[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Alors pour vous quelle est la prochaine menace? Le prochain Dragon Ancestraux a vaincre? Dites toutes vos Hypothèse !

- Pour moi personnellement je penserais beaucoup à Kralkatorik : beaucoup trop de coïncidence avec l’histoire de L’oeuf et de Brill. donc aussi des Exaltées.
- Sinon je dirais pour Primordius a cause de ce que les asuras de Rata Novus on laissée en dernières recherche dans la salle cachée ( toujours accessible mais il faut utilisée un passage secret sous l’eau et y aller avec son delta et grimper le muret , ou faire sa mission HOT).

Qu’en dites vous?

Bonjour :)

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Très intéressant… pour commencer déjà ,


A la fin de la story de Hot , on voit un eclat de ce qu’il reste de l’esprit fusion mordremoth/trahearne s’echaper lors de la destruction du corp de trahearne pour se glisser dans l’oeuf de dragon au coeur de tarir.
Hypothese : monde vivant comme pour gw2 avec scarlet , nous avons le droit à une résurrection de mordremoth grâce a l’œuf de dragon , ce qui nous donnerai un mordremoth plus authentique en temps que “dragon ancestrale” parce que dans dragon ancestrale il y a dragon , et on a pas encore vu mordremoth sous sa dragonform. On sait de plus que c’est un dragon de type serpent.
Hypothèse avancée : donc ce monde vivant nécéssaire à la bonne activité de la communauté sur l’extension Hot se solderai par une victoire de l’esprit de trahaerne ou du dragon , on peut imaginer un système d’event avec une barre qui se remplie ou se vide celon que trahearne gagne ou perd du terrain par rapport a mordremoth en fonction des event accomplie.

La première hypothèse est plus que probable et la seconde un peut tiré par les cheveux mais je fais preuve d’imagination

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

J’en ai des frisson pour la 2e hypothèse

Il faut quand même penser au Pacte. Il va se passer quoi sans Trahearne ? Comment ?

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

En faite si j’ai bien suivi Mordremoth = Chute de la canopée ces son corps de dragon
nous on squat son dos

Roi du Bôjeu

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Perso j’avais plus compris que si on avais tuer le dragon grâce a la mort de trahearne , en revanche l’explosion n’était pas un éclat de son esprit mais de toutes l’énergies des lignes de force qu’il aurais digérée qui s’étale sur toutes la jungle voire toutes la tyrie ( qui pourrais causée des perturbations planétaire?) , en bref : celà a touchée l’oeuf qui aurais accélérée son éclosion , donc il aurais " ECLOS" ou se prépare a éclore. Donc l’ère Mordremoth est fini désormais , je pense plus que ces perturbations vont causer des faits , qui vont nous liée plus a l’histoire de Brill et de Kralkatorik unifiée par le futur bébé dragon. C’est ce dont j’ai compris moi.

Bonjour :)

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je pense que le bébé dragon (qui sortira de l’oeuf) sera trop petit que pour avoir un réelle intérêt dans l’histoire.
Par contre, cela n’a intrigué personne de ne voir aucun serviteur du dragon aquatique durant tout le combat contre les serviteur de chaque dragon à Tarir? Par contre, on a de l’eau de mer qui sort du sol durant tout le combat (et c’est la seul chose qui choque notre personnage).

Et vu qu’il y a de l’eau de mer sous Tarir, on peu penser que le dragon aquatique réussira peut être à s’infiltré et volé l’oeuf ou le bébé => extension “Heart of Sea”?

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Trop petit ? oui & non , Oui il sera peut être trop petit ( a moin d’une croissance incroyable grâce au relaché de ligne de force) , mais cela a du coup avancée son éclosion le rendant plus fort et mentalement en nous transmettant des prophéties et visions il nous sera utile surtout dans ce cas la je pense. Il aura la même utilitée qu’a eu Brill pour les personnes de Gw1 a coup sur.
Pour ton objectivitée de l’eau lors du test , ce n’était que différentes illusions donc il ne sont pas réel il y a pas d’eau de mer sous tarir , c’était juste des illusions des différents pouvoir et lien de chaque dragon. En revanche on peut être sur que notre perso dès le début de l’hv3 ira en premier voire a TARIR ce qu’il c’est passée avec ces amis. Et pour au sujet du Pacte , le pacte n’existe plus, il a été décimée , et avec la mort de trahearne je suis pas sur que le pacte continue , du moin en tant que tel … peut être une nouvelle ordre se créera? ou juste des “bénévoles” en tant que tel POUR combattre les dragons. En tout cas je pense qu’il y a toujours une connexion entre le Dragon Kralkatorik et la descendance de Brill , donc l’oeuf. Qu’en pensez vous?

Bonjour :)

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

C’est pas Laranthir le nouveau chef du pacte? ou notre personnage?

Mais c’est quand même étrange que le dragon aquatique n’ai pas de serviteur comme les autres dragons. Et que l’eau soit présente durant tout le combat, alors que les serviteurs change quand ils sont battu.

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Pour la difficultés en tout cas , ou juste de toute manière le dragon des mer est bien trop " discret" a mon gout , donc a mon avis il attend la mort des autres soit pour leurs énergies , soit parce que de toute manière sa sera le pire qu’on devra a affronter ( a cantha? ^ ). Sinon ( d’ailleurs me suis imaginée une fois Primordius + Jormag se combattant provoquant des tremblement de terres et des aspirations d’energie plus conséquentes !! :O). bref je disais donc comme quoi Canach n’est pas le nouveau chef non il est le chef d’un groupe qu’il a fondée rapidement des guerriers du rêve. Mais sinon le seul chef du pacte qu’il reste est nous. Nous sommes le commandant(-e) du pacte.

