Atlas rôle?

Atlas rôle?

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Q :

Je ne comprend tout simplement pas ce qu’il faut faire avec cette carte…. ça à l’aire interressant, mais je comprend pas vraiment!

Atlas rôle?

in Monde vivant

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

R :

Quand j’ai vu nouvel atlas j’ai cru que de futures zones allaient être dévoilées donc déçu.
Un intérêt assez faible pour l’instant, on verra bien ce qu’ils en font.

Sinon, il suffit de zoomer et de cliquer sur les points blancs pour accéder à des informations sur l’histoire vivante passée, collectionner des fonds d’écran et voir ou revoir des vidéos trailer, pas grand chose de plus.

Atlas rôle?

in Monde vivant

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

On est donc 2!
On ne sait pas la faire marcher, on ne comprends pas non plus son intérêt

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Atlas rôle?

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

De ce que j’ai saisi, on peut en tirer des informations supplémentaires sur l’histoire vivante ( comme l’image d’un nouvel ennemi pour le futur patch ), ou s’en souvenir, une “bibliothèque” est disponible, mettant des images qu’on a découvert… enfin honnêtement je n’ai pas bien vu l’intérêt de mon côté de cette atlas. A la rigueur directement intégré dans le jeu pour nous montrer l’histoire vivante passé, en plus détaillé et des informations de la lore etc, pourquoi pas, mais là, jouer à tout revérifier ce que j’ai déjà vu tout le long de la dite histoire pour réussir à avoir une ou deux nouvelles infos, c’est pas un plaisir, j’irais comme d’habitude sur mes forums/fan-sites.

Je ne comprends absolument pas à quoi cela peut me servir personnellement au final. J’ai l’impression d’un gâchis de ressource pour pas grand chose.

D’ailleurs si vous désirez plus d’explications ou que vous n’avez pas envie de chercher les indices : http://www.gw2shop.net/topic-2513-l-atlas-du-monde-vivant-nouveau-site-officiel

Atlas rôle?

in Monde vivant

Posted by: Sty Kel.3164

Sty Kel.3164

J’imagine que ça devrait, à terme, être un nouveau moyen plus interactif pour annoncer les futures mises à jour du monde vivant. Pour le moment, ça sert surtout de récapitulatif de la saison 1.