Accumulation de connaissance sur Maguuma

Accumulation de connaissance sur Maguuma

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Bonjour :-)
Je suis ici pour aider les gens qui, comme moi n’ont pas joué à Guild Wars premier du nom, à comprendre en détails cette zone mystérieuse.
Je sais juste qu’il y a eu une colonie de druides qui s’est installé dans la Jungle et qu’ils ont disparu et qu’il y a pas mal d’espèces qui ont fui les dragons qui y vivent (Skritts qui ont fui Primordius, Quaggan qui ont fui Bubulle….)
Donc si vous avez des connaissances supplémentaires, se serai gentil de les partager avec nous :-)
Merci d’avance

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Accumulation de connaissance sur Maguuma

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il y a énormément de choses à savoir sur Maguuma. Dans GW1 plusieurs missions s’y déroulent sur la confrontation lame brillante/blanc manteau ainsi que sur la pierre de sang.

Ce serait assez long d’expliquer tout ce qui a un lien avec cette jungle (rencontre des Mursaats, Ventari Ronan et la trouvaille de la graine de l’arbre clair, les rituels de la pierre de sang, les druides, etc)

Le mieux reste de jeter un œil au wiki de GW1 qui a toujours été bien rempli. Après peu être que quelqu’un aura la force de tout résumer dans les grandes ligne.

Accumulation de connaissance sur Maguuma

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

De mémoire de GW1, Maguuma c’est une zone super chiante avec des mobs qui sortent du sol à chaque pas que tu fait, genre des scarabée en mousse, et des chevaucheurs/marcheurs de vent qui te filent plein de dégen de santé.

En un mot, le bonheur.

Accumulation de connaissance sur Maguuma

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Le plus important à déjà été cité mais pour reprendre le wiki :

« Ventari, héros Centaure, habitait cette région avant que le conflit qui opposa sa race à celle des humains n’embrase la région toute entière. […] il rencontra l’humain Ronan et ensemble ils prirent soin de ce qui deviendrait l’Arbre Clair, futur berceau des Sylvari. […] De nombreuses autres races peuplent également cette région, parmi lesquelles on trouve les Skritts, les Quaggans et les Tengus.

L’histoire de la Jungle de Maguuma recèle également des périodes plus sombres et méconnues : on sait par exemple qu’une organisation ou secte d’humains, appelés les Druides, se retirèrent dans cette région du monde afin de communier avec la nature. Dans leur quête, ils finirent par devenir des esprits qui défendent encore aujourd’hui la jungle et ses habitants.

La Jungle de Maguuma est aussi le sanctuaire d’une des Pierres de Sang et d’une magie encore plus ancienne. Pourtant, la source et la nature de cette magie nous sont pour l’instant inconnues.

La Jungle de Maguuma est communément séparée en deux régions bien distinctes : le Sud verdoyant, […] et le Nord, région désertique assechée depuis le réveil des Dragons Ancestraux.»

Sinon, physiquement dans GW1 c’était une zone à la fois de forêt/oasis et de désert, avec déjà d’énormes ronces/racines qui sortaient du sol. Et comme là dit Maugrey pleine de sales bestioles, mais ouais j’espère bien revoir les mobs qui sortent du sol c’était bien ça!

Accumulation de connaissance sur Maguuma

in Monde vivant

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Plus globalement, les charrs sous la bannière de la Légion de la Flamme qui ont prété allégeance aux titans du feu ont conquis la quasi-totalité des territoires humains. Ils ont repris Ascalon. Lorsqu’ils sont entré dans Orr, Kilhbron à englouti la ville en sacrifiant tout le monde et lorsqu’ils sont arrivés en Kryte, Saul D’Alessio qui était jusqu’ici en exil a conclu un pacte avec les Mursaats (des entités magiques très puissante) afin d’avoir le pouvoir de repousser les charrs, ce qu’ils fit avec l’aide de l’ordre qu’il a fondé : Le Blanc Manteau. Mais en échange, les Mursaats l’emportèrent avec eux et le Blanc Manteaux devait effectuer un rituel visant à sacrifier des Krytiens, ayant une certaine affinité magique, sur une Pierre de Sang (l’une des 4 pierres renfermant la magie interdite qu’Abaddon voulait donner aux Humains). La Pierre en question se trouvait dans la Jungle de Maguuma. Maguuma est aussi l’endroit où le centaure Pacifiste Ventari avait élu domicile et où Ronan son acolyte a enterré sa fille et planté la graine magique qui deviendra l’Arbre Clair sur sa tombe. Maguuma héberge également les anciens esprits druidiques et le peuple centaure appelé “Maguuma” (comme la jungle). De part la forte présence de peuples et d’esprits “naturels”, Maguuma n’a jamais hébergé de ville proprement dit, mais seulement des havres et des clairières à peine aménagées.

(Modéré par Laryakan.1684)