Avis : Episode 1 : A l'Orée de Maguuma

Avis : Episode 1 : A l'Orée de Maguuma

in Monde vivant

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Bien je débute ici un post afin de recueillir vos ressenti par rapport a cette nouvelle histoire (et de l’ensemble de ses ajouts) [Spoils Possible Attention]

Donc de mon point de vue :
concernant l’histoire “vivante”: je l’ai trouvée… particulièrement longue et assommante énormément de discussions entre les pnj bon je ne demande pas non plus a les rendre muet mais on perd beaucoup de temps avec des dialogues inutiles comme…
Et pendant que certaines se donnent des surnoms affectueux en disant qu’elle ne souhaite pas que l’autre soit blessée etc… on a comme qui dirais un assassin après le Maître de la paix.
(soit dit en passant je n’ai absolument rien contre la romance des deux Miss ni contre l’amitié très “proche” que voue Rox a Braham mais cela devient parfois pompeux de voir la première paires dans sa romance omni présente et la seconde paire dans sa relation mère poule et enfant rebelle).

Plus sérieusement je peu comprendre qu’il faut bien placer le nouveau contexte (et son intrigue ?) mais on ne ressent pour ainsi dire aucune émotions de la part de nos acolytes ce qui étant donné le fait qu’il soit très présent dans cette première partie très “casse ambiance” un peu comme un plat appétissant a l’œil mais se révèle être sans saveur (les épice = émotions) ayant été oubliée pendant la préparation (chose ayant été reprochée a la saison un -Scarlett : vous voulez savoir ? -Braham rien a papillon on te tue et on rentre a la maison point !)

Enfin suis-je le seul a penser qu’on nous laisse une grosse coquille sous entendant que: les Sylvari dit silencieux (qui ont fermé leurs esprits a l’Arbre Clair) serait comme qui dirais en train de servir la nouvelle belle au bois dormant ?