Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: chlodwig.3971

chlodwig.3971

Quand j’ai fais la dernière bêta de Guild Wars 2 j’ai découvert ceci. Ce “petit” dragon (ou champion) n’était pas en éveil sur la map mais bien dans le cauchemard lorsqu’on créé notre personnage. Sachant que le Cauchemard est censé reflété l’avenir de notre Sylvari c’est assez intrigant… Mais le plus intrigant là dedans, c’est que maintenant le jeu sortie, le “dragon” n’est plus sur la map ! Et je ne l’ai plus retrouvé…
En plus de cela, c’est la seule race qui n’a pas eu d’éveil de Dragon. En effet, les Asuras ont eu Primordus, les humains Zhaitan, les Norns Jormag et les Charr Kralkatorrik.
Serait-ce l’indice d’un futur éveil d’un dragon ancestral ?

Attachments:

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Tu parles du dragon dans le cauchemar sur la quête d’intro des sylvari ?
Comme tu le dis, c’est censé représenter ton avenir.
Et sachant que ton avenir c’est combattre Zaithan et à plus long terme tous les dragons ancestraux, je ne vois pas ce qu’il y a d’intriguant…

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: chlodwig.3971

chlodwig.3971

Oui je parle de ce dragon là.
Oui c’est vrai qu’on va combattre Zhaitan, mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que Zhaitan comme dragon à combattre. Une fois Zhaitan battu, certes nous avons le générique de fin du jeu, mais je sens qu’il va y avoir de l’évolution et que ArenaNet va nous donner d’autres dragons a combattre comme par exemple Kralkatorrik, car sa présence dans le désert de Cristal coupe toute communication avec Cantha, sachant qu’ils vont peut-être (je pense dans un futur lointain tout de même, parce qu’ils ont encore beaucoup de choses à faire avec GW2) faire des extensions de Nightfall et Factions a GW2 (enfin du moins je l’espère).
Ensuite, on ne sait pas exactement combien de dragons dorment encore, donc un éventuel éveil est très possible. Sans oublier l’évènement qui est en train de se passer dans les Contreforts du Voyageur et dans le Plateau de Diessa. Des tempêtes de neiges, des tempêtes de sables… Elles ne sont pas là pour rien et il y a quelque chose qui se prépare derrière ça. Sachant aussi que j’ai lu les deux bouquins de GW2 et qui dans le premier, Les Héritiers du Destin, ils expliquent bien que ce genre d’évènements (tempêtes, éboulements, “montagnes qui bougent”) est souvent suivis par l’éveil d’un dragon.
Donc tout reste intrigant, après je ne sais pas si le dragon que j’ai montré plus haut est un champion ou un dragon ancestral (d’un côté ça m’étonnerais que ce soit un dragon ancestral vue sa taille). Ce n’était qu’une question curieuse, pour savoir s’il y avait d’autres personnes qui l’avaient remarqués ou qui pensaient la même chose que moi.
Mais c’est vrai que mon poste plus haut peut porter à confusion car je n’ai pas assez précisé mon point de vue. J’espère que maintenant on pourra mieux débattre et avoir quelques petits indices/idées et même peut-être des réponses.

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ce que je voulais dire, c’est que le cauchemar est signe de ton combat contre un dragon.
Zaithan, les autres 4 dragons ancestraux, un nouveau dragon ? On ne sait pas.
Et donc ce n’est pas nécessairement un signe d’eveil d’un nouveau.
Mais peu importe combien ils sont, j’espère bien qu’on va les combattre !

Par contre, il y a bel et bien des signes de l’eveil d’un 6ème dragon ancestral : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sixth_Elder_Dragon.

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

par exemple Kralkatorrik, car sa présence dans le désert de Cristal coupe toute communication avec Cantha,

Petite erreur, cKralkatorrik bloque l’accès à Elona. C’est Zithan qui bloquait l’accès à Cantha.
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Zhaitan
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Kralkatorrik

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

A ce jour on connais la présence de 5 dragons ancestraux: Zaithan, Kralkatorrik, Jormag, Primordius ainsi que le dragon des mers, ce dernier on manque d’information mais il ne peut correspondre au dragon dans l’intro sylvaris car ce dernier a une apparence de créature terrestre.

