Accessibilité du Don des Lames

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: FalKeN.4631

FalKeN.4631

Bonsoir, Je me permet d’ouvrir ce sujet pour évoquer une certaine “injustice” à mon sens.
Je souhaite faire le Don des Lames pour le nouveau dorsal et la catastrophe, le don des lames est accessible uniquement aux Tailleurs, forgerons d’armes et d’armures lvl 500…
Qu’en est-il des Chasseurs 500 ?? il serai logique que le don des lames soit accessible a cette profession également…

Cordialement

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

pourquoi à chasseur ? on craft un don pour une pièce d’équippement donc une armure et pas une arme, c’est donc très logique comme c’est.

D’ailleur c’est tailleur, forgeron d’armures et travailleur du cuir il me semble

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

oui complétement d’accord avec flynn

Serveur : Fort Ranick

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Mais c’est vrai ça, pourquoi je n’aurais pas le droit de faire une armure avec une profession qui fait des armes !

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Il annonce que les fabricant d’arme peuvent le faire…
Si cela est vrai il est normal que le chasseur puisse aussi le faire…
Après il ne s’agit que d’un don… pas d’une armure…

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Et c’est faux, les 3 seuls métiers pouvant les faire sont ceux relatifs aux armures.

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Une question liée directement, est-ce qu’un de mes personnages qui est tailleur 500 ou celui qui est forgeron d’armure 500 peut craft le dos pour un personnage en cuir? Vu que c’est un dos je pense que oui mais dans le doute je demande ^^

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Drake Unitas.1752

Drake Unitas.1752

Bonsoir ,

Une question liée directement, est-ce qu’un de mes personnages qui est tailleur 500 ou celui qui est forgeron d’armure 500 peut craft le dos pour un personnage en cuir? Vu que c’est un dos je pense que oui mais dans le doute je demande ^^

Dans la mesure où la dorsale est liée au compte et non à l’âme , je suppose que c’est posssible … Comme pour n’importe quel craft sans liaison à l’âme

Bonne Soirée ,

Drake

Krysander Tyrandus Nécro , Doryanah Gardienne

E viva Pierre Arboréa

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Moi par contre ce qui m’ennuie, c’est que les joueurs léger sont royalement baisé par ce système de “fabricant d’armure only”, car vous pouvez me rappeller la différence de prix entre du damassé, du deldrimmor et de l’élonien ?
Je n’ai aucune raison d’avoir forgeron d’amrure et travailleur de cuir 500, donc quoi ? Je dépense 10fois plus que ces 2dernière classe ? En revenche, les métier d’arme, je les ai tous, car presque peut importe la classe, il y a toujours besoin des 3.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

En fait il aurait fallu que ça soit la même recette peu importe le métier dans lequel on l’apprend.
Tout le monde aurait été à égalité.
Car c’est vrai qu’entre du cuir et du tissu, il y a une bonne différence.

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir ,

Une question liée directement, est-ce qu’un de mes personnages qui est tailleur 500 ou celui qui est forgeron d’armure 500 peut craft le dos pour un personnage en cuir? Vu que c’est un dos je pense que oui mais dans le doute je demande ^^

Dans la mesure où la dorsale est liée au compte et non à l’âme , je suppose que c’est posssible … Comme pour n’importe quel craft sans liaison à l’âme

Bonne Soirée ,

Drake

D’accord merci bien j’avais un doute je préférais être sûr ^^

Moi par contre ce qui m’ennuie, c’est que les joueurs léger sont royalement baisé par ce système de “fabricant d’armure only”, car vous pouvez me rappeller la différence de prix entre du damassé, du deldrimmor et de l’élonien ?
Je n’ai aucune raison d’avoir forgeron d’amrure et travailleur de cuir 500, donc quoi ? Je dépense 10fois plus que ces 2dernière classe ? En revenche, les métier d’arme, je les ai tous, car presque peut importe la classe, il y a toujours besoin des 3.

Même problème qu’avec les armures légères élevées quoi :/
Donc c’est mieux de la craft avec mon forgeron d’armure ?

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si tu le fais avec ton forgeron tu pourras faire uniquement une dorsal lourde.

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Faux, les dorsales n’ont pas de type d’armure. C’est d’ailleurs dit sur Dulfy. Tu peux créer une dorsale équipable par n’importe quel type d’armure avec n’importe lequel des 3 métiers.
Surtout qu’avec le métier, tu crée le don, pas la dorsale (qui elle se fait à la forge mytique)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ah bin oui je suis bête c’est un accessoire, merci Nery de me remette les idées aux claires Du coup c’est encore plus un non sens d’avoir des recettes différentes et ça devrait être au bijoutier de le craft (mais compliqué vu qu’on ne peut pas encore faire de l’élevé en bijoutier alors que c’est les premiers items élevés à être apparus…).

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

C’est mieux de le faire avec le tailleur de cuir.

Effectivement, sur le bijoutier, s’eut étais bien plus intelligent (mettre la recette au niveau 400 n’aurait en rien était un problème), aurait donné un peu de valeur à ce métier totalement inutile, mit les gens sur un pied d’égalité.

J’espère qu’ils y penseront à l’avenir ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

ici on parle quand même d’un don, pour les légendaires, les dons se font avec les 8 artisanats différents.
Ca reste dans la logique de ce qui a été fait précédemment.

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Absolument pas, chaque don est réalisable par un métier unique.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Accessibilité du Don des Lames

in Monde vivant

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

il fallait lire dans mon message précédentles différents dons se font avec les différents artisanats, même ceux qui ne servent pas à faire des armes.
Donc il existe déjà un précédent à utiliser pour une partie d’un objet réalisé à la forge Mystique, un ou plusieurs artisanats différents de l’objet final.