Où sont les arènes dans l'Arche du Lion ?
Bah dans le livres elles finissent dans un piteux état après le duel, il y a de forte chance qu’elles aient été rasé ensuite.
En fait l’enquète peut se faire pour toute les arènes présentes dans GW, elles étaient ombreuses certains monumentale (je pense pas mal à celle de la cité d’Ascalon).
Elles n’ont sûrement pas été toute détruites.
Mer de Jade
Il reste des traces bien visible de fort Koga !
Pour les autres je n’ai pas de souvenir.
Celle d’Ascalon n’existe plus sûrement rasée par les charrs dans ce cas sa ne fait aucuns doutes.
Il reste celle des cimefroides au niveau de la descente du yak.
Mer de Jade
Bonne question u_u
Les Fosses de Tenanera forment bien une petite arène mais impossible de trouver celles où ont combattu les Héritiers du Destin. Les bâtiments de l’Arche étant majoritairement en bois, on peut imaginer qu’un incendie a entièrement détruit la structure mais dans quel contexte? Mystère…
un pnj dans fort Marinner à l’arche du lion nous renseigne à ce sujet ,elles ont été démolies et les asuras les ont déplacée dans les brumes c’est les arenes pvp … et oui j’avoue ca casse un peu l’ambiance arène, vous trouverez le pnj a regarder les combats de pnj
guerrier charr lvl 80
Alala, ces asuras, aucun respect pour les traditions… XD
Merci pour l’info Speck! Le PNJ en question se situe où donc? Dans les brumes ou du côté de Tenanera?
à fort marriner à l’arche du lion il y a des combats de pnj ,eh bien il les regarde c’est un norn
guerrier charr lvl 80
Oh, oki, merci!!