Possibilitée?

Possibilitée?

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

J’aimerais savoir , il y a t’il une possibilitée qu’un jour Guild Wars 2 débloque Toutes les zones que Gw1 a débloquée dans les brumes + certaines autres…comme le RIFT ou autres…

Bonjour :)

Possibilitée?

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

J’ai cru comprendre qu’ils voulaient se concentrer sur la Tyrie (le continent) avant de toucher aux autres contrées.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Possibilitée?

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Sauf que d’après des rumeurs et même des théories et preuves.. sa seras Kralkatorik après…vut que on parle beaucoup trop du desert de cristal a mon goût dans l’histoire de mordremoth donc… possibilité qu’Elona soit débloquée aussi…

je dit sa je dit rien..

Bonjour :)

Possibilitée?

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Le Pacte voulait effectivement se tourner vers Kralkatorrik (et PAF Mordremoth)
Avec un peu de chance le combat contre le dragon des Abysses sera près de Cantha.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Possibilitée?

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Cantha je pense que sa seras le dernier vut lui est un continent , Elona & Le desert sont en Tyrie…donc il y a de grande chance que sa soit sa, peut être même ( il y a 40% de chance) que La déesse Kormir reviennent ( a mon avis même si on la voit sa sera brievement.). Après tout elle a bien dit qu’elle revienderais un jour dans la cinématique de la destruction du dieu abaddon.

Bonjour :)

Possibilitée?

in Lore et histoire

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

J’espère bien qu’on ira voir du coté de chez Kralkatorrik. Mais attendons déjà de pourfendre l’autre dragon plante.
Puis aller au désert de cristal, découvrir qu’une bonne partie de ce désert a disparu, et que l’armé de Sac d’os / Palawa adoré a détourné l’Elon et qu’il a massacré une partie de nos amis et que pourtant, si l’on veut battre le dragon K, il faudra s’allié avec sac d’os.
… il faut du temps pour tout ça, surtout que la Tyrie est grande mais pas très peuplée et qu’il manque de la main d’œuvre pour nous permettre de voir bientôt.

Possibilitée?

in Lore et histoire

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Je suis à fond avec ton commentaire Aurore mais j’ai peur que le principe de devoir s’allier avec des méchants pour combattre des plus méchants (comme c’était souvent le cas dans GW1 ) ne soit pas dans le ton du storytelling “made in disney” de l’équipe en charge actuellement. Mais comme c’est pas pour tout de suite l’équipe a encore le temps de changer.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.