Bonjour :)

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Premièrement : Bonne année

En suite, Mordremoth était aussi discret avant la fin de l’hv1. On ne l’a vraiment vu et entendu que dans la vidéo de cloture de l’HV1.
Du coup, si Anet commence par les dragons qui passent le plus inaperçu, le dragon d’eau et Primordius seront surement les prochains.

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bonne année et bonne santé a vous tous.. alors pour le Dragon des abîmes il est beaucoup plus inconnu , plus discret et plus…impossible… on ne sais rien de ce dragons et il se trouve vers Cantha , donc a mon avis on l’affrontera dans les derniers étant donnée qu’il on dit qu’il s’occupais premièrement du continent Tyrien et après des autres continents " Elona" , “Cantha” ou même d’autres ce situant très loin , que même dans Guild Wars 1 premier du nom nous n’avions pas découvert , après tout les Dragons sont censée être une menace planétaire… pas une menace sur un petit continent? Sinon ce n’est pas une si grande menace que cela , surtout pour les êtres vivants de la Tyrie planétaire , hors Tyrie continental. Puis Mordremoth on en savais déjà beaucoup plus que le dragons , puis même le dragons des abîmes je ne le sent pas du tout. D’ailleurs je pense qu’entre temps nous allons nous penchez aussi sur certain mystère hors irrésolue : Comme la disparition des Dieux.. notamment notre futur rencontre avec l’un des dieux? ( Kormir je dirais… dans Elona quand on y ira ? OUI , j’affirme ce genre de chose car juste avant elle a dit qu’elle reviendrais , même après les événements qui allais se déroulée) , ou bien : retrouver les parchemins interdit qui on détruit ORR ? c’est vrais , on ne les a jamais retrouver. Et tant d’autres.. secret désormais perdue. Qui sais il y aura peut être une menace pire que les dragons ancestraux? Ou même sommes nous dans l’erreur de les " tuées"?! Trouvez d’autres moyens… etc… Il y a tant de possibilités et de choses à découvrir en Tyrie , et je doute que notre personnage va longtemps se résumée a un second rôle de " chasseur" de Dragon Titans. ( Oui ce n’est pas rien , mais je sent qu’il pourrais accomplir plus que cela.) En attendant , attendons le futur de la Tyrie et la prochaine menace et avant tout… Suivons notre destinée vers TARIR , là ou un flot de lumière échappée de l’antre du Dragon de la Jungle désormais décédée à atteint notre OEUF ! Allons y !

Bonjour :)

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Trahearne n’était que le stratège du pacte, c’est nous joueurs qui sommes les commandants du pacte.
Ensuite le pacte n’à pas été décimé, c’est la force envoyé en Maguuma qui l’à été. Il reste donc des membres du pacte un peu partout en tyrie. Il suffit d’aller voir comment se porte la Griffe de Jormag ou le Destructeur pour continuer de les voir. Par contre, il est clair qu’avec ce que l’on vois, il à été fortement affaibli.
L’énergie, qui s’échappe à la cinématique de fin est identique à celle que l’on vois partir de l’Arche du Lion à la fin de l’HV1. C’est l’énergie des lignes de force qui est libéré, et qui vas augmenter la puissance des dragons restants, c’est d’ailleur pour ça que l’énergie s’échappe vers différents endroit, y compris vers Tarir puisqu’il se trouve un dragon.

Maintenant, mon avis est que Kralkatorik se trouve en Elona, à jouer avec Palawa Joko.
Le dragon des profondeurs est en Cantha, je ne serait d’ailleurs pas surpris que ce soit l’Empereur Dragon lui même (qui à coupé les connections entre les continents).
Primordius ressortira sans doute des îles de feu ou de la facade de deldrimor, je n’ose pas imaginer un ensemble de carte similaire à l’orée d’émeraude en sous sol.
Quand à Jormag, il est tranquille au nord, mais c’est celui que je préfèrerais avoir, de manière à avoir une meilleure approche de la culture des kodans.

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: Warobaz.9543

Warobaz.9543

A mon avis, prochain dragon dans 3 ans, on a le temps de voir venir. Entre temps, je pense que l’HVs3 va se concentrer sur les effets post Mordremoth, avec comme certains l’ont dit, un passage par Tarir, et une activité de l’œuf. On aura bien l’occasion de découvrir un nouvel ennemi, et honnêtement, entre le raid plein de bandits (avec lesquels on sait que le Blanc Manteau a des liens) et l’amusante similitude des Exaltés avec les Mursaats, je verrais bien tout ce petit monde se (re)dévoiler lentement. Peut-être au service d’un dragon en toile de double-fond

[Spoilers] Et maintenant ? (Fin de l'extension)

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

( dans la logique il avais lors de l’extension d’hot une autre équipe pour s’avancer dans l’hv3). Et bien si ce n’est pas le cas et que sa mettra 3 ans j’ai bien peur que on ne verra jamais le bout du dernier dragons et de Cantha avant que le jeu ne s’use.. En remarque j’espère bien qu’il est pris de l’avance pour l’hv3 lors du développement de l’extension HOT.

Bonjour :)