Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: galuros.5140

galuros.5140

Bonjour a tous,
Après avoir lu le livre les fantômes d’Ascalon, j’ai commencé à chercher des traces des évènements dans le jeu.J’ouvre ce post afin de réunir les différentes informations que vous auriez pu trouvez entre GW2 et les fantômes d’Ascalon.

Ce post contiendra énormément de spoilers sur le livre,c’est pourquoi si vous comptez un jour lire le bouquin , je vous invite a ne pas lire ce qui va suivre.

(Modéré par galuros.5140)

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: galuros.5140

galuros.5140


Tout d’abord,l’histoire commence dans les cryptes du Promontoire Divin.Les aventuriers : Dougal Keane,Gyda,Killeen sont recrutées par l’asura Clagg afin d’explorer le tombeau de Blimm, un asura de légende.

L’accès au tombeau se fait par la porte du crâne situé au nord de la ville dans le quartier de Grenth,près de la place du crane.

1)Première image: Place du crane, avec l’entrée au cryptes sur la droite en haut des escaliers

2)Deuxième image: Porte du crane (je suis presque sur que c’est la porte, sur la boussole ,c’est le seul endroit ou l’on voit l’icône d’escaliers pour descendre)

D’autres infos a venir prochainement

Attachments:

(Modéré par galuros.5140)

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Oula je sens que je vais adorer ce sujet ! Continue de poster si tu a d’autres trucs !

Perso je n’ai pas encore lu le livre, alors sans vouloir faire de HS, tu me le conseil ? J’ai entendu dire que la trad était horrible.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Je ne suis pas convaincu pour le coup de la crypte mais sinon voici deux choses :


- Dougal est présent à Fort Mariner, le QG des Veilleurs à l’Arche du Lion, à côté des vendeurs d’armures. (pas de screen pour celui là mais il est facile a trouver, il donne des conseils pour aborder les donjons)
- Le cairn qui sert de tombe à Killeen, la Sylvari de l’expédition, se trouve a l’extrême Nord-ouest de la zone des champs de ruine ou se trouve noir faucon, du coté occidental du stigmate du dragon.

Pour le livre, je te le conseil. Certaines traduction font mal aux yeux (Rytlock Sulfure X_X) Mais il vaut quand même le détour. (Je te conseil également le second livre "Le lien de la destinée qui se déroule avant “Les fantômes d’Ascalon”)

Cordialement.

Attachments:

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

(Modéré par Zlenk.2761)

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: galuros.5140

galuros.5140

Pour Quentin, oui je te conseille le livre, malgré une traduction hasardeuse a certain moment, sa fait toujours plaisir de voir la tyrie sous un autre angle.

Pour Zlenk, si tu regarde sur la boussole, c’est le seul endroit ou il y a un symbole pour descendre alors que j’étais déjà a l’étage inférieur de la ville….

(Modéré par galuros.5140)

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: galuros.5140

galuros.5140

Je continue


Les personnages aujourd’hui:

Dougal Keane est maintenant a l’arche du lion près du centre des Veilleurs.Il est devenu une légende parmis les Veilleurs suite au évènement du livre.

Ember ForgeRuine a continué le projet jusqu’au bout, elle s’occupe du traité de paix entre les chars et les humains.Elle se trouve dans la region Les champs de Ruines,au Pic du sommet.

Killeen comme vous le savez n’a pas pu poursuivre la route vers Ascalon. Suite au événements dans le stigmate du Dragons, elle repose a présent dans Vallon isolé au nord ouest dans le champs de Ruine

Gullik, erre dans la même Region. On peut le croisé près de Killeen.

Clagg , toujours porté disparu.

Attachments:

(Modéré par galuros.5140)

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Je vais commander le livre. Vous en avez d’autres ?

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Aryksa.4021

Aryksa.4021

Excellent sujet ! J’ai lu les deux livres et j’aime bien pouvoir retrouver une trace de l’histoire dans le jeu !
Je n’ai pas eu l’occasion de voir Ember, Gullik et la tombe de Killeen mais je vais aller regarder ça de suite.

Sinon pour l’instant il n’y en a que 2 bouquins GW de paru.

