Les changements dans l'histoire personnelle

Les changements dans l'histoire personnelle

in Lore et histoire

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Après ce n’est que mon interprétation, d’un autre côté c’est plus logique et permet de choisir soi-même le background RP de son revenant.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les changements dans l'histoire personnelle

in Lore et histoire

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Après ce n’est que mon interprétation, d’un autre côté c’est plus logique et permet de choisir soi-même le background RP de son revenant.

Bullshit. Ça permet surtout aux développeurs de ne pas se triturer les méninges. Un simple " Un an auparavant" comme dans les coop nightfall aurait permis d’élucider beaucoup de choses.
On rajoute le fait qu’une profession après l’arc Zaitan peut choisir ou non de devenir revenant et le tour est joué.

Faut vraiment arrêter d’accepter le “minimalisme”. On veut de la qualité dans le gameplay et dans le LORE comme nous a habitué Guild wars premier du nom.

Les changements dans l'histoire personnelle

in Lore et histoire

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

De toute façon vu qu’ils n’auront pas résolu les problèmes pour l’histoire perso actuelle à temps autant l’éviter pour le revenant.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les changements dans l'histoire personnelle

in Lore et histoire

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Je trouve ça vraiment dommage. J’avais hâte d’utiliser un revenant pour l’histoire perso et de voir ce que cela donnait.
Mais je ne comprends pas vraiment en quoi ça change? Certes, la profession du revenant vient après le réveil de Mordremoth, mais la profession en elle-même ne conditionne pas l’histoire perso, comme toutes les professions d’ailleurs. Par ailleurs, le terme de “revenant” pour désigner les morts-vivants de Zhaïtan s’est changé en “trépassé” (beaucoup moins glamour! lol), on peut le remarquer dans les dialogues de l’histoire et sur la map. Donc en quoi la venue/arrivée du revenant (profession) poserait-elle problème? ça serait dommage et là pour le coup, ça handicaperait les nouveaux comme les anciens joueurs.
A quoi ça sert d’avoir une nouvelle profession si on ne peut que lui augmenter son lvl jusqu’au 80! Sans l’histoire perso, franchement on se fait un peu chi** quand même… Enfin pour moi c’est le cas! Déjà qu’il faut atteindre 10 lvl pour accéder à chaque nouveau chapitre, et en plus dans le désordre…
Parfois je ne comprends pas leur logique, si y’en a une… – -’

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

Les changements dans l'histoire personnelle

in Lore et histoire

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Une mise à jour de l’histoire personnelle à été faite hier. Malheureusement tous mes persos étaient trop loin dans l’histoire pour voir le réel impact, aussi n’hésitez pas à faire part de vous avis. Merci.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Les changements dans l'histoire personnelle

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Une mise à jour de l’histoire personnelle à été faite hier. Malheureusement tous mes persos étaient trop loin dans l’histoire pour voir le réel impact, aussi n’hésitez pas à faire part de vous avis. Merci.

C’est génial, je viens de commencer la mission “Punition” et… c’est l’Arche du Lion de 1325 ap. E. !!!
Bon, c’est une instance limitée au quai d’embarquement vers l’île de la Griffe, mais quand même !!

Note : il y a un filtre pour donner un aspect ancien à cette partie de la mission. Sauf sous l’eau… mais il n’y a aucune raison d’aller sous l’eau, je suis juste tombée du quai.

Attachments:

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Les changements dans l'histoire personnelle

in Lore et histoire

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Je sais que je fais un peu mon exigeante (même carrément, je pense), mais j’avoue que j’appréciais énormément dans les dialogues qu’on différencie les personnages masculins et féminins comme par exemple dans l’histoire perso norn on avait “la Pourfendeuse” pour les femmes et “le Pourfendeur” pour les hommes, ce qui est logique. Maintenant on se retrouve avec “le Pourfendeur” que l’on soit homme ou femme, alors que le dialogue écrit, lui, reste sur l’ancienne version (différence entre F et H).
C’est un détail, mais j’avoue qu’à la longue (surtout que j’ai pas mal de perso féminin), j’en ai un peu marre…
Est-ce qu’on pourrait trouver une solution?

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

Les changements dans l'histoire personnelle

in Lore et histoire

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Je sais que je fais un peu mon exigeante (même carrément, je pense), mais j’avoue que j’appréciais énormément dans les dialogues qu’on différencie les personnages masculins et féminins comme par exemple dans l’histoire perso norn on avait “la Pourfendeuse” pour les femmes et “le Pourfendeur” pour les hommes, ce qui est logique. Maintenant on se retrouve avec “le Pourfendeur” que l’on soit homme ou femme, alors que le dialogue écrit, lui, reste sur l’ancienne version (différence entre F et H).
C’est un détail, mais j’avoue qu’à la longue (surtout que j’ai pas mal de perso féminin), j’en ai un peu marre…
Est-ce qu’on pourrait trouver une solution?

Je vous invite à soulever ce point dans le sous-forum dédié à la localisation du texte.