Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: Chtulu.7384

Chtulu.7384

j’ouvre se poste pour parler des animaux ou “technologie” préférer: (golem,skrit,kodan,quagan, …) car étant au lvl 80 j’ais souvent vus c’est races et aimerais connaitre leurs histoire d’autant plus que je me suis attacher a certains de ces personnages par exemple comme question:

-pourquoi tous les quagan s’appellent quagan
-pourquoi quand les skrit se rassemblent ils deviennent plus intelligent (phéromone, intelligence collective) …

j’ouvre se poste pour essayer de répondre a ces question, et j’espère que beaucoup de gens se prendront au jeux

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pour tes deux questions je suis pas certains que il y ai une réponse hormis que c’est une chose" normale" pour ces deux races ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: Chtulu.7384

Chtulu.7384

c’étaient des exemples mais peut être quelque chose le fabrique Et puis il y’en as d’autre j’ais vus dans un évent un troll devenir super intelligent et dire les erreurs d’un azura
pourquoi cache t’i leurs intelligence ?

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: speck.2786

speck.2786

pour les quaggans je ne sais pas mais pour les skrit je sais ,je pense que ca vient du fait qu’ils ont été longtemps en concurrence avec les asuras lorsqu’ils habitaient dans les profondeur ,je pense que lors de ces temps de guerre les skrits ont développé cet caractéristique afin de survivre , leur vie en communauté très soudé à du augmenter la mise en place de ce processus .De plus le fait qu’il n’y est pas de caste supérieur dans la société skrits et qu’ils soient à peu près sur le même pied d’égalité et surtout que leur esprit ont tous le même shéma de pensée dois aussi aider à cette intelligence collective.Et le premier qui me sort le skrit roi du moulin à la vallée comme preuve des castes supérieurs je lui dit c’est juste un skrit qui s’est autoproclamé roi ,je ne pense pas que les autres skrit lui donnerait ce titre (plutôt celui de fou),e t peu d’être que la nature peureuse des skrit y est pour quelque chose car on se sent pus en sécurité en groupe ,voilà après ce ne sont que des hypothèses

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Il me semble pourtant qu’il y a bien un roi Skritt dans une zone Sylvari.
Une série d’event nous pousse même a protéger son trone contre une invasion de Destructeur.

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Il y a bien un roi skritt dans la zone 15-25 sylvari. Doit y avoir des infos sur eux a piocher là bas.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: speck.2786

speck.2786

tiens faudra que j’aille me renseigner. il doit y avoir des infos sur cette super race dans cette zone après tout c’est plus proche que des asuras et vu la liaison entre ces deux races il est possible qu’il y est de meilleurs infos

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: Chtulu.7384

Chtulu.7384

ha Je n’étais pas au courant que dans le passer les skrit cohabitaient avec les azuras :)
sinon j’ais une question les quagan ont il un roi ? Car j’ais l’impression que dans leurs société les grades sont très important: (guards, prêtre ….)

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Euh, de mémoire, les Skritts étaient juste les cobayes des Asuras ^^’

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: speck.2786

speck.2786

houla jamais .Les asuras les méprisent et ils ont déjà voulu les exterminé mais même l’expérimentation asura sur cobaye vivant n’est qu’a ces débuts ,il y a qu’a voir les fiaso avec les ettins ,pour ceux qui veulent se rensaigner un peu sur cet race je mets ce lien http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Skritt ou on parle de leur conflit avec les asuras qui sont leurs ennemies depuis de longues années

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

dans ma zone 1-15 on voit des skritts en bocale et des asuras qui nous disent de les calmer ou de ler donner à manger donc ils les méprisent plutot ^^

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: speck.2786

speck.2786

dsl j’avais oublié un point entre “jamais” et les “asuras” en effet les asuras les méprisent au plus haut point

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: Santos.6849

Santos.6849

Moi ma race préféré c’est les poulets mort-vivant. Ils sont tellement intéressants!! J’aime leur façon de vivre, leur culture...

Non me tapez pas!!! O_O

Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.

Quelles sont vos races d'alliés préférées ?

in Lore et histoire

Posted by: octo.5980

octo.5980

Franchement, les Kodan’s sont vraiment extraordinaires ! Dans leur manière de vivre, dans leur philosophie, dans leur background… Je les trouve géniaux ! Si on avait pu jouer un Kodan, je n’aurais fait que ça ! x)

Faut lire leurs questions sur l’Equilibre, dans leurs immenses navires. Essayer d’y répondre… On se fond très rapidement dans leur culture, et on se rend compte qu’ils sont vraiment développés. Ils croient en la réincarnation, apprécient les Norns mais les trouve inférieurs… Tout ça … Non vraiment, race géniale