A quand un nouveau contenu JCE ?

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: sharonjenny.1932

sharonjenny.1932

Ormis les mises à jour McM , PvP et les fonctionnalités rien n’as vraiment changé dans GW .
Niveau JCE rien de neuf, a part farmer, farmer et refarmer ce qui n’est pas grandement passionnant , il n’y a plus rien a faire … le jeu s’essouffle donc a quand un nouveau contenu JCE.
C’est bien joli de penser au McM et PvP mais bon que fond les pveboys en attendant?
Et surout cela va duré combien de temps ?

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Encore le temps de la prochaine histoire vivante… Soit au moins 1 an…
Étant donné qu’ils n’écoutent pas leurs joueurs et n’apprennent pas de leurs erreurs je te laisse juger…

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Logiquement, si l’histoire vivante suit le fil d’une véritable histoire on doit avoir le contenu au fil de la saison 2, donc durant toute l’année au compte goutte, puis à la fin une assez grosse mise à jour.

Mais il y aura du contenu pendant l’histoire, ça ils l’ont dit, ils nous ont écouté pour ça. Après s’ils changent à la dernière minute et bah tant pis, y’a d’autres jeux.

Mais bon sur les forum, les gens aiment dramatiser et cracher sur un jeu auquel ils jouent (ou qu’ils n’y jouent plus et ils passent encore sur les forums, WTF ???!!!) encore (juste lol ^^) , j’ai remarqué.

“Wait and see” n’est pas donné à tout les impatients.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

Deavild, le truc c’est que quand tu tiens à quelque chose ça te fait royalement CHI… de voir cette chose agir contre son propre intérêt. Donc de nombreux gens se plaignent car ils ne souhaite que le meilleur pour ce jeu qui leur tiens à coeur.

Malheureusement, les dernières MAJ (depuis la maj fractales incluse) vont à l’encontre de l’attente de beaucoup de joueurs. Et les rares points positifs ne suffisent pas à cacher les points négatifs introduit par ces MAJ. Et tous les bug présent depuis la sortie et toujours pas réglés.

Ca ne veut en rien dire que le jeu est mauvais, juste qu’il prend de plus en plus une mauvais tournure alors les gens “gueulent” en espérant que sa réveille les devs. Certes ce n’est surement pas la meilleure méthode, mais si on se limite à dire “gw2 est parfait” alors qu’il ne l’est vraiment pas, ca va pas aider à l’améliorer. Maintenant, il est vrai qu’avancer une véritable argumentation et des idées concrètes pour corriger le tir ferait pas de mal à la plupart des discussions ouvertes, mais la fusion à outrance des sujets n’aide pas à développer un vrai débat d’idées.

En ce qui me concerne je n’en reviens toujours pas qu’une équipe qui était tellement à l’écoute de sa communauté dans gw1 le soit si peu dans gw2. Je continu à jouer, même après mes 3600h (Oo heureusement que j’ai eu 1 ans sans rien à coté ^^), mais bon après 1h je commence sérieusement à perdre ma motivation, alors je prie bart simson pour du nouveau contenu.

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: sharonjenny.1932

sharonjenny.1932

C’est ça , c’est l’histoire de la carotte qui fait avancé l’âne .
Dommage car franchement GW2 a beaucoup de potentiel et malheureusement c’est complètement ignoré ….. a force la population va partir et ne restera que la population
mcm.

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Le mois prochain normalement, il y aura le début de la seconde saison de l’histoire vivante.

De ce fait, le mois prochain, il y a aura du contenu JcE.

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“a force la population va partir et ne restera que la population mcm.”
Même en McM y a des gens qui commencent à partir, certaines guildes se sont notamment établies sur TESO. Faut voir ce que ça va donner là bas, mais je suis pas certains que tous reviennent sur GW2, même à l’annonce d’une grosse MàJ.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Vivement des nouvelles de la saison 2 car pour l’instant on ne sait pas grand chose.
Pourquoi ne pas avoir le contenu d’une extension mais disponible par petit bout tous les mois avec par exemple une nouvelle région tous les mois / 2 mois et qui continuerait notre histoire personnelle et nous amènerait dans un an en face de Mordremoth. Ce serait vraiment un super bon plan, mais est-ce réaliste ?

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

Obéron, je crois que c’est justement ce que arenat prévois de faire avec l’HV.

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Predator.2847

Predator.2847

Et même, pour le monde vivant en attendant ils pourrait remettre l’Aventure Box ou pourquoi pas le Bazar des quatre vent, ils peuvent faire un event en attendant mais je crois que ce pack de fonctionnalité est considéré comme un monde vivant pour eux…

Wait and see comme dit précédemment… :/

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: spell.3120

spell.3120

Ce n’est que pur spéculation mais j’ai tendance a dire que le 20 on aura droit au retour de la foire du dragon
‘D’où je tire ça ? ’
Et bien des mini-pets.
Il reste deux “mini-bébés” donc deux semaines un ce mardi et l’autre mardi prochain.
Mais il y a également le mini dragon mystique, qui selon moi s’obtiendra contre des morceau de zaithenella.
Après je me trompe peut être mais l’année passée la foire du dragon était légèrement plus tard mais ce semble coller

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Predator.2847

Predator.2847

J’espère que ta raison ^^ Car vraiment, je m’ennuis tellement que…que…que je vais étripé des petits chats en attendant !

Mais aussi, je sais pas trop car ok il remettent les mini-pet, mais tu va me dire pourquoi des costumes halloween ? :/

(Modéré par Predator.2847)

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Les costumes, c’est parce qu’ils n’étaient plus disponibles, alors que le système de costume a changé.
Je pense qu’ils ont remis les costumes en espérant que des personnes, attirés par le nouveau système de garde-robe, les achètent maintenant alors qu’ils n’en avaient pas l’envie à Halloween, lorsque le système n’était pas encore mis en place.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

J’aime bien le raisonnement d’ Improvavel et le point de vue “contenu” vs “fonctionalités” de Phineas Poe sur Guild Wars 2 Guru.