Pour primordius et Jormag on ne verra pas à mon avis d’extension quand il va s’agir de les combattre: pensez au titres de l’évent mondial en cours: flamme et froide.
De plus le venue de ces deux combats a très clairement été annoncée bien que de manière semi masquer lors d’un des texte de présentation de “flammes et froid” faite par une des personne d’Anet

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Pour l’instant, ce qu’on sait de Flamme et Froid, c’est que les Charrs du Plateau de Diessa ont été attaqués par la Légion de la Flamme (donc à priori pas par Primordius et les déstructeurs) et les Norns par les draguerres (donc à priori pas par Jormag).
La seule question, posée également par les PNJ, reste: Pourquoi? Pourquoi les draguerres sortent de leurs terriers? Pourquoi la Légion de la Flamme s’aventuure jhors de son territoire (bon, eux, c’est des grands méchants qui veulent tout faire cramer, donc c’est plus ou moins logique qu’ils essayent de buter tout le monde quand même)? Et reste toujours le problème des geysers, des vapeurs et des tempêtes de poussière (Diessa) et de glace (chez les Norns)…
Enfin bon, je sens que l’histoire vivante va me faire plaisir:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Faux, la nation Charr est l’une des plus anciennes en Ascalon. Ils étaient là avant la venue des humains, et sont donc plus anciens qu’eux. À noter aussi que les dragons n’ont pas de lien précis/préétabli avec les différentes races: en effet, si on s’intéresse de plus près à tout ce qu’on peut trouver à leur sujet dans le jeu, à un moment (ordre des soupirs je crois), on apprend qu’ils se sont déjà réveillés, et qu’ils étaient “cinq (races humanoïdes) contre six (dragons)”, les races humainoides étant les oubliés, les invisibles, les jotuns, et je sais plus… Enfin, tout cela juste pour dire que les dragons ne sont pas forcement rattachés à une “race”, surtout qu’ils sont plus ou moins “connus” pour détruire toute vie.
Par contre, une théorie qui se tient, c’est que les sylvaris seraient enfait les mignons du 6° dragon, tout comme les couvregivres, les déstructeurs, les morts-vivants, les corrompus le sont pour les 4 premiers (on sait toujours pas plus à propos de Bubble).

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pour ton hypothèse finale à moins que la graine que le mec a apportée ( j’ai oublier son nom) provienne directement d’un dragon je vois pas non^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Les Seer ne sont autre que les prophétes, bien connu des joueurs de gw 1: http://www.gwiki.fr/wiki/Proph%C3%A8te

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Cette hypothèse, qui n’est d’ailleurs pas la mienne, se tient plutôt bien si on cherche bien partout dans le jeu.
En effet, on sait que la cour des cauchemars rejette le Rêve, parce qu’ils considèrent que ce n’est pas leur vraie nature, qu’il corrompt ce qu’ils devraient être.
D’ailleurs, on apprend, à travers divers discussions avec des PNJs variés, qu’il existe d’autres Arbres Clairs, donc il existait aussi d’autres graines (arbres clairs=généraux du 6° dragon?)
Pour en revenir à la cour des cauchemars, si elle rejette ce rêve, cette fausse vérité, on peut penser que le rêve a été modifié par les tablettes de Ventari (le centaure qui a apporté la graine), créant ainsi des sylvaris tout gentils plutôt que des mignons du mal.
Autre point intéressant, on sait que les mignons des différents dragons ne peuvent pas être corrompus par un autre dragon (donc couvregivre peut pas être mort vivant, etc…).. Or, les Sylvaris ne peuvent pas être corrompus, par aucun des dragons (on l’apprend au cours de l’histoire personnelle et dans les zones des Sylvaris si je me trompe pas)
Enfin bref, tout ça pour dire que cette théorie se tient très bien^^

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

(Modéré par Nery.6849)

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il y a eu du ménage sur cette discussion ?
C’était déjà bancal avant, c’est maintenant totalement décousu.

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Une personne a supprimé son post entre les deux miens, ce qui fait que mon second post n’a plus raison d’être. Il expliquait comme quoi les dragons étaient directement liés aux races de nos jours, et que leur réveil était lié à l’ancienneté de la race (ce que j’ai donc démontré comme étant faux vu que les Charrs sont plus anciens que les humains)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Bon ben oublier l’idée de voir du dragon grâce au prélude… D’après les premiers retours, c'est des castors... euh des draguerres qui sont a l'oeuvre....

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Des draguerres et la Légion de la Flamme pour être exact. Sachant que les deux ont l’air de s’être alliés (certains Charrs de la Légion de la Flamme portent des armures de la Fournaise des Lamentations, et ils apparaissent ensemble à travers les portails)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Des chats qui crient et des taupes qui creusent…This Is EPIC ! :-D

Plus sérieusement je vois toujours pas ou veut allez Anet avec cette histoire. Les draguerres sont implanté en Tyrie depuis le début et je vois pourquoi soudain ils décident de bouter hors des montagnes avec l’aide de la légion les Norns et Charrs (ainsi que les autres races)

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

C’est justement ca qui est interessant non?
Ils étaient bien “esclaves” des nains pendant plusieurs années, et se sont retournés contre eux quand leur nombre s’est vu diminuer.
Pourquoi ne se révolteraient-ils pas contre le reste du monde désormais?:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: wrandrall.4680

wrandrall.4680

Moi , je pense que sa se tient , pourquoi la légion de la flamme et les draguerres sortiraient-ils brusquement comme sa ? Ils ont étéchassée de leurs , terre comme les Kraits et les Karkas ! Je pense que cette extension n’est par contre que pour introduire les dragons ( comme le rivage perdue qui en quelque sorte introduisaient le dragon des abysses selon moi ) ! Mais alors un sixiéme dragon …Plante ? Omg j’ose pas y penser ^^ !

