Rencontre épique entre deux faucheurs
De nombreuses raisons sont possibles:
- parce que Trahearne est sous l’influence de Mordremoth
- parce que les humains sont naturellement racistes
- parce que Delaqua veut venger sa soeur dans le sang
- parce que E veut que Delaqua prenne la tête du Pacte
…
C’est pas les raisons qui manquent tant qu’on a plus d’imagination que l’équipe Disney :p
Oui, sauf qu’on est sur GW2 et que les gentils sont gentils !
C’est là que je veux en venir
Tout deux appartenant à notre groupe de héros sauveurs de Tyrie, leur affrontement me paraît peu probable.
Surtout quand on voit comment Delaqua a su faire son deuil en deux deux
(Modéré par Baderas.7069)
Oui c’est bien ce que je demande: à part les restrictions du monde de oui-oui de l’équipe Disney d’ANET y a rien qui empêche une telle confrontation?
Si on devait affronter un ami, je nous verrait plus affronter Caithe que Trahearne, et si elle meurt, je pense qu’elle se suicidera pour protéger la tyrie après avoir perdu contre nous, mais si Marjory devait affronter et tuer Trahearne, ce serait top Kreygasm
J’ai choisi Marjory et Trahearne car tous les deux ont des armes de faucheurs qui possèdent une “âme” et un nom. Ce n’est pas le cas de Caithe qui est plus “Shiro” dans l’esprit.
Entre ces deux nécromants épéistes je pense que Trahearne est plus avantagé que Marjory Delaqua :
Je ne sais pas quel âge Marjory a mais sa sœur ainée est venue au monde en 1300 ap. E. Trahearne a l’avantage d’être un premier-né et n’a donc pas perdu de temps à être un bébé. De plus, Trahearne a commencé à utiliser son épée en 1325 ap. E. alors que Marjory n’utilise la sienne que depuis 1327 ap. E. Aux dernières nouvelles elle s’entraîne auprès de Rox. Trahearne, lui, a plus douté de ses capacités à commander une armée que de son aptitude à utiliser Caladbolg. De tout point de vue je crois qu’il est plus expérimenté qu’elle.
Et quoiqu’il en soit j’ai toujours pensé que Marjory était destinée à mourir pour finir son enquête auprès du type tué par son ancien collègue de la Garde du Ministère.
Je suis pour ! Et qu’ils s’entretuent. Comme ça on se débarrasse des deux quiches en une fois ! Ensuite plus qu’à balancer la blonde du haut d’une falaise ou la maquer avec Faren … * sifflote avec innocence * Pardon.
Hum… ça sent la misogynie ça
Ces deux personnages ne sont pas des quiches (peut être que Trahearne manque un peu de charisme) et sinon, je pense que même si Marjorie n’est pas une débutante, le premier né Sylvari est peut être un peu plus expérimenté au maniement de l’espadon.
Une réputation à tenir surtout de détester les héros de GW2 ( particulièrement l’équipe de l’histoire vivante, sauf la petite Asura et ce cher Canach ) et au contraire, de vénérer celle que tout le monde déteste. ( ou un syndrome d’anticonformiste. )
Plus sérieusement, c’est un match up assez difficile. Thraearne est certes le chef ( pour ainsi dire ) du Pacte, il n’a jamais eu pour vocation d’être un combattant/héros etc, d’après lui même. Mais il porte une épée bien spéciale.
A côté, Marjory est une excellente nécromancienne vu son histoire, et elle manie une épée “hantée/maudite”.
… je continue à souhaiter me débarrasser des deux.
Ah, si on doit comparer les qualités de chacun en matière de nécromancie, rappelons tout de même que Trahearne était le grand spécialiste d’Orr avant de fonder le Pacte. Si on n’est pas soit-même Sylvari, la première fois qu’on le rencontre est après avoir entendu ceci :
« C’est Trahearne là-haut, qui parle au commandant Talon ? A votre avis qu’est-ce qu’il veut ?
- Trahearne le nécromant ? Il passe par ici de temps en temps pour se rendre à Orr. Ce type me fout les jetons. »
Trahearne est aussi le seul nécromant que je connaisse capable de contrôler cinq golems de chair en même temps (voir la mission “Réunion du Pacte”)
Moi je pense que le combat n’est pas possible dans le sens que Trahearne est pacifiste et que son but dans la vie (son unique but) est de purifier entièrement Orr,
Après si Baston il y as entre l’éléphant et l’hippopotame moi je dit le plus fort reste le rhinocéros.
Ce n’est pas parce que Trahearne est nécro-pacifiste que Dark Trahearne ne peut pas exploser deux ou trois vieux amis.
J’ai toujours pas compris pourquoi vous voulez que Trahearne devienne méchant….
Son esprit est fort, si il tombe sous l’emprise du dragon, tous les Sylvaris (donc nos persos) tombent sous l’emprise de Mordremoth..
Best phrase d’Asura ever
Parce que justement ça serait un beau twist (retournement de situation) scénaristique, avec une belle question morale : Peut-on affronter un ami sous influence ?
Ca changerait des scénarios “là méchant, toi taper, là gentil, toi aider” que l’on a actuellement.
La vérité c’est que traherne ne s’est JAMAIS mouillé.
Va faire ci, va faire ça, va faire cette mission hautement dangereuse.
Tuer un dragon?? Ouiiii, prendre place sur le vaisseau amiral? ha non!
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
La vérité c’est que traherne ne s’est JAMAIS mouillé.
Va faire ci, va faire ça, va faire cette mission hautement dangereuse.
Tuer un dragon?? Ouiiii, prendre place sur le vaisseau amiral? ha non!
Presque jamais. Outre la controverse de son absence lors de l’attaque d’Arah et la chute de Zhaïtan, c’est un personnage que je trouve très présent dans l’Histoire personnelle.
Je me souviens encore avec émoi de ce voyage que nous avons fait ensemble, serré dans un sous-marin charr avec quelques autres membres du Pacte…
Il est vrai que sur la fin de l’Histoire personnelle, Trahearne ne se mouillait pas beaucoup. Il disait parfois qu’il fallait absolument ne pas aller dans l’eau. Et bien ce jour là, nous nous sommes mouillés. Nous avons nagé ensemble dans ces eaux sales et nous sommes allé mettre le feu dans la cale d’une arche. Ce fut une aventure chaude et humide pour tous les camarades présents.
(Modéré par Vilenia.3081)
La seule fois où j’ai apprécié Trahearne c’est lors de la source d’Orr :
“Enfin. Elle fait partie de moi depuis mes tout premiers pas, mais à présent, ma Grand-Chasse est terminée. Et maintenant, je me retrouve à me demander… sans elle, comment vais-je me définir?”
C’est tellement le sentiment des joueurs en ce moment =(