Nicholas le voyageur

Nicholas le voyageur

in Lore et histoire

Posted by: tohru eden.5180

tohru eden.5180

Bonjour à tous,

On a peut-être déjà répondu à cette question et si c’est le cas désolée…
Je n’ai joué qu’un an sur GW1 mais je me souviens d’un personnage assez charismatique qui est “Nicholas le voyageur” (ou Nicholas Sandford). Pour ceux qui s’en souviennent, c’était le PNJ qui se promenait en Tyrie, Cantha et Elona avec son fidèle Dolyak, le Professeur Yakkington. C’était un collectionneur qui, en échange de trophées de chasseur, offrait un cadeau du voyageur (ça y est, ça vous revient tout doucement? ^^). On pouvait en avoir jusqu’à 5 par semaine et toutes les semaines il changeait d’emplacement… que de souvenirs… on passait des heures à le chercher des fois avant que quelqu’un ne le signale sur GW…

Bon maintenant que tout le monde le situe… ma question est simple : Serait-il possible qu’un jour Anet nous mette Nicholas (soit son descendant, soit son fantôme) sur GW2?

J’attends vos impressions, si vous seriez ok ou pas…

Nicholas le voyageur

in Lore et histoire

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Nicholas est malheureusement mort et enterré (tu peux d’ailleurs trouver sa tombe ainsi que celle de son fidèle camarade à Noirfaucon si je ne m’abuse) depuis 250ans. A l’heure actuelle je ne pense pas que son descendant soit connu (du moins si je ne me trompe pas une deuxième fois).

Cordialement,

Nicholas le voyageur

in Lore et histoire

Posted by: tohru eden.5180

tohru eden.5180

Oui c’est ce qu’on m’a dit… mais bon un fantôme… un descendant… on ne sait jamais. Je trouvais que le principe était sympa, et ça pouvait nous occuper un peu en attendant l’extension. Merci de ta réponse ^^