Mystère au coeur des brumes ?
Je ne vois que de la Roche. Je pense pas qu’il faille y voir autre chose.
Mer de Jade [FR]
Le truc qui me chiffonne c’est que cela se trouve en traversant une algue prêt d’une paroi dans l’eau, après il faut un peu fouiller dans une caverne sous-marine pour trouver une sortie et se retrouver dans se “mini puzzle-jumping”….
Je regarderais sa ce soir. C’est peut être rien, mais on ne sait jamais ^^
Perso je ne crois pas au JP dans ces endroits. C’est pas du tout un lieu approprié.
Ps : Tu n’es pas du tout dans la bonne catégorie par contre l’ami
Mer de Jade [FR]
Je pense plutôt à un JP laissé à l’abandon par les devs… C’est quand même vachement suspect comme lieu quand tu vois l’emplacement !
Sinon oué, je voyais pas trop où post mon message :/
C’est vrai que la passage sous marin dans la roche a peu de chances d’avoir été laisser là comme par hasard.
Mer de Jade
Ah, enfin je trouve un topic dessus, je l’avait découvert à ma première venue au coeur des brumes, et j’ai trouvé amusant de pouvoir grimper tout en haut de cette grotte qui semble vraiment avoir été faite à la manière d’un puzzle jump.
J’ai voulu retenter l’expérience, et en arrivant en haut j’ai été téléporté à la zone de départ, ce qui ne m’était pas arrivé la première fois; je suppose donc que les devs ont “bloqué” la zone ?
Pourquoi cacher ce chemin ? Un projet abandonné ? Un futur ajout de pnj / coffre de récompense de ce puzzle jump ( un peu court pour avoir une récompense ) ? Dans tous les cas, j’espère juste qu’il ne finira pas par être bondé de monde, j’aime bien le côté “privé” de cette grotte.
@Yshinar : C’est ou ? C’est quoi ? XD
Mer de Jade [FR]
Des ruines de batiments orriens mais où aucunes idées pour ma part ^^
Mer de Jade
poy poy ^^
alors je peux vous dire où ce très beau panorama se situe : c’est dans Rivage maudit, juste au sud du donjon d’Arah. Quand on descend vers le sud, c’est à gauche après Arah, là où on peut longer une espèce de mini falaise, et c’est avant d’arriver dans le tunnel où il y a souvent un ou deux spots d’orichalque).
On y accède par une sorte de corniche mais il semblerait que toutes les classes ne puissent y aller. Perso, j’y vais avec ma gardienne et le saut de la foi (espadon), et alors là, on se retrouve avec un vaste terrain de jeu à découvrir, même si ça ne donne rien, pas de jumping puzzle, mais c’est très joli)
Vous pouvez me pm dans le jeu (pm Ling Chi Ling ou Karlaa) et je vous y amènerai ^^
(Modéré par Migoshman.4763)
Dans la série des jumpings abandonnés y’a celui des catacombes !
Celui qui fait penser à Indiana Jones où il faut passer par des plateformes invisible.