Rejouer histoire personnelle ?

Rejouer histoire personnelle ?

in Lore et histoire

Posted by: Red Katsuya.1752

Red Katsuya.1752

[QUOTE]
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Restauration-de-l-histoire-personnelle/first#post246523
31 mars 17:24, Stephanie Bourguet :
" Q : Pourquoi est-ce que je ne peux pas réinitialiser la progression de l’histoire personnelle de mon personnage ?
R : L’histoire personnelle n’a pas été conçue comme un contenu répétable. Essayer de modifier la progression de l’histoire personnelle d’un personnage introduit de nombreux bugs sur divers contenus et systèmes de jeu. Nous avons essayé de trouver une solution pour vous permettre de réinitialiser complètement ou partiellement votre progression, mais nous nous sommes à chaque fois heurtés à des problèmes inattendus, dont le blocage permanent de l’histoire personnelle. "
[/QUOTE]

Bonjour,

Si je comprend bien, l’impossibilité de rejouer l’histoire personnelle vient du fait que la modification de l’histoire provoque des bugs. C’est à dire que lors des missions à choix multiples, si l’on choisi une option différente de celle originellement sélectionnée, on créé un bug. Est-ce bien cela ?
Dans ce cas, ne serait-il pas possible de ne proposer en rejouabilité dans les chroniques que les missions originelles ? Et pour empêcher de “modifier” la progression, n’est-il pas possible de “griser” les différents choix ? C’est à dire d’obliger le joueur à sélectionner le choix qu’il avait choisi la première fois ?
Il ne serait donc pas possible de jouer à toutes les missions disponible avec le même personnage, mais juste de rejouer à sa propre histoire (à ce qui est arrivé à ce personnage précis).

Je ne suis bien évidemment pas sûr que le problème rencontré par les équipe d’Arena Net vienne de là, n’ayant que peux de connaissance en informatique et programmation^^. C’était juste une idée qui me passait par la tête lorsque je me demandais s’il n’était vraiment pas possible de rejouer l’histoire personnelle.

En tout cas merci pour votre travail à tous, et même si tout ce que l’on voudrait n’est pas toujours possible, ce jeu reste l’un des meilleur !^^

Rejouer histoire personnelle ?

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Oui , il pourrait , sauf que il ont non seulement d’autres choses prévue à faire ( qui sont un chouia plus important ) dont l’HV3 , certains rééquilibrages ( MCM et Fractale notamment) , mais aussi la futur extensions.

Mais je te le dit directement encore une fois , oui il pourrait quand même le faire , sauf que il faut prendre en compte qu’ils avaient tout de même " refuser " que l’HV1 soient re-jouable , c’est pas pour que l’histoire personnel le soit à son tour re-jouable aussi…

Ma foie rien ne t’empêche de re-crée un personnage et de refaire l’épopée Zhaïtan, puis comme ont dit le jeu doit aller de l’avant ( entre de bon termes si vous voyez là ou je veut en venir ).

Après je vais aussi dire : ils y ont surement pensée à ta suggestion… mais dans la vie ont ne fait pas toujours ce que l’ont aurais aimée faire… , peut être que cela s’inclue dans le sujet !

Sinon , bon jeu et merci A.net pour la mis à jour printanière qui rajoute une certaine fraîcheur à Guild Wars 2… même si il en reste des défauts… comme tout jeu

Bonjour :)