Tapis volant et roleplay

Tapis volant et roleplay

in Lore et histoire

Posted by: emines kronos.6854

emines kronos.6854

Alors bonjour à tous^^
Ce message va être très court j’en suis navré. Je me demandait juste si il y avait une justifications rôle play a certains artefacts de la boutiques de gemmes.
Comme : le tapis volant ; le balais volant ; les habits de cantha (tenue) ; les différents messagers…

Voilà … Si vous avez la réponse je l’attend avec joie ^^

Tapis volant et roleplay

in Lore et histoire

Posted by: feae.7582

feae.7582

Oficielle, non. officieuse, pourquoi pas. faut pas chercher trop loin avec ce genre d’items.

  • messagers, marketing Asura/lion noir dans une guerre économique entre pirate et commerçant.
  • tapis volant : l’Exotisme d’Elona à pousser un asura à recréer les célébres tapis Vabbian (qui servaient de pont) affin de créer un marcher de niche et lever assez de font pour d’autre expérience plus … ambitieuse.
  • balais volant : une création du roi dément. Devons-nous vraiment chercher une explication ? ;-)
  • Tenu de Cantha : tout comme la fête du nouvelle an, certaines traditions de cantha perdure même jusqu’en Tyrie. Et une tenu folklorique permet de se mettre dans l’ambiance ^^
Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Tapis volant et roleplay

in Lore et histoire

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Le balais volant est surtout lié au costume de la sorcière apparu durant Halloween

Tapis volant et roleplay

in Lore et histoire

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Un anachronisme, une chose impossible a justifié au niveau du lore: les Asuras du Consortium sont là pour toi. Ils vont partout en tyrie, dans les univers alternatifs, dans les brumes, dans le futur, partout tant que cela rapporte des sous.

Voilà c’est mon excuse quand j’ai la flemme de chercher une véritable raison.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Tapis volant et roleplay

in Lore et histoire

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

En même temps chercher de la cohérence dans la lore de Guild Wars…. depuis la sortie de Eye Of The North sur Guild Wars il y en a plus.
Des Asuras qui sortent soudain de terre sans craindre la lumière alors qu’ils y ont passé leurs existences dessous, sans compter les technologies développés la dessous. Et vu qu’aucune mention des Asuras ne semble avoir été faite nulle part en Tyrie, Cantha ou Elona dans l’histoire ça rend le truc moins crédible.
Et le plus drôle les Norns, qui vivaient là dans les cimefroides sans que pendant les milliers d’années de colonisation de la Tyrie personne ne les aient rencontrés. En 1400 ans personne ne s’est dit tiens si j’allais voir dans les montagnes au nord? Et idem pour eux genre on est pas curieux on va pas aller faire un tour au sud.
Même les nains qui creusaient des trous partout dans les montagnes n’ont relevé aucune trace.
A un moment en près de 15 siècle on aurait du au moins avoir dans la lore du 1er GW des allusions à ces peuples inconnus ou des traces.

Alors bon GW2 j’ai un peu arrêté de chercher à recoller les morceaux de la lore avec GW1.

Tapis volant et roleplay

in Lore et histoire

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Un anachronisme, une chose impossible a justifié au niveau du lore: les Asuras du Consortium sont là pour toi. Ils vont partout en tyrie, dans les univers alternatifs, dans les brumes, dans le futur, partout tant que cela rapporte des sous.

Voilà c’est mon excuse quand j’ai la flemme de chercher une véritable raison.

En l’occurence, avec le réveil des dragon, plus personne ne peut voyager, surtout que primordius occupe confortablement la chambre de transfert principale qui lie tous les continents, je ne vous refait pas le lore…

L’excuse serait plutot que les réfugiés d’autres pays sont coincés mais essaent de faire vivre leur culture dans la société cosmopolite de l’arche

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Tapis volant et roleplay

in Lore et histoire

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

En l’occurrence même sans chambre de transfert, il reste :
1) les bateaux (oui y a les sbires de “S” qui traînent mais c’est possible, la preuve un bateau de l’arche à bien réussi à aller jusqu’au bazar des vents)
2) les aéronefs
3) la marche à pied à travers le désert de cristal

Comme je l’ai dit s’il y a des sous à se faire, le Consortium est prêt à faire n’importe quoi (et potentiellement s’allier avec des gens pas forcément recommandables)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Tapis volant et roleplay

in Lore et histoire

Posted by: Jeremi.9463

Jeremi.9463

3) la marche à pied à travers le désert de cristal

C’est vrai que ce n’est pas difficile de traverser un désert à pied. Et en plus, ça permettrait de rendre visite à Kralkatorrik et à ses stigmatisés au passage !
A l’heure actuelle, seul l’OdS arrive à accéder à Elona. Mais ce sera peut-être possible quand le pacte aura nettoyé la mer des Orriens.

(Modéré par Jeremi.9463)

Tapis volant et roleplay

in Lore et histoire

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Il suffit de monnayer quelques esclaves de Palawa Joko :-p

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.