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Moi je pense justement que ce n’est pas Jormag. Ce serait trop simple je trouve… Et ce seraient plutôt les Fils de Svanir qui nous attaqueraient alors. Pourquoi les draguerres s’allieraient avec la Légion de la Flamme (qui n’est absolument pas dans la ligne de mire de Jormag tout de même)?

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: speck.2786

speck.2786

ca conviendrait plus au style de primordius tous ca les draguerres viennent de sous terre et la légion de la flamme vénèrent les destructeurs

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

ca conviendrait plus au style de primordius tous ca les draguerres viennent de sous terre et lé légion de la flamme vénèrent les destructeurs

C’est vrai en dehors du fait que la légion de la flamme vénère les destructeurs: les chamanes de la flammes après la mort des titans ont essayer de donner de nouveaux dieux aux charrs ( les destructeur ) mais cela a échouer.
D’ailleurs on le sais bien ont les en as en grande partie empêcher dans GW:EN.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Les tempêtes de glaces… Les élémentaires de glace… Le Blizzard… Si c’est un dragon, sa devra être Jormag.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

SI (et uniquement SI) c’est un dragon, c’est obvious que ce soit Jormag ou Primordius. Mais je pense vraiment qu’ils ne sont que passifs dans l’action (genre Primordius a réchauffé la croute Terrestre, et les draguerres sont pas contents et doivent sortir de leurs grottes), et qu’on ne les verra pas de sitôt..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

@Nery : Oula tu va loin lol ! De plus l’article d’aujourd’hui tend de plus en plus vers tout sauf un dragon… Y me font peur avec leurs histoire vivante…

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

A mon avis c’est juste une offensive de Primordius, il vient des profondeurs avec les destructeurs ce qui pousse les draguerres à remonter à la surface accompagné des charrs qui obéisse à leur nouveau dieux.

En revanche je pense non pas à une offensive sur les 5 races de Tyrie mais une offensive générale dont sur Jormag d’où le nom de l’even et je m’attend à une réplique de Jormag qui se fait un peu empiéter son territoire.

Moué bon je sais c’est un peu tiré par les cheveux tout ça …

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: hoeth.5706

hoeth.5706

J’aime bien l’idée de voir deux dragons ancestraux se réveiller et s’affronter. Avec nous comme dommage collatéraux ^^

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: eemixam.8762

eemixam.8762

Un scénario où on serait obligé de combattre les 2 dragons qui s’affrontent tout en essayant de survivre à leur affrontement et aux dommages qu’ils provoqueront sur leur passage peut être attirant en effet.

Voleur de niveau 80
Mercenaire

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Drokar.2689

Drokar.2689

Pauvre de nous si deux dragons s’affronteraient.. Je n’ose même pas imaginer, mais pourquoi pas après tout? Ce serait sympa !

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bah c’est déjà le cas avant et pendant GW2 avec Kralkatorrik et Zaithan.
Mais effectivement ce scénario serait très sympa.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Zaithan et Kralka s’affrontent? J’étais pas au courant.. T’as une source pour cette affirmation?

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

oué c’est vrai ça en ayant fait toute l’exploration je n’ai trouvé nul par des serviteurs de Zaithan et de Kralkatorrik se taper dessus … ni même dans les livres d’ailleurs … ou alors j’aurai manqué un truc ?

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Il n’y a effectivement pas de confirmation sur le wiki, ça parle de combat entre les morts-vivants de Zaithan et ceux de palawa Joko mais je suis certains que les stigmatisés de Kralkatorrik font partie de la bataille dans le désert.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Gordon Lyu.4982

Gordon Lyu.4982

Zaithan et Kralka s’affrontent? J’étais pas au courant.. T’as une source pour cette affirmation?

Il n’est pas fait mention de dragons en particulier, mais sur le wiki officiel fr, on peut trouver cette note :

“Les dragons pourraient ne pas être une force unifiée. Une interview indique que les dragons se battent aussi bien entre eux que contre les races de la Tyrie.”

Source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Dragons_Ancestraux

Ingame : Imho Tepp | Sallibuka
Fort Ranik

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Okay, donc j’ai rien loupé, je suis rassuré^^ J’avais lu aussi cet article du wiki, mais quand j’ai vu le post de Doppel Ganger, j’ai cru à un affrontement in-game des deux corrompus^^
En effet, je suis sûr moi aussi que les larbins de deux dragons différents se battront entre eux, et j’ai hâte de voir ça en jeu un de ces jours!:)
PS: Archeron, ça viendrait pas d’une carte Magic ta signature?

