[Spoilers] Et Garm ?

[Spoilers] Et Garm ?

in Lore et histoire

Posted by: LeonaDras.3416

LeonaDras.3416

Bonjour à tous,

Qu’est-il advenu de Garm ? Quand on libère Eir d’une cosse, Garm n’est pas avec elle, ni dans aucune des cosses qu’on a pu ouvrir avant… Alors où est-il ?

Parce qu’Eir est morte, on considère qu’il est mort avec elle ? Effectivement, on les combat tous les deux avant l’affrontement avec Mordremoth… Mais après tout, on combat bien Marjory pendant le combat final, et elle n’est pas morte.

Par ailleurs, plus qu’un simple familier, Garm est l’ami d’Eir, et un membre à part entière des Héritiers du Destin, pour moi…

Donc peut-on espérer revoir Garm dans les prochaines instances ? Ou ai-je loupé un dialogue important qui apportait des réponses ?

[Spoilers] Et Garm ?

in Lore et histoire

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ils n’en parlent pas (donc ce qui suit est un avis perso), mais je pense surtout que Garm est mort de sa chute de l’aéronef du Pacte lors de l’offensive de Mordremoth sur ce dernier. C’est l’explication la plus plausible à mon sens.

Peut-être que l’HV3 répondra à cette question, si on a des festivités pour la victoire et des hommages/funérailles pour les disparus. bien qu’en y repensant, les funérailles d’Eir ont déjà eu lieu vu que Braham s’en va un petit moment pour cela (et se rase la tête … déjà que sa coupe lui allait pas trop avant, là c’est pire xD encore une fois, avis perso ^^)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[Spoilers] Et Garm ?

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ils me semble que Eir fait une allusions juste avant de mourir que Garm est mort dans la chute à l’orée d’Emeraude , il y a donc dans tous les cas que Garm est mort avant qu’elle ne ce fassent capturée.

Et dans tous les cas… la coupe de Braham repoussera x’D , mais oui j’avoue que c’est pire. ( // MAIS QU’ON T’IL TOUS AVEC LEURS CHEVEUX BONSANG ! ) mdr.

Bonjour :)