Les Revenants et la Faille des Brumes

Les Revenants et la Faille des Brumes

in Lore et histoire

Posted by: From L.7481

From L.7481

Ayant écumer le net et se forum en quete de réponse sur le Revenant finalement, je n’ai pas trouvé le point et ces réponses qui m’intriguais réellement et qui donne l’essence du Revenant réelle, alors je viens poser la question ici.

La question étant Rytlock revient de quel espace des Brumes ?

Lors du topo généralisé du Revenant par les Devs ont comprenait aisément que cette capacité à entrevoir et appeller aux souvenirs des Brumes était du au fait nouveau ( et permettant d’expliquer assez simplement l’apparition de la classe) du retour de Rytlock dans le monde Tyrie X dans lequel nous jouons, allant de même avec ses multivers (serveurs) car le phénomène produit est similairement à tout ceci.

Sauf que voilà, les Brumes c’est vaste, très vaste, trop vaste. Un nombre incalculable de “Monde” le compose, passé, présent, avenir, autre lieu Y tel que l’Outremonde, souvenir en vrac, Faille et tout se que j’oublis de mentionné ou qui n’a pas été encore découvert. Bon nombre de spéculation se sont orienté vers l’espace de l’Outremonde, faisant revenir ainsi les souvenirs du Passé Défunt de certaines légende. Celà se tient bien sur. Mais il est d’autre optique comme d’un espace de souvenir du passé de la période GW1 etc.

Donc, d’un point de vue Gameplay, on se casse pas trop la trombine, on en appelle à des légendes c’est cool. Mais au vue de la variété d’allégeance de ses dernières, de cet ensemble de souvenir, si il est une réponse à l’espace des Brumes ouvert, d’un point de vue Rp ça pose bien plus de question. Car celon l’espace, il n’est pas accés Roleplay parlant au même chose.
Si c’est l’Outremonde (et quelle zone de l’Outremonde il y en a plusieurs ! ) ont peut accédé à l’esprit de Pépé Peter qui est mort en saison du Colosse dernier, si c’est une zone de “Souvenir d’une Période”, nous n’aurons accés qu’a l’ensemble des souvenirs d’un temps X, si c’est une zone de répertoire non exhaustif des Monument Vivant Magique de l’Histoire à se moment là on peut plafonné à invoquer des choses plus qu’antique voir même récente !

Car finalement, la nature de l’invocation des Revenants et de leur Vision ne sont pas dans leur pouvoir, mais dans l’espace ou il est lié.

Donc, voilà si il est bride de réponse parmis vous merci de me la communiquer ça fait un moment que ça me retourne le cerveau staffaire !

Les Revenants et la Faille des Brumes

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Je pense qu’on peut trouver un bout de réponse dans un extrait des manuscrits de Guild Wars :

Avant l’apparition des Humains et des Nains, avant même la création des mondes et des étoiles, une seule chose existait dans l’univers, les Brumes. Les Brumes sont à l’origine de tout. Ce sont elles qui maintiennent l’unité de l’univers, dans le passé, le présent et le futur. Les Brumes sont la source du bien et du mal, de la matière comme du savoir. On raconte que toute forme de vie, de la plus simple à la plus complexe, trouve ses origines en ce lieu unique.

Il y a au milieu des Brumes un endroit où le temps n’existe pas, une sorte d’anomalie dans le cosmos, le point d’équilibre parfait entre toutes les forces de l’univers. Cet endroit est connu sous le nom de Brèche, et ceux qui savent comment traverser l’univers par les Brumes, doivent l’emprunter pour se rendre où ils le souhaitent. C’est le centre de toute chose.

Gâce à un sort de son invention et au sacrifice de nombreuses âmes, Lord Odran, un puissant arcaniste spécialisé dans les distorsions temporelles, a ouvert un portail lui permettant d’accéder à la Brèche. Il partit à la recherche des dieux, voulant renouer les liens perdus lorsqu’ils avaient quitté la Tyrie. Odran espérait parvenir, comme l’avait fait le roi Doric des siècles plus tôt, à gagner leurs faveurs et rétablir la paix dans son monde.

Les esprits qui avaient donné leur vie pour gagner leur place dans l’Au-delà sacré furent scandalisés par cette intrusion. Ils se retournèrent contre Lord Odran, unissant leur force légendaire pour l’attaquer. Mais la plupart des esprits avaient quitté le monde physique depuis des siècles, et aucun n’était intervenu sur la matière sous sa forme fantomatique. Aussi puissants qu’ils aient été au cours de leur vie, ils ne pouvaient rien contre la manifestation physique du sorcier. Du moins, pas encore. Dans la Terre des Morts, il était intouchable, et il parcourut librement le Panthéon des Héros, conversant avec les dieux et allant où il le souhaitait.

A fil des années, Lord Odran découvrit comment voyager dans l’univers en utilisant la Brèche. Il ouvrit des portails dans presque tous les mondes, faisant ainsi de la Brèche son passage privé. Mais aussi intelligent qu’il fût, le sorcier n’en était pas moins mortel, et les esprits du panthéon découvrirent un moyen d’intervenir sur le monde physique. Odran pénétra une fois de trop dans la Brèche, et y perdit la vie. Le seigneur sorcier fut taillé en pièces par des centaines d’âmes en colère, réclamant un juste châtiment pour ses innombrables intrusions.

A sa mort, les sorts et les enchantements conçus par Odran pour cacher les portails s’évanouirent, et les portes du Panthéon des Héros se trouvèrent ouvertes au premier venu. Mais le seigneur sorcier s’était montré prévoyant, il savait qu’un jour lui aussi serait convié à vivre à jamais dans le Panthéon, il avait ainsi caché les portails dans les endroits les plus difficiles d’accès. Il pensait également que la peur de la mort tiendrait les curieux à l’écart.

Mais de nombreuses années ont passé et il est devenu évident que le seigneur sorcier, tout comme les dieux avant lui, avait sous-estimé la cupidité des hommes. Les portails ont fini par être découverts et, bien que difficiles d’accès, certains hommes se montrèrent assez habiles et assez courageux pour les franchir. Chaque jour, le nombre des intrus augmente dans le Panthéon des Héros.

Une bataille permanente fait rage pour la domination du Panthéon. Les esprits ont pris l’habitude de regarder s’affronter des groupes de mortels, pariant sur celui qui ira le plus loin et aidant leurs favoris. Tel est le prix à payer pour tenter de dominer le Panthéon des Héros.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.