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

PS: Archeron, ça viendrait pas d’une carte Magic ta signature?

Le “Un seul homme retourne au combat et l’espoir change de camp ?” Si, une carte basic mais que j’affectionne particulièrement entre autre pour cette citation …

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Cadet impatient ou chercheur de gloire peut être? Je me souviens plus exactement, mais je suis sûr de l’avoir déjà lu sur une de mes cartes^^

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je viens de trouver une indice qui prouve l’existence d’un 6eme dragons.
Après avoir parler à plusieurs membre du prieuré du durmand à leur base non seulement ils m’ont révéler que il y a avait déjà eut dans une époque très lontaine un réveil des dragons ancestraux mais en plus de cela à deux reprises on me dit qu’ils étaient 6.
Je vous poste les screens prouvant ce que je dit:
Sur ceux-ci on nous révèle l’existence d’un précédente réveil des dragons ancestraux et que 5 des races que nous avons connus aux cours de GW et GW2 les ont affronter et sont semble t-il sortis victorieuses ou ont simplement survécus à la bataille.
Dans cette même phrase l’érudit parle d’un combat " 5 contre 6 " et comme il liste les espèces ayant combattus les dragon ancestraux et que celles-ci sont 5 le chiffre 6 désigne donc le nombre de dragon ancestraux qu’elles ont affrontés.
http://img15.hostingpics.net/pics/666341gw934.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/428435gw935.jpg

Sur le screen suivant on apprend que les jotuns (une des 5 races ayant affronter dans le passé les dragons ancestraux) font référence sur une très ancienne stèle à un “sextuor” de “dévoreurs” qui ont engloutis le monde à plusieurs reprises (ceci peut aussi signifier que les dragons ancestraux se sont réveillés plus de 2 fois dans l’histoire de la tyrie…) on en déduis donc qu’ils s’agit des 6 dragons ancestraux qu’ils ont combattus et contre qui ils ont survécu avec les 4 autres races.
http://img15.hostingpics.net/pics/445545gw933.jpg

En sommes des tas d’informations super préçieuses et intéressante qui annonce un possible scénario extrémement complexe dans l’avenir de GW2.
Cela révèle aussi un passé lourd de combats titanesques face aux dragons ancestraux en Tyrie.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Rajoutez à cela les six compartiments du laboratoire de recherche du Creuset des Azuras au Mont Maelstrom, une pour chaque Dragon (donc Jormag, Primodius, Zaithan, Kralka, Bubble, et le potentiel 6°), les attaques du Sujet Alpha (“Dent de Jormag”, “Dent de Primordius” et “Dent de Modremoth” (pas très sûr de l’orthographe du dernier)(qui serait donc le fameux 6° dragon)), et les “sous-boss” croisés dans chacun des 3 chemins du Creuset (un couvregivre, un déstructeur, et un bout d’arbre)
Bref, je suis sûr que ce fameux 6° Dragon est un dragon végétal, en rapport avec les sylvaris.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

En partant de ce principe d’un dragon par race … il manque un race non ? Ou alors ça fait comme avant un 5vs6 non ?

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je pense que le cycle va se reproduire à l’identique donc 5vs6 effectivement.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bon, bah vu ce qu’on peut lire lorsque l’on recherche les rapport de l’ordre des soupir lors de l’histoire vivante, c’est pas Primordius. :/

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Avec une balise Spoiler, peut tu nous en dire plus Janus ? :-D

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: vince.5369

vince.5369

On dit que 5 races ont survécus au combat contre les dragons, peut-être que 6 se sont battues et qu’une s’est sacrifiées pour sauver les dragons?

Si le cycle se répète… peut-être que les Quaggans vont se décider à combattre les dragons et utiliser une magie secrète, enfouies depuis des millénaires, pour détruire les dragons, au prix de leur destruction (ou de leur transformation en poney, au choix).

(Modéré par vince.5369)

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

proposition intéressante mais j’ai quand même de gros doute ^^

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

De nouvelles informations ou pistes depuis le dernier message ? Je suis curieux d’en apprendre davantage !

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Nous avons soulevé de multiples hypothèses allant en direction d’un dragon dans ce post ci, si jamais ca intéresse :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Comment-l-histoire-se-finit-elle-selon-vous/first

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Merci du lien j’ai eu pas de lectures pour rattraper mon retard mais je me suis régalé !

Un indice sur l'éveil d'un dragon ancestral ?

in Lore et histoire

Posted by: NECHRONOS.7403

NECHRONOS.7403

et pourquoi pas spyro le dragon il doit avoir grandis depuis!!!