Silence des Dieux

Silence des Dieux

in Lore et histoire

Posted by: Carnarael.4905

Carnarael.4905

Q :

Bonjour a tous !

J’ai plusieurs fois entendu dire que le silence des Six, les Dieux Humains, était dû a la souillure des temples sacrés d’Orr par Zhaitan et ses copains plus très frais. Maintenant que Zhaitan est mort et que le Pacte nettoie Orr, que les Temples sont Repris et défendus etc … Le Voile qui imposait le Silence est il rompu ? Les Dieux répondent ils a nouveau ?

Silence des Dieux

in Lore et histoire

Posted by: radda.8920

radda.8920

Non à mon avis, arena les laissera toujours en arrière plan.
Tout simplement parce qu’ils ne concernent que la race humaine . Et contrairement à gw1 , il y’a 5 races, donc..
De plus , il faudrait changer pas mal de dialogues en rapport avec les dieux, au niveau des pnj. Et ça m’étonnerait qu’ils modifient autant de détails.
Arena a trouvé le moyen de se débarrasser des dieux de cette façon et il faut s’y faire, on en entendra rarement parler je pense

Silence des Dieux

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Peut-être qu’un jour on pourra avoir du nouveau avec eux dans les Brumes.
En attendant, le seul écho que j’ai vu de Grenth en jeu est pendant la mission Cathédrale du silence et c’était par l’intermédiaire du Septième Faucheur.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Silence des Dieux

in Lore et histoire

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

En fait, c’est plus vieux que ca normalement, les dieux se sont terré dans le silence après le combat contre abbadon soit 25ans avant le réveil de zhaitan.

Il n’y a donc aucune raison que le silence soit rompu après la mort de zhaitan.

Silence des Dieux

in Lore et histoire

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Si tout les joueurs au monde avait fini leur histoire perso, pourquoi pas, mais là malheureusement c’est plus compliqué que ça, dans gw1 c’était possible parce que les gens avaient une histoire et des instances propres (comme par exemple le coup de la lame brillante et du blanc manteau, si tu étais dans l’event ça changeais les mobs de la zone), ici c’est compliqué parce que c’est un monde ouvert, et ça fausse toute la donne, donc non, aucun changement au niveau du contenu de la lore, ça serait totalement contraire au principe du monde ouvert sur ce plan.

Après si ils faisaient quelque chose à ce niveau là avec le monde vivant, ça aurait un intérêt tout nouveau, mais pour l’instant c’est pas prévu semble t’il ^^