Mise à Jour : Le Rivage Maudit
moi je vois plutot l’arrivée du dragon dont justement nous n’avons aucune info ….
se dragon es un dragon marin , aucun rapport dessus car aucune influence réel sur le monde actuel si se n’es qu’il bloque les routes maritime .
le faite que le rivage maudit soit un cimetiere de bateau n’arrange en rien le mythe ^^ .
Donc pour ma part je pense voir les prémices de se dragons inconnus .
Il est probable qu’on ait l’introduction du dragon de la mer au vu des premiers élément qu’on a à l’arche du lion.(Affiche, Baleine échoué etc… ).
Si je dit pas de co/nnerie les Tyriens ne sont pas très au courant qu’il y a un 5eme dragon dans l’ocean, vu que les seuls signe de son existence est l’exil des Quaggans et des Krait il me semble (Vu que Zaithan bloquait la voie maritime avec sa flotte mort vivante personne n’a pu avoir affaire à lui).
Ça pourrait mettre un coup au moral du pacte (genre on tue un dragon et direct après un autre viens prendre sa place)
De ce qu’on sait du contenu, cela ajoutera une nouvelle ile qui sera une petite zone (Plus petite qu’une zone normal) de niveau 80,accessible à tous car les joueurs seront up level 80 dedans et ou se trouvera un nouveau donjon.
Donc pas d’ile de feu.
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/12hh55/notes_from_mmorpgcom_interview_livestream_with/
(Modéré par Norec.8256)
Il est vrai que j’avais pensé au monstre marin mais que j’avais écarté cette hypothèse car pour moi se dragon aurait été à combattre l’année prochaine, du genre pour avoir accès à Cantha, tout comme nous aurons à combattre Kralkatori pour avoir accès à Elona, mais sur ce jeu m’empresse d’allé voir les différentes nouveauté à l’arche du lion
Personnellement je pense qu’on est pas prêt de voir Cantha et Elona. Pour voir ces deux région il faudrait d’abord finir l’intrigue sur les dragons. Il faut voir que ces deux continents ne sont pas réellement accueillant, du moins par rapport à ce que l’on en sait. Elona c’est le royaume de Palawa Joko (Je pense que les Tyriens ont déjà bouffer assez de mort vivant pour le moment pour pas aller, en plus, chercher des poux à un roi mort vivant) et Cantha, c’est pas certain que l’Empereur actuel cherche à nouer des liens avec l’extérieur. Puis de ce que l’on sait, y a pas grand chose de réellement intéressant là-bas, Enfin qui sait, peut être que Kuunavang était t’il un champion d’un dragon sommeillant encore sous Cantha :p.
GW2 se concentre sur les dragons pour le moment et je pense qu’on en à encore pour un sacré moment avant de tous les descendres.
L’arrivé du Rivage perdu va impacter le reste de la Tyrie ?
Y a t-il certain endroit ou event qui ne pourront plus être accessible à partir du 16 ?
Ca m’étonnerais Ykorio que certaines zones soient fermé, par contre il est possible que certaines régions soient modifiées.
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade
Le faux roi dément va t’il enfin disparaitre et laissé la statue du lion être reconstruite ?
<Mer de Jade>