Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Personnellement, parmi tous les endroits que je rêve de voir, le premier serait Orr et la cité d’Arah dans toute sa gloire, avec les Dieux encore présents.
Imaginez la promenade des dieux peuplée de nobles, les temples majestueux dédiés à chaque dieux… et la ville d’Arah dans toute sa splendeur :O

Et vous, quels endroits voudriez-vous voir ? Indépendamment des limites spacio-temporelles du jeu actuellement évidemment :p

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Punaise, tu as eu la même idée que moi !!!! J’ai trop envie de revoir Orr dans son apogée. Au vu des ruines, ça devait être une ville magnifique. Quels monuments impressionnants elle devait contenir !

J’aurais aussi bien apprécié d’entrer dans le désert de cristal, et j’aurais aimé visiter Cantha et Elona.

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Cantha pour moi tout simplement.

Ce serait un dépaysement total au niveau des créatures/décors et ça nous permettrait de retrouver des traces des Kurzick et des Luxons de l’époque. Les tortues géantes dans la Mer de Jade, les cathédrales en pierre dans la forêt d’Echovald et le nouveau Kaineng dirigé par l’empereur…

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Ben effectivement j’avais pensé aux régions de GW1, mais du coup pour moi le dépaysement serait pas total, vu que justement on retrouverait pas mal de choses déjà connues. Ce serait quand même super sympa, vu que la situation a changé, le nouveau régime totalitaire etc.

Après des régions vraiment inconnues je trouve ça génial, comme je sais pas, les profondeurs où les nains combattent les sbires de Primordius, revivre la chute d’Abaddon (à mort ceux qui ont voté Ellen Kiel, xD. M’en suis jamais remis :’( ).

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Personnellement, je serai très curieux de voir à quoi pourrait ressembler en jeu les Cascades forestières. Dis comme ça, cela pourrait donner de magnifiques paysages et l’impression d’une véritable forêt, ce qui pour moi manque cruellement dans GW2 (on a tout au plus quelques bosquets/bois). La seule zone qui s’y rapprocherait serait pour moi le Coeur de Maguuma mais c’est plus une jungle et non une forêt ^^’

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Il y a bien l’île de Janthir qui me plairait bien tellement cette zone est mystérieuse. Et puis, bien entendu les terres au-delà de la mer de Jade sur Cantha.
Dans GW1 finalement, de Cantha nous ne voyons que la moitié nord. Et puis la côte entre la forêt d’Echovald et les faubourgs de Kaineng. Ce sont des lieux préservés de l’urbanisation de Kaineng et des Vents de Jade, donc oui, ça me plairait de voir ces lieux.

Et puis, j’aimerai nager dans la mer de Jade, voir ce qui se cache sous ses eaux pétrifiées (et peut-être redevenues par endroits liquides)

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

J’aurais aimée voir :

- Orr d’Antan (ne serai-ce qu’en fractale, comme mon idée : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/Suggestion-Fractal/first#post297060 ).
- Le Désert de Cristal + Elona
- Cantha et ses mers de jade figées.
- Et les îles de Jantir.
- Et la Cathédrale du Blanc-Manteau, par curiosité ( sa pourraient être éventuellement un raid…, tout comme la poursuite des prochaines pierres de sang, par exemple : celle des Cîmefroides, entre le marais Lumillule et la chute de la Canopée : se trouvant une map, qui pourraient être un futur raid.
affaire à suivre…

Pour ton sujet @Earendil de Melian.1705 , peut-être que quand ils débloqueront ce continent, nous aurons une maîtrise pour “traverser” l’océan solide de la mer de Jade, et nager dedans… avant de se retrouver << coincer >> dans la solidité de la mer figée.

Bonjour :)

(Modéré par rylien.3824)

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: radda.8920

radda.8920

J’aurais aimée voir :

- Orr d’Antan (ne serai-ce qu’en fractale, comme mon idée : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/Suggestion-Fractal/first#post297060 ).
- Le Désert de Cristal + Elona
- Cantha et ses mers de jade figées.
- Et les îles de Jantir.
- Et la Cathédrale du Blanc-Manteau, par curiosité ( sa pourraient être éventuellement un raid…, tout comme la poursuite des prochaines pierres de sang, par exemple : celle des Cîmefroides, entre le marais Lumillule et la chute de la Canopée : se trouvant une map, qui pourraient être un futur raid.
affaire à suivre…

Pour ton sujet @Earendil de Melian.1705 , peut-être que quand ils débloqueront ce continent, nous aurons une maîtrise pour “traverser” l’océan solide de la mer de Jade, et nager dedans… avant de se retrouver << coincer >> dans la solidité de la mer figée.

Ce n’est pas encore écrit vraiment officiellement mais il semblerait que la Mer de Jade et la Forêt d’Echovald ne soient plus pétrifiées à l’époque de gw2. Ces 2 régions commençaient déja à retrouver leur état originel à la fin de gw1 , donc ça ne m’étonnerait pas qu’on trouve désormais une mer et une forêt basiques:
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Cantha

Sinon , pour rester dans le sujet, j’aimerais vraiment revoir:
-le tourment , j’étais un fan absolu dans gw1 (mallyx<3) et je voudrais voir comment il a évolué avec l’usurpatrice kormir au pouvoir…
-la fissure et l’underworld , pourquoi pas sous forme de raid
-Vabbi, une zone d’Elona que j’avais vraiment trouvé superbe sur gw1, alors avec les nouveaux graphismes, ça peut donner quelque chose d’assez impressionnant
-Le fort trembleforet , mon rêve absolu de le voir réadapter sur gw2 en nouveau mode pvp (avec un principe assez similaire)
-shin jea à cantha pour l’ambiance( la musique<3)
-iles de feu /désert de cristal en tyrie
Et encore plein d’autres, gw1 m’a laissé tellement de souvenirs mémorables que c’est dur de choisir

