Pétition contre les "Sonde d'énergie endommagée"

Pétition contre les "Sonde d'énergie endommagée"

in Lore et histoire

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

bonjour,

la saison 1 du monde vivant racontait un plan machiavélique de la sylvari Scarlett pour réveiller le dragon Mordremoth (et malgré la mort de cette dernière, le plan avait réussi).
Ce faisant, elle avait placé partout en Tyrie des Sondes d’énergie pour l’aider à trouver un point névralgique d’énergie des lignes de force (de ce que j’en ai compris, je n’étais pas là à la saison 1).

Depuis la défaite de Scarlett, la Tyrie est parsemée de ces fameuses sondes, qui sont désormais inutilisables.

J’aime à penser que le Prieuré de Durmand a étudié ces sondes et tiré tout ce qu’il en pouvait.

Du coup, j’aimerais faire un geste écologique pour la Tyrie et envoyer toutes ces sondes à la déchetterie!! ^^ Plutôt que les laisser gâcher le paysage un peu partout :p

Qu’en pensez-vous? Cette suggestion est-elle justifiée? Car reprenant mon point disant que le prieuré de durmand a dû suffisamment les étudier, je ne pense pas qu’elles puisent resservir à quoi que ce soit, donc autant s’en débarasser proprement nettoyons le bazar de Scarlett :p
Pour la foreuse, elle est coulée dans le bassin de l’Arche du Lion, on ne la voit pas (et elle est nécessaire pour Mawdrey), mais les sondes elles ne servent à aucune intéraction.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Pétition contre les "Sonde d'énergie endommagée"

in Lore et histoire

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je dois signer où ?

Pétition contre les "Sonde d'énergie endommagée"

in Lore et histoire

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

NAAAAAAaaaaaaaaaaaannn laissez moi le dernier souvenir visible de Scarlet à travers la Tyrie, je ne puis me contenter de seulement mes miniatures d’elle et son journal.
Je suis totalement contre, je souhaite même une statue à son effigie que je puisse employer comme point de ralliement !

  • retourne souder les restes des sondes au sol, ce qui explique pourquoi le Prieuré n’est pas encore parvenu à s’en débarrasser. *

Pétition contre les "Sonde d'énergie endommagée"

in Lore et histoire

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Moi aussi je suis pour virer ces mer*** du paysage !
HS : D’ailleurs en passant ça pourrait être sympa de nettoyer aussi les collines de Kesse non ?

Pétition contre les "Sonde d'énergie endommagée"

in Lore et histoire

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Hahaha merci Loup, je me suis bien marré sur ton message, surtout la fin ^^
C’était donc toi??!!! :p
En souvenirs visibles, il reste tout de même des traces : sa cache près du Prieuré de Durmand, le chemin de l’éther de la Tonnelle du crépuscule (et un peu la fractale du réacteur de Thaumanova), certains endroits de maps comme le Réacteur et les débris de la tour des Cauchemars, qui ont poussé à changer le nom des Collines de Kessex, et sa cache à la Cimesèche.

A mes yeux (ce qui n’engage que moi donc), les sondes sont juste posées un peu partout, n’agissent pas (ou plus, plutôt) sur leur environnement proche et gâchent seulement le paysage voilà pourquoi je voulais les faire retirer.

Pour les Collines de Kessex, il y a des répercussions du passage de Scarlet. Le poison est encore présent par endroits, ce qui explique que les terres déboisées autour du lac n’ont pas pu faire de nouveau pousser des arbres, et les débris de la Tour n’aident pas. Idem pour le réacteur de Thaumanova, et la Foreuse dans l’Arche du lion.

Après, on peut argumenter que les sondes font partie de la même catégorie que mon paragraphe précédent …. mais si on pouvait les enlever ce serait cool ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Pétition contre les "Sonde d'énergie endommagée"

in Lore et histoire

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Oui bien sur j’étais totalement de mauvaise foi ( mais je suis réellement fan de Scarlet, même si ça choque du monde ), je sais tout ce qu’elle a fait. Je dépose des fleurs tous les jours aux pieds des restes de sa Marionnette et j’en jette dans le port de l’Arche du Lion.

En vrai je trouve ta suggestion totalement réaliste, depuis le temps, les sondes pourraient disparaître, elles n’ont guère d’utilité et le temps ( vu que monde vivant qui modifie un peu le monde de jeu sur le temps ) devrait faire son effet.

Sauf si une Nouvelle Scarlet revient, les répare… voir au pire, j’accepte que Taimi devienne la seconde vu comme elle appréciait le travail de celle-ci. Puis vu son mal à se déplacer, une machine géante de guerre lui serait utile, nan ?…. okay je retourne délirer en hurlant son nom sous la pleine Lune.

" Scaaarrrleeeettt…. "

Pétition contre les "Sonde d'énergie endommagée"

in Lore et histoire

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Fais attention quand même, le dernier qui se dévouait autant a mal fini …
Je ne me lasse pas de lire (et entendre) en map :
Malchor le Sculpteur : Dwaynaaaaaaaa!!!! (plouf!)
^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site