Mariage entre 2 personnages

Mariage entre 2 personnages

in Lore et histoire

Posted by: cara scarlette.7216

cara scarlette.7216

Bonjour a vous tous,
Voila, j ai rencontrer l homme de ma vie sur GW2 et depuis nous avons une envie qui est de s unir sur GW a l Arche du Lion aux Jardins Fleuries car c’est grâce à GW que nous sommes réunis dans la vie, donc normale que nous aimerions nous unir sur GW avec nos persos respectifs qui est Cara Scarlette et Psychokill (norns).
Aidez-nous a realiser ce projet et cette union sur GW2, soyez present et soutenez nous dans notre aventure pour que notre union soient fait par ArenaNet GW.
Cara et Milouten vous remercie d’être avec nous pour nous aider à realiser notre mariage sur GW.

Mariage entre 2 personnages

in Lore et histoire

Posted by: ladsler.5047

ladsler.5047

j’espère que je répond pas trop tard , mais vous voudriez pas faire celà en Role play? et si oui , quand est ce que celà ce passera???

Mariage entre 2 personnages

in Lore et histoire

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Salut,

J’avais la même envie pour jouer avec ma Chérie mais je n’avais pas envie de soutenir un tel projet par peur de déviance. Cependant, ayant acheté la saison 2, je me rends compte que plus rien ne retient l’intégration des mariages dans Guild Wars 2.

Mariage entre 2 personnages

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Un mariage à la Final Fantasy quoi ? un peu le même genre de système et bonus. Pourquoi pas, sa peut être sympa… pour ceux qui veulent.. Néanmoins sa reste secondaire… a voir !

Bonjour :)

Mariage entre 2 personnages

in Lore et histoire

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Félicitations à tous les deux !

Lorsque vous dites :

pour que notre union soient fait par ArenaNet GW

Est-ce que vous voulez dire que que vous souhaitez qu’un membre de l’équipe officielle vous marie ? (si j’ai bien compris).

Mariage entre 2 personnages

in Lore et histoire

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Et bien j’ai peut-être une idée dans ce cas là..
Que un ou deux membres de l’équipe officielle marie effectivement les couples voulant réaliser une union, mais aussi prennent en compte : les captures d’écran pour en faire un genre d’album de souvenir offert. Sous demande de ticket.. et de liste d’attente pour organiser les rendez-vous.

Et pourquoi pas, y crée des utilitaires… d’utilisation de consommation : des Banquets, des tables, des chaises, qui disparaissent 1h après admettons… etc…

Mais j’aurais aimé, qu’un logo ou système d’union soit posé aussi, ne serais-ce qu’une consommation d’alliance, une fois consommée au moment dit, ces " bagues " agiront comme des titres, ou d’un nouvel onglet ou un autre truc du genre, pour montrée qui et qui sont mariée et depuis combien de temps.

En tout cas, ce n’est qu’une idée… il peut y avoir du bon et du mauvais. !

Bonjour :)

Mariage entre 2 personnages

in Lore et histoire

Posted by: cara scarlette.7216

cara scarlette.7216

Oui Stéphanie nous souhaitons qu’un membre d’ARENANET soit présent pour nous unir sur GW a l’arche du Lion vers le lieu du Jardin pour que cet cérémonie soient un grand évènement entre nos guildes respectifs et surtout pour nous car nous n’étions pas dans l’objectif de trouver une personne un jour ’ IRl ’ et voilà que sur GW nous nous sommes trouvés… donc, oui nous aimerions vraiment que ce soient une Belle cérémonie officielle pour Unir Caracia Scarlette et Psychokill ( GONE/Fx ) nos 2 persos principaux qui sont représentatifs de nos guildes à chacun. Nous aimerions le faire à l’Arche du Lion lieu dit Jardin fleuries et que ce soient en capture vidéo / photos pour avoir un moment et des souvenirs à jamais.
Voilà, désolée du retard mais vue que je travaille assez tard j’essai de faire au plus vite pour répondre : sinon la date nous l’avons pour le Mois de MARS 2017 cela est très important pour nous le MOIS DE MARS car c’est là que nous sommes vue la 1er fois en IRL. Et ça vous laisse du temps pour prévoir la cérémonie du mariage, en sachant que nous souhaitons que mon MG HUMBRAUCK soit lui aussi intendant de la cérémonie.
Grâce à Humbrauck et GW, nous sommes réunis en IRL et sur GW nous jouons encore plus qu’avant et nous adorons faire autant de choses tous les 2.
Merci de nous aider et de nous soutenir dans cet démarche pour le MARS 2017.
Caracia et Psychokill

Mariage entre 2 personnages

in Lore et histoire

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Salut Cara, salut Psychokill,

On ne se connait pas. Et je ne sais même pas ce que je ferai au mois de mars 2017…

Mais soyez malgré tout assurés de mon soutien.
Je veux dire : y’en a marre de ces communautés qui s’envoient des vannes à tout va sur les forums. Pour une fois qu’on a une initiative sympa qui peut être constructive !

A voir ce que vous et Anet faites de cette idée. Mais je pense qu’on peut en faire quelque chose, voici quelques pistes (dont certaines ont déjà été mentionnées et je rends hommage à leurs auteurs, elles ne sont ici ré-exprimées qu’en guise de soutien) :
- permettre un système de faire-parts qui impliquerait de faire sauter le vérou du nombre de messages envoyés en jeu
- organiser une cérémonie sympa (je ne suggère là rien de plus car cela relève trop de vos personnalité et préférences) avec un “Officier Ministériel Anet”
- Anet aura peut-être des possibilités de prises d’Imprim’Ecran plus faciles et efficaces que nous, simples joueurs,… Et qui sait : peut-être même une vidéo (HD ?!)
- Anet aura peut-être aussi la possibilité d’équiper les lieux de la cérémonie en grand banquet et jeux (les objets et activités existent déja ; par exemple : les chaudrons partagés, la bataille deguisée, le “/dance”,…).

En bref cette idée reposera aussi beaucoup sur le degré d’investissement de l’équipe française d’Anet.
Mais bon, dans notre monde gris et triste, pris en tenailles entre tueries et catastrophes, nous tenons là une façon sympa et originale d’y mettre un peu de couleur, à notre echelle de fans de ce jeu qu’est GW2.

Avec toute mon amitié,

Emeric.

Edit : Il vous faudra également penser à une organisation spécifique pour que tous vos invités puissent être présent sur le bon serveur de l’Arche du Lion pour assister à votre mariage… Peut-être un système de taxi en “/lfg” comme cela se fait souvent en PvE…?

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

(Modéré par Emeric.6418)

Mariage entre 2 personnages

in Lore et histoire

Posted by: bluegatling.6203

bluegatling.6203

Bonjour,

Alors, qu’en est-t’il de cette union officielle ? Est-ce qu’elle a eu lieu ? Y-a-t’il eu des choses particulières lors de la cérémonie ?

Cordialement,

Pattoune