(Modéré par radda.8920)

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Je pense que j’aimerais voir le Promontoire Divin avant tout.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

@Mozed.7510
Heu c’est-à-dire ? Le promontoire divin a été construit il y a peu, il n’a connu aucuns changements sauf le Grand Effondrement. Tu aurais voulu voir le quartier qui a été détruit ?
Je crois que c’était un quartier typé oriental, et que un pays a tapé un scandale (je sais plus pourquoi), et ont interdit cette représentation de leurs habitations d’époque. Mais c’est clair que c’est dommage, un beau quartier Canthien comme ça, j’aurais voulu voir ce que ça donnait

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Parce que j’adore l’architecture du Promontoire Divin, ni plus ni moins, peu importe son passé ou son avenir, j’adore y aller de temps en temps en jeu pour visiter cette ville qui est, à mon goût, magnifique.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Oui, du coup, tu as mal lu le sujet qui porte sur les lieux qui ne sont pas disponibles (encore du moins) dans GW2 qu’on aimerait visiter, pas les endroits qui existent déjà en jeu ^^’

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Quel intérêt de faire un topic “Gw2” si ce dernier ne concerne pas la chronologie de Gw2 ?

J’ai du mal à comprendre le délire, même si il est en effet dit “blabla endroit non dispo dans Gw2”.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: radda.8920

radda.8920

Quel intérêt de faire un topic “Gw2” si ce dernier ne concerne pas la chronologie de Gw2 ?

J’ai du mal à comprendre le délire, même si il est en effet dit “blabla endroit non dispo dans Gw2”.

Je ne vois vraiment pas le souci, c’est un topic pour les fans de gw1 et ceux du lore du jeu en général
Il est juste demandé de dire quelle zone de la tyrie ou du monde en général , on aimerait visiter alors évidemment que les joueurs de gw1 vont citer des zones mythiques du 1 , ça n’en n’est pas moins hors sujet et éloigné de la chronologie de gw2

Après pour ceux qui citent des événements du passé, c’est évidemment pour les revoir en fractale donc ça reste viable.

C’est toi qui répond totalement à côté et cherche un problème, là ou il n’y en a pas.

(Modéré par radda.8920)

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Devrig.9125

Devrig.9125

- Les profondeurs de l’océan infini à la recherche de S…. alias Bubulle et les mystères de la civilisation Largos
- Les zones élites comme l’outre-monde alias l’UW, revoir peut-être Dhuum toujours scellé ou non…, la fissure du malheur alias la FoW, revoir Menzies et peut-être Balthazar en plein combat…
- Comme d’autres, Arah du temps avant le Cataclysme, avec les Dieux…
- Les îles de Janthir et le devenir de son Oeil…
- Le désert de cristal et l’état du terrain avec Palawa Joko et Kralkatorrik, s’il y a une descendence pour les Ossa…

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Alors les lieux à visiter :
- le lit de Jennah.
- le lit de Kasmeer.
- le lit de Faren. (soyons fou.)
(oui bon en fait la liste est longue, je vais arrêter de faire mon lourd, notez cependant qu’on évitera les lits charrs et norns par mesure de sécurité.)
- la bouche de Kralka.
- la bouche de jojo (mag.).
- la bouche de bubulle.
- la bouche de pripri.
(Bon en fait ça sert à rien car on ira les voir ultérieurement.)
- le château qui vole au sud-est des collines de kessex.
- les lieux qui ont été énoncé plus haut que je ne connais pas par curiosité.

Mais plus sérieusement il n’y a pas tellement de lieu que j’aimerai vraiment voir, je trouve que les cartes de gw2 sont déjà excessivement bien fournies en matières d’exploration que ce soit pour les types de décors, cachettes etc, et j’ai déjà beaucoup de mal à refaire des tours sans passer à côté de quelque chose donc de là à imaginer encore plus

(Modéré par viquing.8254)

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

la fissure du malheur

tchou tchou

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Mais plus sérieusement il n’y a pas tellement de lieu que j’aimerai vraiment voir, je trouve que les cartes de gw2 sont déjà excessivement bien fournies en matières d’exploration que ce soit pour les types de décors, cachettes etc, et j’ai déjà beaucoup de mal à refaire des tours sans passer à côté de quelque chose donc de là à imaginer encore plus

Je dois avouer que je suis aussi de cet avis !

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Kalendrack.7450

Kalendrack.7450

Et personne n’a mentionné la Façade de Deldrimor et le Donjon de Chef-Tonnerre ? Et le Nord d’Ascalon, voire les terres de la Légion Sanglante ?

Le désert de Cristal, on est d’accord.

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Blackhand.6719

Blackhand.6719

j’aimerai voir par priorité:

-les lointaines cimefroide
-le desert de cristal
-élona
-cantha
en enfin, l’empire des vents

Quel endroit de GW2 rêveriez-vous de visiter ?

in Lore et histoire

Posted by: Thibautgayre.2317

Thibautgayre.2317

D’instinct je dis Elona.
J’adorerais voir ce qu’est devenu Kamadan, si on peut encore explorer les ruines qui se trouvaient à l’Ouest (j’ai oublié le nom mais dans mes souvenirs, on affrontait l’Apocryphe dedans), si il y a une descendance aux Ossa, ce qu’il est advenu des lanciers du soleil, si la zone est toujours polluée de corsaires…
Et sinon, les Iles Zaishen ^^