
Ils veulent étendre leur emprises en se débarrassant de tous les intrus sur leur passage, sans pour autant faire de choix dans leurs attaques. Bien que les “héros” furent les cibles de Mordremoth, ils n’étaient qu’une étape passagère pour abattre le reste de ses adversaires. Mais il s’en est pris tout autant aux peuples locaux de la jungle.

Le Commandant du Pacte, une cible prioritaire !

in Lore et histoire

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

J’ajouterai que les dragons n’en veulent spécifiquement aux uns plus qu’aux autres.
Ils veulent étendre leur emprises en se débarrassant de tous les intrus sur leur passage, sans pour autant faire de choix dans leurs attaques.

C’est exactement l’idée que je me fait d’une créature ancestrale vivant depuis des millénaires et qui interagit avec des forces au delà de l’entendement des races de la Tyrie. Pour eux notre présence est insignifiante alors ils n’ont pas de raisons d’avoir de la rancune envers un être en particulier. Je trouve d’ailleurs que Mordremoth nous adressant la parole est déjà une très grande marque de considération. Après je pense que c’est cohérent avec la nature de Mordremoth : Ses deux sphères d’influence étant l’esprit et les plantes, le vivant en somme, il parait normal qu’il considère un minimum les créatures intelligentes. Au contraire les sphères d’influence de Zaithan c’est l’ombre et la mort, il ne risque pas de parler avec des vivants.

Pour revenir au sujet : Je ne pense pas qu’un “focus” sur nous soit cohérent, mais que ça reste comme pour la relation avec Mordremoth qui s’adresse à nous lorsqu’on le rencontre.

J’ai d’ailleurs hâte de découvrir les personnalités des autres dragons. Celle de Mordremoth m’aillant beaucoup plu avec son égo surdimensionné et ses monologues de supériorité =)