Parions sur les Sylvaris

Parions sur les Sylvaris

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Heart of Thorns sort dans un mois. Il y a pas mal de Sylvaris dans l’Histoire personnelle qui ont laissé leur emprunte dans nos mémoires, et qui n’ont pas encore été réduit en compost. Je vous propose de tenter de deviner quels Sylvaris rejoindront la Garde mordrem et quels Sylvaris arriveront à résister à l’appel de papy Mordremoth parmi les sylvaris suivants :

- Gairwen
- Tiachren
- Arlon
- Pellam
- Carys
- Branthyn
- Iowerth
- Cai
- Malyck
- Amaranda la Solitaire
- Laranthir du Londe sauvage
- Faolain
- Caithe
- Trahearne

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Parions sur les Sylvaris

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Mes prévisions en cette matinée d’automne :
Gairwen assujettie ; Tiachren assujetti ; Arlon & Pellam assujettis ; Carys résistante ; Branthyn assujettie ; Iowerth résistant ; Cai résistante ; Malyck assujetti ; Amaranda résistante ; Laranthir résistant ; Faolain résistante ; Caithe assujettie ; Trahearne... hmmmmmm... assujésistant.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Parions sur les Sylvaris

in Lore et histoire

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Perso Caithe et Malyck je ne les vois pas assujeti. Pas dans un premier temps au moins. Car Caithe a l’oeuf donc il faut bien le retrouver. Si Caithe devient une mordrem, le dragon saura où est l’oeuf et ce sera mort direct x) donc dans l’histoire, caithe peut être assujeti mais qu’une fois que l’on sait où est l’oeuf^^

Malyck pas assujeti dans un premier temps car son arbre se trouve dans la jungle de maguuma et cette extension est le moment idéale pour enfin rencontrer cet arbre! (que j’imagine bien dans les chutes des mages^^ je ne sais pas pourquoi lol).

Faolain je suis d’accord^^

Thraerne je le pense aussi sous l’influence Mordremoth!

Parions sur les Sylvaris

in Lore et histoire

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Pour Carys, Branthyn, Iowerth, Cai, Laranthir, Malyck, Amaranda la solitaire, Caithe, Faolain et Trahearne, je pense qu’ils auront la force nécessaire pour résister.

Gairwen et Tiachren, quant à eux, ont montré des faiblesses qui, si elles ne sont pas contrées par d’autres sylvaris bienveillants et forts au moment où ça doit arriver, feront le malheur de ces deux être déjà bien éprouvés.

Arlon et Pellam : pardon mais je ne me rappelle pas trop d’eux.

Parions sur les Sylvaris

in Lore et histoire

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Ce sont les jumeaux qui apparaissent dans l’histoire perso des perso sylvaris. Ils ne sont pas si important quel que soit leur destin face à mordremoth ça n’aura pas un grand impact

Parions sur les Sylvaris

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Je me suis permise d’ajouter à la liste des personnages que l’on ne revoit pas après les premiers chapitres de l’Histoire personnelle, car certains personnages mineurs issus de la trame humaine font une apparition dans Heart of Thorns. Je pense que la probabilité de revoir certains Sylvaris à présent oublié n’est pas négligeable.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.