Possibilité de séjour à Cantha?

Possibilité de séjour à Cantha?

in Lore et histoire

Posted by: Santos.6849

Santos.6849

Bonjour à tous.

Comme beaucoup, j’aimerai que l’on puisse visiter Cantha (et Elona également) dans gw2. Je créer ce post pour répertorier les pistes qui pourraient nous en dire plus sur une éventuelle ouverture du continent Canthien.


Maintenant que Zaïtan est vaincu il ne devrait plus y avoir de soucis avec les morts-vivants? Car je ne sais pas si il y a eu des précisions sur le sujet, mais maintenant qu’il est mort, les morts-vivants sont tombés avec lui ou il faut les tuer un par un jusqu’au dernier? Je pencherai plus pour la deuxième option.

Je suis tombé sur cette vidéo qui pourrai être le début d’un gros évènement menant vers Cantha. Enfin, c’est surtout le commentaire d’un youtuber qui a attisé la flamme de ma curiosité x) .

Qu’en pensez vous et avez vous d’autres pistes?

Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.

(Modéré par Santos.6849)

Possibilité de séjour à Cantha?

in Lore et histoire

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je ne vois pas en quoi le “retour” de Tequatl pourrait amener à Cantha.

Possibilité de séjour à Cantha?

in Lore et histoire

Posted by: Santos.6849

Santos.6849

Ce n’est qu’une hypothèse. Je penserai à une intro du genre “une brèche s’est finalement ouverte jusqu’à Cantha mais tequalt et d’autre morts-vivants s’oppose farouchement à notre passage” ou alors un courrier qui dit “Nous avons reçu un message de l’empereur Canthien qui nous demande de l’aide contre les morts-vivants” destiné à la reine Jeina, vu que l’empereur n’aime pas les autres races, qui nous demanderai ensuite d’aller en Cantha pour aider ce peuple, avec les autres races en dépit de leur xénophobie.

Après je ne dis pas que c’est un indice valable, mais le commentaire de quelqu’un m’a laissé penser à cette idée. En revanche, si quelqu’un à d’autre piste, le sujet est créé pour les partager et elles seront les bienvenues.

Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.

Possibilité de séjour à Cantha?

in Lore et histoire

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

L’Empereur Usoku a chassé les races non-humaines mais également les étrangers humains de Cantha. Pas que son descendant devraient forcément partager ses sentiments xénophobiques, mais il n’aurait pas de raison pour contacter Jennah en particulier, plutôt que le Conseil de l’Arche du Lion ou les Tengus.

Ceci dit, je doute personnellement que l’Histoire vivante se dirige vers Cantha pour l’instant, étant donné qu’il a été officiellement dit qu’il n’y aurait pas de nouveau continent en 2013 et que les devs ont dit à plusieurs reprises qu’ils voulaient déjà se concentrer sur la Tyrie pour l’instant.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion