Vos personnages préférés ?

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

De tout le Lore Guild Wars quel sont personnages préférés ?

Gentil : – Rurik ( Guild Wars : Prophecie )
– Les Kurziks ( Guild Wars : Faction )

Méchant : Abbadon (Guild Wars : Nightfall )

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

(Modéré par Quentin.4978)

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Antak.1534

Antak.1534

J’dois dire que je suis assez fan de Rurik et de Jurah (Maitre des Soupirs de GW1) chez les gentils.

Chez les méchants, j’ai un faible pour Palawa Joko, et je suis impatient de le revoir à l’extension qui nous amènera à Elona

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Aryksa.4021

Aryksa.4021

J’aimais beaucoup Rurik et la “team héros” : Mhenlo, Cynn, Devona et Aidan dans Prophécies. Kormir et le général Morgahn dans Nightfall. Pyre Fiertir et Vael (personnage que l’on pouvait croiser dans les terres Charrs) dans Eye of the North .

J’en oublis certainement, cela fait longtemps que j’ai finis les GW1 (et pour un personnage de Factions, aucune idée ^^’).

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Moi j’adore Rurik et Alesia. Ce sont les deux boulets les plus mythiques de tout GW1.

Dans les méchants j’aimais bien Shiro car en plus sa rébellion du départ était plus ou moins justifiée vu qu’il avait été trahi par l’empereur je crois.

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: kalfu.6981

kalfu.6981

Du premier opus, je note qu’il y avait pléthore de personnages que je retiendrais.

De prophéties, je garderai Mhenlo et Cynn en tête avec une belle longueur d’avance. Un couple totalement atypique avec de fortes personnalités. J’ai aussi beaucoup apprécié Rurik et sa détermination, mais aussi le sens profond du devoir qu’il ressentait vis à vis des ascaloniens.

De factions, j’avoue avoir apprécié énormément Maitre Togo et Kuunavang.

De Nightfall, mes souvenirs se portent vers Jurah, Palawa Joko, Acolyte Sousuke et Morgahn. La fidélité de Morgahn et sa dévotion en font un grand personnage. Norgu m’a aussi fait beaucoup rire.

Quant à GWEN, je me souviens en particulier de Keiran Thackeray; grand incapable quand il s’agit de courtiser une femme sans aide… Mais aussi de Pyre Fiertir, le charr le plus cool de la création… mais après Rytlock !

Et la lore de gw2 ne comptait pas dans la discussion?

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Haaa, Kormir. Je la déteste. C’était un sac encombrant qui faisait rien qu’a gêner et qu’a ninja loot la divinité :p

Sinon, Mhenlo et Cynn étaient mes pero préférés, avec Koss, que je trouvais très fun. Avec une coupe de cheveux splendide. Et Jora aussi, probablement la raison pour laquelle je joue Norn au deux.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Kormir aussi elle me gavait. Elle ne servait à rien. Elle aurait dû être promue Déesse de l’Inutilité.

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Si je ne devait en choisir qu’un, ça serait Talon Ailedargent je pense (Factions) pas besoin d’expliquer pourquoi je pense. D’ailleurs, j’suis étonnée que personne ne l’ait encore cité…

Sinon, pour rester dans les mercenaires… Mai et Kisai… (faudra que je vérifie leurs noms tiens…)
Oui, oui, vous savez, les deux mercenaires qui vous suivent du didacticiel jusqu’à la fin du jeu…. J’sais pas pourquoi, j’les aime bien… question de caractère peut être…

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Quentin.4978

Quentin.4978

Une bonne cure de Nostalgies vos messages. Et si on peut également intégrer les personnages du 2.

Pour le second j’ai pour le moment beaucoup de sympathie pour Forgal, même si je regrette de ne pas le connaitre plus. Logan Thackeray je n’arrive pas encore a me faire une opinion sur le loustique. Je ne suis que 55. Sinon je remarque qu’il n’y a pas tant de personnage aussi génial que dans le 1.

Solern Arkturion – Gardien Humain
Mer de Jade [FR]

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Korvann.9738

Korvann.9738

Mon préféré serait M.O.X. Il m’a fait fantasmé dès mon entrée à la dizaine. Et puis, j’aime la façon de parler des golems.

Naeronn – Ingénieur 80
Cybb R – Guerrier 80
Mer de Jade

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: RustBeard.3196

RustBeard.3196

Moi c’est Gwen, je la trouvais tellement charismatique dans GW: Prophecies. Ca m’a fait plaisir de la revoir dans GW:EN d’ailleurs. J’étais limite jaloux quand récemment ils l’ont fait marrier avec Logan Thackeray :p
Kormir était cool aussi dans Nightfall, malgré le fait que je ne la trouvais pas assez bavarde. Enfin j’aime bien le chara design
Celui que j’ai adoré dans l’histoire personnelle de GW2 c’est Tybalt! Je l’ai rencontré en faisant la campagne humaine + order of whispers. J’adore ce style de perso, ils sont si attachants qu’on aimerait les avoir comme héros ou mercenaires comme quand on faisait dans GW1

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Kyremia.7051

Kyremia.7051

N’ayant pas jouer au premier (pas taper ! ), je ne parlerais que du 2.
Et le personnage auquel je me suis vraiment attaché pour l’instant, c’est ce bon vieux Tybalt. Sinon, Dinky et Maverick sont assez sympas, surtout dans certaines discussions :-) … Bref vous aurez compris, j’adore les Charrs en général.

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: angeleuforia.5394

angeleuforia.5394

Les Kurziks dans nightfall je les adores et M.O.X. ^^

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Personnellement, j’aimais M.O.X. pour ses répliques et son histoire Et un bon paquet d’autres personnages pour les mêmes raisons. ^^"

PS :

Les Kurziks dans nightfall

Woot ? O_o

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

Kurzick dans faction hein!

perso, j’étais accro a vekk et son horrible père! Et aux asuras en général, surtout pour les quetes ajoutées plus tard ou on en apprenait plus sur eux =3

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Prophecies : Cynn, Ève, Devona, Mhenlo et Aidan
Factions : Talon Ailedargent
Nighftall : Zhed Pattesombre
Eye of the North : Gwen, Keiran Thackeray, Livia, Vekk, Jora, Pyre Fiertir

Dans Guild Wars 2, mon élémentaliste humaine n’a pu s’empêcher de verser une larme pour Tybalt…

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

(Modéré par Furby.2693)

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Livia est dans EoTN, pas dans nightfall
Mais c’est vrai que ce personnage était assez génial. Par contre, Zhed me sortait par les yeux. Pour le coup, j’ai trouvé Palawa Joko plus sympa…

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Stell.6487

Stell.6487

Que de souvenirs ^^

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Lord Armitage.4231

Lord Armitage.4231

Pour Prophetie, je dirai:
Maitre Nente, Aidan et Rurik pour sont courage sans faille.
Pour Faction ce bon vieu Talon ailes d’argent.

Nightfall je l’est que survolé….

Pour G.W.E.N:
Ogden (il ma sorti des pire petrin lol),
et bien sur la charismatique Gwen.

Pour le GW2 je dirai Iruki (chez les Veilleur) pour le moment, elle est classe et charismatique.

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Gwenn sans équivoque… avec presque un sentiment de tristesse sur sa tombe à EbonHawk.

Et puis sinon, ben le Professeur Yakkington, parce que j’ai toujours rêvé d’en avoir un en pet de Rôdeur… ^^

Et en méchant, je pense que ce sera le Vizir… En plus on continue à en parler dans le 2. Il défonce Orr et il essaye ensuite avec la Kryte… sérieux, il à eu son bac “génie du mal” avec mention lui !

Un Vandale est… même après la mort !

(Modéré par Altar Le Gardien.1678)

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Il ne voulais pas que la Kryte mais toute la Tyrie, il envois ses titans a l’arche, a Rin, a Deldrimor et au cromlech de Denravi.

D’aillieurs, je me demande encore s’il a agit de son propre chef ou sur ordre de Zaïthan ou d’Abbadon…

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

J’avoue que la question se pose en effet ^^
Peut être le saurons nous si il y à une suite…

Un Vandale est… même après la mort !

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

On sais déjà (via la fin de Nightfall et une petite visite dans la tour du principal intéressé dans le détroit de la dévastation) qu’il vénérait Abbadon.
Mais après si celui ci avait le pouvoir de réveiller les morts….

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Le Vizir devais être corrompu par Zaithan, Abaddon s’était Shiro qu’il avait “corrompu” car la diseuse de bonne aventure ( je crois que c’est son nom) était en fait une créature d’abaddon et l’a inciter pour ces actes.
Sinon pour le vizir on peut visiter son ancienne antre qui est d’ailleurs un puzzle jumping dans GW2, il me semble que y’a quelques bons infos mais je les aient oubliés^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Je ne connais malheureusement pas GW1, donc je me contenterai de citer humblement Forgal Kernsson, le maître de guerre des Veilleurs avec qui on fait quelques quêtes en rejoignant cette faction.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Kiviarel.6018

Kiviarel.6018

Trahearne mort.

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: biancospino.6258

biancospino.6258

Trahearne - c’est mon amant virtuel mais chut faut pas le répéter xD

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Uh? Traherne n’est pas mort, du moins pas pour le moment.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: The King M.3526

The King M.3526

Perso j’aime bien la famille Tackhreay et dans le 1er opus Rurik et puis les Héros de GWEN et Koss car ils sont charismatiques et classes ^^

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

J’ai adoré le couple menlo Cynn. La jalousie de Cynn etait génial et tellement drôle =’)

I hate Kormir….

Livia a un caractère très interressant a mon gout, et je m’intérroge de son “futur”. Qu’est ce qu’elle est devenue sur gw2?

Vekk et gadd etaient surement la représentation asura que j’ai le plus apprécier.

In bad, I loved Shiro, and the Vizier. Abbadon a cloturé mon aventure proprement.

Mais j’aimerais bien revoir Palawa Joko, et voir un peu le changement en elona, meme si j’ai peur que sa soit un peu moche ^^’

Maintenant sur gw2… J’aime bien les recruteurs des ordres. (les mentor bof, et traherne me fait rager…)

(Modéré par Louveepine.7630)

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Malibu.1394

Malibu.1394

Perso étant donné que je n’ais pas joué à GW1, je connais pas les personnages que vous citez :S
Cependant dans GW2, j’ai beaucoup apprécié l’histoire de Snaff (RIP ^^), et celle de Tybalt le porteur de Lumière (les Soupirs), j’etais bien triste de le voir se sacrifier pour me sauver :’( (je me les aurais soloté les Orriens x))

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

Livia a un caractère très interressant a mon gout, et je m’intérroge de son “futur”. Qu’est ce qu’elle est devenue sur gw2?

Logiquement morte vu le temps qui a passé…

Sinon moi sur GW1 : j’ai adoré Gwen, comme beaucoup de gens pour son caractère et son histoire. Kuunavang, Nika, Vizu, et Togo aussi (en même temps j’adore Factions ^^‘)
Dans NF pas de personnage que j’ai vraiment aimé, et dans EotN a part Gwen, Vekk et Gadd (trop triste quand il meurt d’ailleurs).
Pour les méchants, surtout Shiro que je trouve vraiment classe, et Abaddon pour le /dance a la fin de NF xD

Dans GW 2 j’aime bien Tybalt, Forgal, Caithe et Eir (Rytlock et Zojja font que se plaindre sa m’énerve, et Logan j’aimerais voir mon perso dire “OMG Noob”, tellement il se prend pour un looser)

Coucou c’est moi

(Modéré par Rahveiz.7461)

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Pour Livia on a assez peu d’infos je crois, mais la cinématique de fin de GW:EN semblait dire que son histoire ne s’est pas arrêtée là.

Pour GW1, le seul souvenir que j’ai encore de Rurik, c’est ses rushs « cerveau éteint » dans les missions (qui échouaient évidemment s’il mourrait). Du coup, ce n’est pas un très bon souvenir. Je retiendrai surtout Gwen pour toutes ses quêtes dans l’Eden qui se concluaient dans GW:EN des années après, Pyre en tant que premier Charr allié, et Ogden, mon soigneur favori qui a sauvé mon groupe de héros un nombre incalculable de fois ! Pour Factions et Nightfall, pas d’avis car je n’ai pas fini les campagnes.


Pour Logan et Rytlock, leur histoire est très maladroitement amenée à mon avis. Ce qui est vraiment dommage, car leur relation (ils se considèrent l’un et l’autre comme des frères, ce qui était apparemment une première entre un charr et un humain, et ce avant même que la paix ne soit déclarée) était là pour mettre en avant la réconciliation entre les deux peuples.
En se basant uniquement sur une bonne partie de ce qui est montré dans l’histoire personnelle de GW2, on ne voit quasiment rien de tout ça, ce qui laisse l’impression que les deux personnages ont une attitude assez puérile. Et ce n’est pas leur quasi-inutilité en mission qui arrange les choses.
Il faut avoir fait au moins la Citadelle des flammes en mode histoire pour voir enfin la vraie suite de leur histoire. Mais aujourd’hui c’est particulièrement difficile de trouver un groupe pour le mode histoire de n’importe quelle instance et la majorité des personnes ne retiennent donc que le plus mauvais de leur relation, c’est-à-dire ce qui est visible dans les quêtes du début/milieu de l’histoire personnelle.

Bref, j’aime beaucoup ces deux personnages (même Logan), mais seulement après avoir lu « Le Lien de la Destinée » et terminé la Citadelle des flammes en mode histoire… Dommage vraiment que ça soit si mal amené dans le jeu pour ceux qui n’ont pas ces éléments. Un bon point par contre pour la v.f. de ces deux personnages.

Sinon, comme beaucoup je trouve les personnages de Tybalt et Forgal très réussis. Je rajouterai aussi Dinky (histoire personnelle Charr) pour sa naïveté touchante.

(Modéré par Khentar.7582)

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Olaf Haraldsson.9876

Olaf Haraldsson.9876

J’aimais bien Alésia, une coop ou une simple explo avec elle devenait Hardcore, elle avait la capacité d’attirer tous les mobs de la zone, et ca, c’est très très fort!

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Sylo.6273

Sylo.6273

N’ayant jamais mis les pieds sur le GW1 ni aucune de ses extensions (Grand mal m’en faut d’après un ami et co-chef de guilde), je ne puis parler que du 2.

Et pour ce qui est de mes personnages que j’ai aimé le plus suivre, il s’agit d’Almorra Soulkeeper, j’aime beaucoup son histoire et le fait que ce soit une conséquence directe du bg de GW2. J’aimerais en savoir un peu plus sur ce qui est arrivé à sa troupe corrompue. Enfin, de là à fonder un ordre entier pour combattre les dragons… Sacré courage. Jouant un Charr, si je n’étais pas aussi prétentieux, je la considérerais sans doute comme ma supérieure. En jouant Veilleurs, j’ai aussi une petite pensée pour Forgal, il me manque, cet idiot.

Second, Trahearne. J’aime son air paumé malgré sa détermination. Et puis, c’est un Nécromant, ça ne se voit pas souvent comme “héros” vainqueur du mal, on aurait plutôt vu un Gardien. Bref, ça fait original. Et le petit plus dans l’histoire perso des Sylvaris, de le rencontrer avant qu’il ne joue un rôle décisif dans le Pacte… Dommage qu’il ne se souvienne pas de vous au moment de le retrouver. x)

Celle qui m’intrigue le plus, c’est la Largos au nom imprononçable que l’on rencontre dans l’arc avec Apatia. J’adore le design des Largos, le fait qu’ils soient une race d’origine sous-marine. J’aimerais vraiment, vraiment en savoir plus sur eux. (Croisant les doigts pour une race jouable avec les Tengus)

Enfin, dernier… Zhaitan. Ben quoi? C’est un personnage, lui aussi. xD Tout dégueu, avec des tentacules partout, un donjon affreusement retors pour un boss final assez useless… Malgré tout, on en parle comme d’une catastrophe naturelle, et pourrit tout le sud de la Tyrie avec ses morts-vivants, il s’infiltre dans votre jeu car vous le détestez un peu plus chaque fois que vous vous faites massacrer par ses zombies, qui, faut avouer, sont ultra collants. Il ne parle pas directement non plus, hormis via ses serviteurs les plus puissants (Grand Magicien, Bouche et Oeil…) et ça contribue, pour moi, à lui faire une personnalité complexe pour des motivations aussi simples qu’obscures.

Charr Guerrier Level 80
Serveur: Place de Vizunah [FR]
Co-chef de guilde: Nutswood Corp. [NW]

(Modéré par Sylo.6273)

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: lollipop.7369

lollipop.7369

j’aime bien logan est les kagans , les autres perso je les ai pas encore tous vus

Vos personnages préférés ?

in Lore et histoire

Posted by: Drokar.2689

Drokar.2689

Moi c’est tybalt que j’ai vraiment apprécié, j’aimait son côté humoriste. Il m’a sauvé la mise à plusieurs reprises et est aller jusqu’à ce tuer pour mon ingénieur.. Il n’aurait pas du ce pauvre charr.. je le trouvait bien sympathique et agréable ! C’est une grande perte ! Paix à son âme