Q :
Artisanat du monde vivant
beaucoup de recette (pas toute) sont toujours accessible même en dehors du monde vivant.
Liste moi les recettes que tu souhaites avoir et je pourrais te dire si elles te sont toujours accessible ou non.
Mais deja, les recettes d’hivernel et d’halloween, tu pourras les récupérer lors de ces événement suivant (pour ceux qui risquent de commenter, je le sais que ça fait pas parti de l’histoire vivante mais j’explique quand même)
Pour les recettes en rapport avec les géodes du col aride, tu peux encore les avoir sur place (un excellent guide de cette zone a été fait sur le site LBM)
Pareil pour les recettes des contres sauvage, on peut les drop et on les dropera surement toujours.
Après, concernant les recettes utilisant les pignons mécanique ou cette lié a l’histoire de la fusion. J’ai peur que les reste présent sur l’hv soient les dernières accessible.
On peut drop les recettes en farmant activement les Etherlames, il me semble en avoir eu dernièrement… reste à confirmer car en ce moment on en loot tellement des recettes que je ne sais plus laquelle est quoi.
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg
Merci beaucoup,
Une dont vous n’avez pas cité la solution est celle des lames dorsales. Il y a encore un moyen de les récupérés ?
Ah, desolé du temps de reponse.
Effectivement, je n’ai pas cité celle-ci pour une raison que je dirai plus bas.
Donc pour avoir ce dorsal, suffis de récupérer 4 morceaux de plan de lames dorsale récupérable uniquement pendant l’évent de la défense de l’arche (face a scarlette).
Mais tu peux encore les récupérer sur le comptoir puisqu’ils ne sont pas lié au compte (ils sont pas tres cher)
Avec ces 4 morceaux tu te crée le plan entier via la forge mystique puis toute les etapes suivante sont a concevoir dans la forge et uniquement dans la forge.
Il y a donc pas de recette particuliere a avoir.
Cependant, pour faire ce dorsal entierement, il te faut pas loin de 1 000 eclats de lames.
Et a l’heure actuel, pour en avoir ca se limite :
- Jp etherlame
- Fractal aetherlame
- Donjon aetherlame
- Recolte de pignon dans ton instance perso (si tu l’as)
- Recette dans la forge (demandant 50 pignons donc c’est pas donner)
De plus, si jamais tu te motives toujours malgré les éclats, tu dois aussi obtenir 10 noyaux d’énergie (bleu, vert ou rouge) pour infuser ton dorsal. La encore, ne pouvant pas les drop directement, tu devras passer par le comptoir et payer une certaine somme.
De plus, si jamais tu te motives toujours malgré les éclats, tu dois aussi obtenir 10 noyaux d’énergie (bleu, vert ou rouge) pour infuser ton dorsal. La encore, ne pouvant pas les drop directement, tu devras passer par le comptoir et payer une certaine somme.
Les noyaux servent uniquement si tu veux la dorsale avec une couleur particulière sinon tu peux t’en passer pour la version élevée
C’est ce que dit Ursarkar, pas besoin pour élever la dorsale mais tu en as besoin pour l’infuser
Les noyaux ne servent effectivement qu’à changer la couleur des lames dorsales, leur statut ne passe pas à “Lames dorsales (infusé)” après le changement de couleur, pour que les lames dorsales soient infusées il faut faire de même qu’avec toutes les autres dorsales élevées.
Voici un guide complet du craft des dorsales élevées (dont les lames dorsales) : http://www.gw2shop.net/message-36997#p36997
Effectivement, c’est bien une erreur de ma part.
Ma réponse était basé sur le wiki, lui même étant incomplet.
J’étais persuadé que c’était nécessaire pour les infuser mais effectivement ça sert uniquement pour changer la couleur de la version élevée… Mea culpa.
gw2shop étant bloqué de mon côté je mets le lien vers le guide Dulfy de l’époque http://dulfy.net/2014/02/18/gw2-spinal-blade-backpiece/