Je traduis :
Improvavel :
“D’un côté, des personnes disent qu’Arena Net consacre d’énormes moyens à l’Histoire Vivante.
De l’autre, ces mêmes personnes disent que l’HV, c’est juste 1-3 heures de jeu par épisode, dont du contenu à farmer pour le comptoir.
D’où, si l’on suit leur raisonnement, Arena Net aurait pu produire une EXTENSION riche en contenu, si les moyens consacrés à ces 30 heures d’HV avaient été mieux employés.
Non, ces mêmes ressources auraient produit ces même trente heure de jeu.
Donc, Arena Net aurait pu produire 3-4 zones et une paire de donjons.

Ainsi, alors que 26 zones et 8 donjons ont été dévorés en quelques (2) mois, 3-4 zones et deux donjons auraient suffit à tenir un an et demi ?

La vérité est que l’HV n’a de contenu qu’à la hauteur des ressources qui lui sont consacrées."

Phineas Poe : "Et quels seraient ces problèmes de “coeur de jeu” ?"
Réponse :


1. Le combat est très facile à maîtriser et il est difficile à un bon joueur de se démarquer réellement, ce qui ne l’incite pas à progresser ;
2. Le système de progression est en vrac : aucune justification au fait qu’il y ait 80 niveaux, la possibilité de convertir les gemme en or fait disparaitre une des voies de progression, et un mauvais équilibrage ou des objets mis en vente au comptoir dévalue les autres voies (karma, jetons de donjons, rang) ;

Phineas Poe : “Et vous persistez à trouver que l’absence de nouvelles zones et de contenu permanent soit le problème ? C’est un peu du double langage, là.”

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Comme on était mardi et sans nouvelle depuis quelques semaines j’espérais peut-être avoir quelques choses à se mettre sous la dent aujourd’hui mais je pense qu’ils sont vraiment fort occupé pour l’instant avec le lancement chinois.

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Baptillian.6958

Baptillian.6958

Je m’ennuie, je m’ennuie, OUINNNNN, c’est mort depuis plus d’un mois et leur mise à jour est pittoresque, j’y ais même plutôt perdu…..-_-

Lapilazuli, Opaline Celeste, Lonsdaléys, Serenndite, Li Sikil Lil Là, Spimaline, Lasy Sylbe.
Pyrnaline, Améthy, Calcédine.
Guilde Fire, Mer de Jade.

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

Guild Wars 2 quoi…

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Bfly.5149

Bfly.5149

voilà pk jsuis partis sur Tera depuis 1mois
gw2 ya plus rien, tu tourne en rond et tu te démotive

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

En même temps ils ont dis qu’ils allaient faire une pause dans les mises à jours de quelques mois ^^

Roche de l’Augure

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

@Dikmas
Il y a des joueurs qui veulent tout, tout de suite, même si parfois (dont là) je les comprend un petit peu, on attend depuis, aller, le 27 aout 2012 ? ^^

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

A quand un nouveau contenu pve? Jamais gw2 va soit recycler (20 mai ) soit mettre des mises à jours temporaire qui n’auront strictement aucun impact sur la tyrie… on l’a tellement entendu le un monde vivant qui changera la tyrie à jamais… Ouai génial c’est quand? et tu voudrais pas non plus que gw2 mettent des mises à jours toutes les 2 semaines non plus!? Oh ça aussi ils l’ont dit ! Donc à quand un nouveau contenue jce … Ou plutôt quand une écoute attentive des joueurs? si il n’y avait que ça … enfin bref tout ça pour dire quand 1 an et demi on s’est fait papilloner de chez papillon tendance à croire que ça va être pareil dans 1 an et demi… gw2 Attention contenu épique en approche!! Ou pas

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

j’attend aussi vivement une big évolution de développement "jce"et “pvp”, le train train quotidien et les events en boucle et tout le touin touin, deviens lourd en conséquence , pas mal de gens le disent et attendent hardemment cette extension, ils aiment ce jeu et souhaite le voir évoluer, mais manque la trinité pour s’organiser comme les autres mmo ? tout le monde a chaque Maj , pense encore qui manque quelque chose d’important en jeu ? les events dynamique c’est pas trop mon truc, jprefere encore les instance. Les world boss etc… on se retrouve a des centaine de joueur a taper sur des sac a pv , qui tombe en 2/2 ou est le challenge , le défi, les récompenses, la (Sainte)-trinité oublié , bref on verras le futur. j’aime ce jeu, jtrouve qu’il a du potentiel mais encore des chose a rajouter pour en faire un bon jeu complet….

(Modéré par Shurik N Sensei.5183)

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

Tu peux oublié la trinité, son absence est un des fondements de Guild Wars 2 je trouve, personnellement je ne souhaite en aucun cas la revoir, tu es libre de t’optimiser plutôt support, tank ou dps. Nous sommes libres de faire des hybrides c’est une chance

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Pas besoin de trinité pour faire apparaître de la difficulté, l’event des trois guivres en est un bon exemple. Ce qui me dérange c’est que quand même le jeu s’appel “GUILDwars” et l’aspect guilde est totalement absent du jeu à mon goût, l’ajout de zones pve privées pour les guildes serait un must have et permettrait le développement du contenu jce, mais ça n’a pas l’air d’être à l’ordre du jour malheureusement.

A quand un nouveau contenu JCE ?

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Normal, le guild du nom du jeu représente les guildes humaines qui se tapaient dessus avant l’invasion charr de guild wars :P

Roche de l’Augure