Pour que l'histoire de la Tyrie perdure

Pour que l'histoire de la Tyrie perdure

in Lore et histoire

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bonjour,

Il a été annoncé que les serveurs permettant de jouer à GuildWars premier du nom ainsi qu’à ses “extensions” cesseront leur activité en 2016, après une dizaine d’année de bons et loyaux services.

Je désirerais donc savoir si il est prévu qu’une ultime mise à jours permettent aux acheteurs de ce jeu de poursuivre leur aventure en solitaire, voir même (rêvons un peu) si il sera possible de continuer à jouer en LAN.

Un jeu d’une telle richesse ne devrait pas tomber dans l’oubli.

Permettons à la Tyrie de vivre son histoire pendant encore de longue année!

Pour que l'histoire de la Tyrie perdure

in Lore et histoire

Posted by: Kaldrak.6942

Kaldrak.6942

J’avoue que j’aime bien l’idée de pouvoir continuer a jouer au jeu en solo.
À la base, le jeu était vraiment adapté pour joué a plusieurs, mais avec l’arrivé des mercenaires avec les expansions, il est beaucoup moins nécessaire de jouer “online” disons.
Je crois qu’un petit nerf des missions pourrait aider à ce que nous puissions faire le jeu en solo avec nos mercenaires seulement. De toute façon, les maps étaient déjà faites pour être jouées seule, donc ça ne changera pas grand chose mise à part quelques missions qui demandaient absolument l’aide d’un partenaire.

Bref, j’adore l’idée!

Pour que l'histoire de la Tyrie perdure

in Lore et histoire

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Cite tes sources concernant la fermeture des serveurs de GW1. ArenaNet n’a rien annoncé à ce propos.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Pour que l'histoire de la Tyrie perdure

in Lore et histoire

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Je ne me souviens plus plus où j’avais lu cette information, mais je rechercherai ça!

Pour que l'histoire de la Tyrie perdure

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Il me semble qu’auparavant anet avait dit que les serveurs GW premier du nom ne fermerait pas si une communauté active y persistait.
Il me semble que c’est toujours le cas c’est donc assez étrange qu’ils décident d’arrêter les serveurs maintenant.

Mais si cela devait être le cas l’idée d’un jeu solo est excellente et aurait tout intérêt à être mise en oeuvre.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Pour que l'histoire de la Tyrie perdure

in Lore et histoire

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Il a été annoncé que les serveurs permettant de jouer à GuildWars premier du nom ainsi qu’à ses “extensions” cesseront leur activité en 2016, après une dizaine d’année de bons et loyaux services.

Nous n’avons rien annoncé de la sorte.

Pour que l'histoire de la Tyrie perdure

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Merci de le confirmer, c’est rassurant.

Pour autant cette idée de jeu solo me semble à creuser, il pourrait être intéressant de savoir si cela est réalisable de votre part et dans quel cadre.
En réfléchissant un peu il n’y a que peu de choses à retoucher sur le jeu pour le rendre jouable en solo et faire cela permettrait de sauvegarder le contenu du jeu à jamais.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Pour que l'histoire de la Tyrie perdure

in Lore et histoire

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Me voilà d’un côté rassuré d’apprendre que je faisais erreur dans mes déclarations!

Et inquiet d’un autre de me rendre compte que mon cerveau me joue des tours… xD

Merci pour les infos en tout cas!!