Le fort du vandale et ses activités

Le fort du vandale et ses activités

in Lore et histoire

Posted by: Damans.3064

Damans.3064

Bonjour a tous.

Une phrase m’a un peu destabilisé dans le journal de Bauer que l’on obtient dans les marais de pierre de sang. Effectivement, Bauer parle de détacher des troupes du blanc manteau depuis le Fort du Vandale pour les ammener sur les terrains d’experience du Marais.

Pour rappel, le Fort du Vandale se situe dans les terres sauvages de Brisban, et fait la liaison avec les contrées sauvage d’argent.

Seulement, aux dernieres nouvelles, le fort du vandale abritait la Sinistre Triade (l’alliance formée par Scarlett non ?). Doit-on ajouter a cette triade les membres du Blanc-Manteau ? Pour rendre tout ca un peu moins confus, j’ai quelques dates :
-86 Zephyr 1325, c’est le détachement du blanc manteau dont j’ai parlé
-31 zephyr 1328, c’est le moment ou la flotte du pacte se fait anéantir par Mordremoth, c’est a dire que nous avions déja traversé le fort du Vandale, et trouvé la triade, sans aucune trace du blanc manteau.

Le fort du vandale et ses activités

in Lore et histoire

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Si je ne me trompe pas, les bandits Lvl 80 avant ‘’le spectre du temps’’ étaient des membres du Blanc-Manteau.

Le fort du vandale et ses activités

in Lore et histoire

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

La sinistre triade, ne fait pas officiellement partis des forces de Scarlettes, elles n’interviennent même jamais dans HV 1 . Je pense plutôt que ce sont des forces alliées, par les mêmes stratagème, mais qui servent ici le Blanc-Manteau, car les bandits eux appartiennent bien au BM!

Le fort du vandale et ses activités

in Lore et histoire

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Exactement, la sinistre triade n’a strictement aucun lien avec Scarlet. La sinistre triade est composée de membres de l’Enqueste, de la Cour des Cauchemars et des Bandits. Les bandits sont affiliés au Blanc-Manteau, et lorsque les bandits étaient présents dans le fort du Vandale, nous pouvions voir plein de champions bandits garder les lieux mais aucunement les autres membres de la sinistre triade. Donc, le fort du Vandale appartenait bien au Blanc-Manteau via les bandits ;-)

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]