Personnalité des personnages

Personnalité des personnages

in Lore et histoire

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Bonjour, je lance un topic en espérant pouvoir avoir des nouvelles concernant les personnalités: oui, vous savez le “je surmonte mes problèmes avec grâce/dignité/férocité” que l’on choisit à la création de personnage, ainsi que ses 7 autres nuances autrefois possibles.

Depuis leur retrait pur et dur au pack de fonctionnalité d’avril 2014, plus de nouvelles. J’ose espérer qu’ils en font fait quelque chose pour l’extension mais cela fait plus d’un an et toujours silence radio sur le sujet.

Bien que le système n’était peut être pas assez poussé, c’était une immersion supplémentaire et l’idée était louable.

Vous aimeriez revoir ça vous?

Personnalité des personnages

in Lore et histoire

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Oui c’était sympa, mais ça n’a jamais eu de réel impact sur l’histoire personnelle et sur la façon de se comporter des marchands et autres NPC. Dés l’histoire vivante S1, ANET a laissé tombé le RPG pour faire de la telenovela à épisodes.

Avec HoT, il y a un semblant très très faible de ce que devait faire les personnalité au travers des maîtrises “lore” avec les hylecks et les Exaltés. Je pense que c’est tout ce que ANET est capable de faire pour le RPG pour l’instant =(

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Personnalité des personnages

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Je rêve qu’un jour l’alignement des personnalités influence l’attitude générale du personnage (y compris la façon de se tenir) et pas seulement quelques options de dialogue.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Personnalité des personnages

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je trouve cela très dommage qu’il n’est pas assez pousser les caractères car au final sa sert un peu a rien… on clic pour du beurre…sa pourrais aumoin avoir un impact + clair sur le comportement que les pnj aurront suivant ce qu’on dit : style :

Voudriez vous aller chercher la potion a l’arche du lion?
- Oui très bien.
- Avec Joie
- Aller la chercher vous même feignasse !
et le PNJ reagiras a ces dialogues… style : si on a choisie : Aller le chercher vous même feignasse ! Le Pnj le prendera très mal , ce qui fait qu’elle serais moin proche du personnage… un truck de sociabilitée quoi…Un peu style comme black desert online :

http://www.jeuxonline.info/video/8990/beta-2-activites-sociale-vie-quotidienne-black-desert-online ( plus ou moin , que sa influence vraiment sur les pnj , l’environnement et même les agissement et positionnement du personnage…)
( excuser moi pour l’ortho j’ai fait a la va vite ^^’)

Bonjour :)

Personnalité des personnages

in Lore et histoire

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Bonjour,
A vrait dire je ne l’avait pas remarquer avent de lire le topic.

moi je dit OUI je veut que mon norn redevienne rageur et brutal.

un nouvel âge, le mien