Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr
(Modéré par Marie De Magdalene.7134)
Pour tous ceux qui invente des fanfictions sur l’univers de notre jeu favori ou ceux qui tentent plus où moins bien d’expliquer l’histoire du jeu (je ne critique pas mais l’erreur et humaine et parfois les gens se trompent)
voici un site répertoriant les grandes dates de l’univers depuis 10 000 BE (before exode) jusqu’au début de l’aventure Guild Wars 2 en 1325 AE (after exode)
(Modéré par Marie De Magdalene.7134)
Ah merci d’avoir remis le lien, je l’avais trouvé sur internet et perdu donc c’est sympa
On en a aussi une (pas forcément aussi complète concernant Beyond d’ailleurs!) sur le wiki, ici!
(Désolée pour le coup de pub >.<)
“Surtout n’oubliez pas de visiter le Wiki officiel !” -Cette pub vous a été présentée par Gwethelyn- x)
Elles sont fraîches mes pages, elles sont fraîches!!
On est aussi en train de bosser sur une chrono précises des évènements du monde vivant, qui auront droit à leur propre chrono (ou seront peut-être intégrés dans la timeline principale… ça reste encore à déterminer!).
merci Gwethelyn
rassure toi quand je créer du contenu je me repose sur toutes les sources à ma dispositions et le wiki en fais bien sur partie
Je mets pas du tout ta timeline en question! Au contraire, elle est très complète! Je pensais juste qu’il s’agissait de mettre un maximum de ressources en commun…
Hey ! En 898 ApE, c’est pas érection, mais édification du Grand Rempart Nord.
:-p
oui du verbe ériger
Je m’intérroge pas mal sur l’évènement de la disparition des gargouilles en Ascalon, on n’a vraiment aucunes informations à ce sujet ?
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.