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: galuros.5140

galuros.5140

Pour Quentin,
Il y a pour l’instant 2 livres sur l’univers de guild wars. Le prochain et dernier livre sortira cette année en 2013,

Livre 1: Guild wars : les fantômes d’ascalon
Livre 2: Guild wars : le lien de la destinée
Livre 3 Guild wars : Sea of sorrow (prévu en 2013)

tu peux trouver tout plein d’information sur le wiki, mais attention au spoilers.
Les livres ont été réédité en France fin Novembre 2012. Tu devrais les trouver facilement sur le net ou a la fnac.

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: speck.2786

speck.2786

je profite de ce topic pour vous demandez si quelqu’un sait à peu près ou se situerait l’ancien repaire du rejeton du dragon ,ou encore celui du destructeur de vie
(tués tous les deuxdans destiny edge )

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Si c’est Brill le rejeton du Dragon, sont repaire, il est certainement là ou elle était dans le un… A ceci près que le désert l’a certainement rendu bien plus difficile d’accès, sans compter la protection mise en place par Brill.

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Le rejeton est l’ancien champion de Jormag mais pas trouvé sa grotte encore :/

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

J’ai lu le premier livre(Les fantomes d’ascalon) que j’ai fini il ya plusieurs jour deja j’ai commencé la lecture du second livre(Le lien de la destinée)
Cela fait plaisir de pouvoir retrouvé les différents personnages de l’histoire
Je prêterai attention a la suite de ce sujet

Donc si je comprend bien Ember Forgedestin devien Ember Forgeruine dans le jeu?

(Modéré par Anger.4875)

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: MrGuivre.8936

MrGuivre.8936

Je n’ai pas de screen, mais l’on peut trouver un épitaphe en l’honneur de Gyda a Hoelbrak (a proximité du pavillon du corbeau en sous sol, il me semble), je suis désolé de l’aspect approximatif de l’information mais vu qu’elle n’a pas encore été donné, je le fait ^^

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

Sympa se poste hehe j ai lut le livre aux boulot (le 1) et je viens de le finir :p j ai etes voir les lieu des screen de galuros … je ne penser pas que y avais de sa dans le jeux :p cool

vais aller me commander la suite et suivre se poste :p

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

Je cherche gullik aux environ de la tombe de killen … c est possible d etre un poils plus precis ? merci d avance

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Il apparait de jour ou de nuit je sais plus trop. Dans l’un des autres cas, il disparait dans un mur.

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Slide.5619

Slide.5619

Je l vue j ai laisser mon perso AFK a coter de la tombe un moment … sympa se petit clein d oeuil je trouve

Guildwars book fane :p

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Clagg est toujour a l’arche du lion cependant il ya une faute de traduction ou de retranscription dans les VF du livre et ou du jeu voici Clagg(Klagg)
Je suis tombé dessu par hasard en me promenant avec un reroll…
PS:Comme pour Ember difference entre le livre et le jeu :/

Attachments:

(Modéré par Anger.4875)

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Oh. Je n’avais jamais fait le rapport!!!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: galuros.5140

galuros.5140

Bonjour,
ça faisait un moment que je n’avais pas poster.
Bien joué Anger, pour avoir retrouvé Klag.

J’ai une question a vous poser. Est ce que quelqu’un a trouvé dans NoirFaucon,
les égouts ou au moins la sortie .
Le laboratoire de Krannx( sa doit être une maison brulée).

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Yop,

Ca fait un moment que le sujet est la mais je me permet de poster ce screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=898365gw085.jpg
juste a coté du point de passage de la crécerelle.
Apres il y a une zone completement devasté et brulé mais les pnj parle d’un tir de baliste il ya 4 ans de cela…

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Sinon, si tu parles à l’agent des Soupirs charr qui se trouve dans leur QG, elle te dit qu’elle a du passer par un passage dérobé pour entrer, histoire d’éviter de se faire remarquer. Et près du cimetière (pt de comp de la tombe de Gwen), il y a une espèce de vieille porte, avec une petite fille à côté qui dit avoir vu des choses bizarres. Donc cela pourrait également être l’entrée des égoûts?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Sur les traces de Dougal Keane (spoilers)

in Lore et histoire

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

merci pour tous vos screenshots c’est très sympa de les voir après avoir lu les livres !